1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature-Modérateur-Skyblock-Squizzie

Discussion dans 'Refusées' créé par Squizzie, 11 Décembre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Squizzie

Squizzie OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour je me présente aujourd’hui pour devenir Staff dans le serveur !
    Présentation IRL:
    Je m’appelle Hamza j'habite à Montpellier ^^ J'ai 16 ans, j’apprécie énormément le serveur Owercraft !!
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Présentation In game:
    Dans le jeu je me nomme Squizzie, je joue à minecraft depuis 5 ans, Je suis plutôt bon pour aider les joueurs présent dans le serveur .
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Motivations d'être Dans le staff :
    J'ai pas mal de connaissances dans le Skyblock, je pense que je pourrait le gérer sans problème et l'améliorer
    ( c'est le but ) ^^ !! J'ai déjà été membre de staff dans d'autres serveurs mais j'ai quitté car il n'y avait
    plus d'adoration pour le jeu :/ !!!!
    Mes qualités: Je suis super serviable, à l'écoute de n'importe quel joueur et je n'hésite pas à les aider !!
    Mes défauts: Je suis assez dur dans les réglés et avec les cheateur ( je déteste ) !!
    Mes horaires :
    Je joue au basket avec 3 entraînement par semaine et des matchs le week-end il m'arrive d'arbitrer des matchs. Du coup cela restreint mon temps de jeu :
    Lundi: à partir de 18h car je finis les cours à ce moment là !!
    Mardi : Très difficile pour moi de jouer car je finis a 17h les cours et vais à mon entraînement à 18h et termine à 21h
    Mercredi: Entre 14h 17h je suis libre pour le serveur. Je termine à 20h le basket et donc je pourrais jouer après !
    Jeudi: Libre le soir je termine vers 18h mais libre quand même
    Vendredi : La matinée entière je suis libre et pourrait la consacrer au serveur et sinon je fini à 21h basket !!
    Week-End : J'ai un temps assez libre pendant ces deux journées seulement si je ne joue pas !
    Ce que je veux apporter au serveur:
    Je suis en mesure de gérer divers scénarios à la fois tout en maintenant un environnement convivial pour nos membres. Je suis cohérent de mes responsabilités toujours comme un membre du personnel.
    Je veux aussi grandement améliorer le serveur pour qu'il soit toujours au top du top ainsi qu'une organisation parfaite. Je veux participer au développement du serveur Owercraft !
    Mon petit mot de fin:
    Je vous remercie d'avoir pris votre temps pour lire ma candidature pour devenir modérateur de ce serveur unique. Je suis un fan de vos serveurs, je vais faire de mon mieux pour me connecter le plus souvent possible. Le modérateur Darks_Laws m'a recommandé de poster ma candidature ici.
    J’espère vous revoir très bientôt dans Owercraft !

2. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour Squizzie,

Je suis entièrement CONTRE ton adhésion dans le staff, ca temps de connexion insuffisants en jeux et sur TS . De plus, on ne recrute pas modo directement, on passe d'abord Helpeur.

Cordialement, PlanetGalaxy

3. Squizzie

Squizzie OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Je change de ce pas la candidature !!
    Merci de ta réponse !!

4. Lexar_

Lexar_ Invité

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.