1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature-Modérateur-Skyblock-Squizzie

Discussion dans 'Refusées' créé par Squizzie, 11 Décembre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Squizzie

Squizzie OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour je me présente aujourd’hui pour devenir Staff dans le serveur !
    Présentation IRL:
    Je m’appelle Hamza j'habite à Montpellier ^^ J'ai 16 ans, j’apprécie énormément le serveur Owercraft !!
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Présentation In game:
    Dans le jeu je me nomme Squizzie, je joue à minecraft depuis 5 ans, Je suis plutôt bon pour aider les joueurs présent dans le serveur .
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Motivations d'être Dans le staff :
    J'ai pas mal de connaissances dans le Skyblock, je pense que je pourrait le gérer sans problème et l'améliorer
    ( c'est le but ) ^^ !! J'ai déjà été membre de staff dans d'autres serveurs mais j'ai quitté car il n'y avait
    plus d'adoration pour le jeu :/ !!!!
    Mes qualités: Je suis super serviable, à l'écoute de n'importe quel joueur et je n'hésite pas à les aider !!
    Mes défauts: Je suis assez dur dans les réglés et avec les cheateur ( je déteste ) !!
    Mes horaires :
    Je joue au basket avec 3 entraînement par semaine et des matchs le week-end il m'arrive d'arbitrer des matchs. Du coup cela restreint mon temps de jeu :
    Lundi: à partir de 18h car je finis les cours à ce moment là !!
    Mardi : Très difficile pour moi de jouer car je finis a 17h les cours et vais à mon entraînement à 18h et termine à 21h