1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature pour Animateur.

Discussion dans 'Refusées' créé par dennymarx, 12 Mars 2019.

1. dennymarx

dennymarx OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    Je vous souhaite une bonne lecture en lisant cette candidature. Vous retrouverez mes informations dans mes paragraphes ci-dessous.

1 Présentation IRL.

2:Expérience IG.

4 Décision, déterminer.

4 Responibilité.

[1]... J'ai 17 ans née le 20/10/2001 je suis en période stage en attendant de pouvoir rentre au CFA en septembre...Je me suis bien renseigné sur ce grade et c'est celui la qui m'a plus le mieux, j'aime beaucoup divertir les gens faire des événements, être en social et c'est un très beau rôle que je saurais jouer et à temps plein, je suis une personne de confiance qui est prêt a prendre son grade au sérieu et ne pas laisser tomber je compte bien faire des événements j'ai déjà des projets j'espère pouvoir les réaliser un jour. Je suis mature et très responsable de mes actes ou erreurs la sincérité avant tout, je suis quelqu’un qui fait des blagues de temps à autre. Je me situe sur la Côte-d'Azur.

[2]... Bonjour je me nome dennymarx (mon speudo in-game) je suis suprême x:. Cela fait maintenant 8 ans que je suis sur minecraft j'ai commencer par la 1.6, je suis un grand fan de skyblock même un peu trop enfin bref je suis un grand farmeur comme vous pouvez le voir sur le serveur. Je suis actif sur d'autres mini-jeux qui est une grande passion pour moi mais le skyblock avant toutes chose.

[3]... Je suis très motivé pour rejoindre vôtre staff ainsi que le grade Animateur qui serait un honneur pour moi car cela irait pour but de divertir les gens faire des gros événements, interagir avec tout le serveur et bien plus encore, j'aime beaucoup aider les joueurs si ils ont un problème ou autre je suis prêt a faire mon job.Avec Vincent165 nous aimerions aussi lancer des mini-jeux sur le skyblock j’espère vous avoir en vocal.

[4]... Mes disponibilités comme vous pouvez le vois ci-dessous vous serez quand je serais la.

-Lundi:16h30/18h30/00h
    -Mardi: 14h/15h/16h/17h/20h/02h.
    Mercredi: 18h/20h/02h.
    Jeudi:15h30/18h/20h/00h.
    Vendredi:17h/18h/20h/03h
    Samedi: 10h/12h/14h/15h/16h/17h/18h/20h/02h. (1 foix sur deux) de 20.h/00h.

- Très actif.
    -J 'ai TeamSpeak.
    - 0 sanction.
    - poli et respectueux, personne de confiance.
    - Dîtes moi si ma candidature est jolie.

Dernière édition: 12 Mars 2019
    nemesis225 et Vincent165 aiment ça.
  2. gunter423_

gunter423_ Administrateur Membre du personnel Administrateur

J'aime reçus:
    0
    Votre candidature a été traitée et elle a été refusée pour la raison : pas d'ancienneté sur le serveur ( minimum 1 mois )

Cordialement,
    gunter423_