1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature pour devenir animateur ou plus

Discussion dans 'Refusées' créé par Upondir, 16 Décembre 2018.

1. Upondir

Upondir OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonne Lecture,

1 Présentation IRL :

Je M’appelle Terry, je suis actuellement âgé de 17 ans et je travail sur les toit (couvreur)
    J’habite en haut Normandie dans la régions Havraise.

2 Présentation IG :

Mon pseudonyme IG est Upondir cela fait plus de 2 ans que je suis sur Owercraft mais malheureusement je ne pouvais pas tout le temps me connecter .

3 expérience :

J'ai déjà modérait sur d'autre serveur est je connais quasiment toutes les commandes de modération .

4 Motivation :

J’aimerai être Animateur car cela fait beaucoup de temps que je suis sur le serveur, je connais extrêmement bien le serveur et j’ai remarqué qu’il n’y avait quasiment plu d’animation en se moment et je trouvais que c’était un gros manque dans le serveur et je voudrais faire en sorte que ce problème disparaisse du serveur.

5 Minecraft et Owercraft :

Cela fait plus de 5 ans que je joue a Minecraft autant dire que je kiff ce jeu ( je suis vraiment pas très fort en pvp) comme je l’avais dissiez j'adore jouait sur le serveur, je joue principalement au pvp-faction qui et pour moi les meilleurs jeux du serveur mais de temps en temps je me balade sur les autres serveurs pour apprendre de ces jeux.

6 Mes qualités et mes défauts :

Je suis sympathique , je déteste me vanter pie je déteste qu'on respecte pas les règle du serveur

7 Disponibilité :

Lundi : 17h-18h30

Mardi: 17h~18h30

Mercredi : 17h~18h30

Jeudi: 17h~18h30

Vendredi : 17h~18h30

Samedi :8h~22h

Dimanche : 9h~23h

8 Moyen de communication :

Je dispose de plusieurs moyen de communication mais principalement TS et Discord.

Merci d’avoir lu ma candidature et n’hésitez pas a mettre un avis sur ma candidature.
    Cordialement,

(Upondir)