1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature Pour devenir Helper !

Discussion dans 'Refusées' créé par KiozGaming, 21 Janvier 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. KiozGaming

KiozGaming OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    Bonjour !
    Je fais cette candidature pour être Helper, alors c'est partie !

1°) IRL

Je me nomme Hugo, j'ai 14 ans, je suis née le 18 octobres 2002. Je suis généreux, je voudrais offrir a ce serveur du respect, de l'entraide et bien sur d'autres choses...

2°) Expérience

Je joue a minecraft depuis 3 ans exactement, je jouais au départ en solo puis petit a petit je jouais en public puis fus fonder mon propre serveur qui est actuellement ré-ouvert ( je serais m'occuper de mon serveur et de OwerCraft). J'ai aussi été modérateur forum pendant 3 mois du serveur a une amie qui lui a fermer. Ensuite je me suis mis au Java mais cela fût très cours car c'était énervant de ne pas arriver a faire un plugin. Je joue a plein d'autres jeux particulièrement a Grand Theft Auto 5 et a WatchDog 2.

3°) Mes motivations

Je suis motivé pour être helper car ce serveur pourrais devenir un grand serveur, car la communauté est agréable et presque personne ne cheat et je voudrais contribué a cela en aident les joueurs. Je suis aussi motivé tous simplement car les jeux sont fantastiques et autres...

IV/ Disponibilité :
    Comme dit au dessus, je serais me consacrer au forum tout en jouant et m'occupant de ma vie privé ( Pardon d'avoir dit plusieurs fois la même chose). Concernant les horaires je suis disponible a partir de 17h 15 pendant les cours et tout le temps pendant les vacances et les week-end.

V/ Communication :
    J'ai plein de moyen de communication: Skype, teamspeak, curse, facebook, twitter, discord... et je serais a l'écoute !

IV/ Autres :
    Je m'excuse pour les fautes d'orthographe !