1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée [Candidature] Mrmasterline pour Architecte

Discussion dans 'Refusées' créé par Mrmasterline, 11 Mars 2017.

1. Mrmasterline

Mrmasterline OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    oOoOo PRESENTATION oOoOo

Je m'appelle Mathias , j'ai 17 ans (12/10/1999) , je joue a Minecraft depuis maintenant 4 ans , j'ai énormément joué en créatif à mes débuts ,bien qu'aujourd'hui. J'étais déjà architecte chez la LotusTech (team d'un petit serveur). J'ai aussi été chef-décorateur dans un autre petit serveur et j'ai intégré d'autres petits serveurs en Builder. Mais là actuellement je suis nouveau sur votre magnifique serveur et grâce à votre Community Manager

oOoOo ETUDES oOoOo

Je suis actuellement en Terminale ST2S (Sciences et Technologies de la Santé et du Social) vers Toulouse et je prépare des concours infirmiers. Dans la vie je suis un travailleur, afin de réussir au mieux mes études.

oOoOo ACTIVITES oOoOo

Dans la vie j'aime décoré :D , faire du gaming, sortir avec mes amis même si je ne bois pas et ne fume pas , je trouve toujours le moyen de m'amuser. J'aime la musique, le dessin et j'aime bien m'amuser à modifier les packs de textures ou aussi changer les musiques des CD sur Minecraft et mettre des musiques qui existent.

oOoOo DISPONIBILITE oOoOo

Je suis disponible le plus souvent le week-end , surtout les soirs pour les jours de la semaines vers 18 heures.(sauf si indisponibilité), je possède un casque avec micro , Skype etc.

oOoOo MINECRAFT oOoOo

Donc comme j'ai dis précédemment je joue a Minecraftdepuis 4 ans , pour son coté créatif et des blocs divers et variés. De plus j'essaye de créer des paternes avec les nouveaux blocs.
    Passons aux décorations, je décore plutôt les intérieurs. Je vous mettrais quelques exemples ci-dessous.

oOoOo MOTIVATIONS
    oOoOo