1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature PoneySacha

Discussion dans 'Refusées' créé par PoneySacha, 14 Janvier 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. PoneySacha

PoneySacha OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour je me présente Sacha Baccovich ou plutôt connue sous le pseudo "PoneySacha" J'ai 13ans bientôt 14 je suis née le 22 février 2003 je suis en 4éme j'ai beaucoup de maturité pour mon âges je suis a Paris en ce moment mais je vais bientôt déménager en Guadeloupe. Je connaît Minecraft depuis le commencement sur téléphone puis j'ai commencer sur PlaySations 3 et puis maintenant sur ordinateur, je connaît pas mal de craft et j'adore la survie je suis très sympas avec les joueur et j'aime répondre a l'aide des joueur j'ai beaucoup de temps libre après les cours je ne pourrais pas vous dire mais horaire car je vais bientôt déménager et donc je ne connaît pas mon nouvelle emploie du temps pour l'instant je vous tiendrait au courant au plus vite, je tiens a préciser que en Guadeloupe il y a 6 heure de décalage avec la France
    Ex: quand il sera 16h chez vous il sera 10h chez moi.
    j'ai aussi crée une chaine YouTube mais je débute j'ai que 38 abonné mais je pourrais faire de la pub pour le serveur.
    Je suis très responsable vous pourrais le voir a travers mes test je pourrais très bien m'occuper du serveur si les autres helpeurs ou modos serais absent pendant un certain temps.
    J'ai teamspeak je joue également sur une platforme (steam) et je joue a pas mal de jeu .
    Je peut vous confirmer que sur le serveur je n'est aucune sanction et n'est rencontré aucun problemes avec un joueur ou joueuse.
    Envers les probleme des personne je garde toujours un langage soutenu envers les personne même si celle si me manque de respect dans ce cas elle ce prendra une sanction.
    Comme jeu je joue a H1Z1 ,Rust, CSGO, Rocket League, Unturned , Minecraft
    En dehors des jeux vidéo je fait du sport du Football en club , du Surf parfois des compétition .
    J'ai Skype si vous voulez et j'ai un téléphone si vous voulez mon numéro

Voici la fin de ma candidature j'éspert qu'elle vous plaira et désolé pour les faute d'orthographe
    Si vous voulez plus d'info on en parlera sur le Teamspeak.

Dernière édition: 14 Janvier 2017
  2. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonjour PoneySacha.
    Ta candidature est disons courte et mal organisé puis elle est très breve.
    Donc se que je te conseille c'est de la devellopé encore plus en racontant un peu plus de toi tes capacités.
    Si tu a besoin d'aide vas voir les conditions de recrutement ou alors informe toi auprès du staff.
    Je te souhaite bonne chance tout de meme.

PS pour les conditions de recrutement :https://forum.owercraft.fr/threads/conditions-de-recrutement-helpeurs.654/

3. PoneySacha

PoneySacha OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Merci de tes conseil j'ai fait tout ce que tu ma dit

4. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour PoneySacha,

Ta candidature n'est pas assez développée pour moi, de plus, tu es trop jeune. Je place donc un avis NÉGATIF.

Cordialement, PlanetGalaxy.

5. alexis2112

alexis2112 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    45
    Salut, tu es un peu jeune et la présentation de ta candidature laisse un peu à désirer ... Il y a beaucoup de fautes dans ton texte, ça ne donne pas une bonne image de toi non plus.
    Je suis pour l'instant plutôt contre.

Bon jeu et bonne chance à toi.

6. gekt

gekt Invité

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.