1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature pour devenir Helper

Discussion dans 'Refusées' créé par RyxoLame, 24 Juillet 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. RyxoLame

RyxoLame OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    3
    Bonjour,

Je vais commencer par Ma Présentation, je m'appelle Guillaume et j'ai 15 ans, j'habite en région parisienne. Je suis sportif (Footballeur, sprinteur) , et je suis passionné de jeu vidéo. :) Je suis en études informatique et électronique, j'apprend notamment le codage de site etc, je suis pas encore très doué. :rire2:
    Je joue a Minecraft depuis 2-3 ans maintenant et je suis sur le serveur depuis quelques semaines, je l'ai découvert grâce a une vidéo je ne sais plus le nom. :/ Mais comme je recherchais un serveur survie, je me suis dit que j'allais essayé. :) J'ai bien fais car maintenant je passe mes journées dessus, j'aide les gens et je fais mes bases. (Deux maisons etc.) Sur le serveur je suis connu sous le nom de RyxoLame. :)

Pour quelles raisons je souhaite devenir Helper , tous simplement parce que je le fais déjà, je répond aux gens qui ont des questions, je donne certaines ressources gratuitement pour dépanner et je ne dirais pas non a avoir ce grade. :rire2: Je souhaite également avoir cela car aidez les gens j'adore sa, rendre service également donc pourquoi pas en faire mon objectif principal sur ce serveur. :)
    Je possède TS donc pour discuter y'a pas de problèmes, je suis un peu timide au début mais a force sa fini par allez et je me lâche. :hap: J'ai également skype pour les personnes ne possédant pas TS. :)
    Sur TS mon pseudo est tous simple "RyxoLame" :hap: Comme dans Minecraft

Pour mes horaires,

En vacances, Tous les jours de 13h-14h à Minuit voir 1h (Quelques fois encore plus tard)