1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature pour devenir Helper

Discussion dans 'Refusées' créé par RyxoLame, 24 Juillet 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. RyxoLame

RyxoLame OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    3
    Bonjour,

Je vais commencer par Ma Présentation, je m'appelle Guillaume et j'ai 15 ans, j'habite en région parisienne. Je suis sportif (Footballeur, sprinteur) , et je suis passionné de jeu vidéo. :) Je suis en études informatique et électronique, j'apprend notamment le codage de site etc, je suis pas encore très doué. :rire2:
    Je joue a Minecraft depuis 2-3 ans maintenant et je suis sur le serveur depuis quelques semaines, je l'ai découvert grâce a une vidéo je ne sais plus le nom. :/ Mais comme je recherchais un serveur survie, je me suis dit que j'allais essayé. :) J'ai bien fais car maintenant je passe mes journées dessus, j'aide les gens et je fais mes bases. (Deux maisons etc.) Sur le serveur je suis connu sous le nom de RyxoLame. :)

Pour quelles raisons je souhaite devenir Helper , tous simplement parce que je le fais déjà, je répond aux gens qui ont des questions, je donne certaines ressources gratuitement pour dépanner et je ne dirais pas non a avoir ce grade. :rire2: Je souhaite également avoir cela car aidez les gens j'adore sa, rendre service également donc pourquoi pas en faire mon objectif principal sur ce serveur. :)
    Je possède TS donc pour discuter y'a pas de problèmes, je suis un peu timide au début mais a force sa fini par allez et je me lâche. :hap: J'ai également skype pour les personnes ne possédant pas TS. :)
    Sur TS mon pseudo est tous simple "RyxoLame" :hap: Comme dans Minecraft

Pour mes horaires,

En vacances, Tous les jours de 13h-14h à Minuit voir 1h (Quelques fois encore plus tard)
    En semaines, Tous les jours suivant l'heure a laquelle je termine, souvent vers 15h-16h

Conclusion, Je pense avoir tous dit. :) J’espère être accepter et si ce n'est pas le cas, merci d'avoir quand même pris le temps de me lire. :p Bonne journée ou bonne soirée. :)

CopryzZ aime ça.
  2. RyxoLame

J'aime reçus:
    3
    J'ai oublier de rajouter que c'est pour le mode survie, je vient de m'en rendre compte, désolé ! :nonnon:

CopryzZ aime ça.
  3. Nico

Nico Invité

Bonjour,

Merci de votre candidature, elle sera analysée par le staff en réunion et vous recevrez la réponse en réponse à ce post, surveillez donc ;)

Merci

4. TheMozzy84

TheMozzy84 Ancien Habitué

J'aime reçus:
    18
    Bonsoir

Votre candid est intéressante n'hésite pas a venir nous parler sur TeamSpeak pour qu'on puisse mieux te connaitre :)

Cordialement

Le Staff

5. RyxoLame

J'aime reçus:
    3
    Je viendrais ne vous en faites pas ^^
    Merci d'avoir pris le temps de lire. :)

CopryzZ aime ça.
  6. Darks_law

Darks_law OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    3
    Bonjour, Votre candidature est actuellement refusé car vous partez en vacance. Venez retenté votre chance a votre retour de vacance.
    Mes l'activiter est la que sa sois sur ts et sur le serve :)

7. RyxoLame

J'aime reçus:
    3
    J'quitte le serv ^^

8. CopryzZ

CopryzZ OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    A ouais on a juste demander a se que la candid sois mise en attente pas refuser on quitte le serv en plus personne c'est écrire sa me fait peur a+

9. Zelusta

Zelusta OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    C'est votre choix , personne ne peux vous en empêcher. Et sur la remarque sur l'Orthographe j'aimerais répondre que avant de juger les autres il faut se regarder dans le miroir.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.