1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature Pour devenir Helper !

Discussion dans 'Refusées' créé par KiozGaming, 21 Janvier 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. KiozGaming

KiozGaming OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    Bonjour !
    Je fais cette candidature pour être Helper, alors c'est partie !

1°) IRL

Je me nomme Hugo, j'ai 14 ans, je suis née le 18 octobres 2002. Je suis généreux, je voudrais offrir a ce serveur du respect, de l'entraide et bien sur d'autres choses...

2°) Expérience

Je joue a minecraft depuis 3 ans exactement, je jouais au départ en solo puis petit a petit je jouais en public puis fus fonder mon propre serveur qui est actuellement ré-ouvert ( je serais m'occuper de mon serveur et de OwerCraft). J'ai aussi été modérateur forum pendant 3 mois du serveur a une amie qui lui a fermer. Ensuite je me suis mis au Java mais cela fût très cours car c'était énervant de ne pas arriver a faire un plugin. Je joue a plein d'autres jeux particulièrement a Grand Theft Auto 5 et a WatchDog 2.

3°) Mes motivations

Je suis motivé pour être helper car ce serveur pourrais devenir un grand serveur, car la communauté est agréable et presque personne ne cheat et je voudrais contribué a cela en aident les joueurs. Je suis aussi motivé tous simplement car les jeux sont fantastiques et autres...

IV/ Disponibilité :
    Comme dit au dessus, je serais me consacrer au forum tout en jouant et m'occupant de ma vie privé ( Pardon d'avoir dit plusieurs fois la même chose). Concernant les horaires je suis disponible a partir de 17h 15 pendant les cours et tout le temps pendant les vacances et les week-end.

V/ Communication :
    J'ai plein de moyen de communication: Skype, teamspeak, curse, facebook, twitter, discord... et je serais a l'écoute !

IV/ Autres :
    Je m'excuse pour les fautes d'orthographe !
    Je tient aussi a dire que ce serveur est magnifique !

Dernière édition: 21 Janvier 2017
  2. Itzweez

Itzweez OwerMember Habitué Joueur

J'aime reçus:
    4
    Bonjour

Ta candidature est un peu courte je trouve. Et tes motivation sont pas convaincantes
    Je suis donc NEUTRE penchant CONTRE

Bonne continuation a toi :winkytongue:

KiozGaming aime ça.
  3. KiozGaming

KiozGaming OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    Je vous remercie car toute critique est constructive. J'ai éditer cela !

4. DreyFox

DreyFox Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    22
    Bonjour / Bonsoir !

Suite à votre candidature je vais vous donnez mon avis personnel :
    Je trouve votre candidature trop peux complète !
    Pour moi vous ne répondez pas au critères nécessaire pour devenir helpeur sur les plateformes de OwerCraft !
    Je vous invites vivement à lire les conditions de recrutements qui ce trouve juste > ici <
    Je vous donnes donc un avis négatif !
    Je vous souhaites un bon jeu et une bonne chance sur OwerCraft.

Bien Cordialement
    DreyFox.

5. Mist3rEpiX

Mist3rEpiX OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonsoir ,

Ta candidature n'est pas mauvaise mais n'est pas complète non plus , revois la , approfondie la !

Je suis Neutre Pour le moment

6. Lexar_

Lexar_ Invité

Bonjour/Bonsoir,
    Nous t'informons que ta candidature écrite est refusée, elle est désormais fermée aucun commentaire ne peut être posté.
    Raison : Non respect des conditions de recrutement

Merci de lire les conditions obligatoires à l'adresse : https://forum.owercraft.fr/threads/conditions-de-recrutement-helpeurs.654/

Nous te remercions de l'intérêt que tu portes à notre serveur et te souhaitons un excellent jeu sur celui-ci.

Cordialement,
    Lexar_

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.