1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature pour devenir helpeur de owercraft

Discussion dans 'Refusées' créé par link22, 2 Janvier 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. link22

link22 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je m'appelle Kevin villiers j'ai 12 et demis passer je vis en côtes-d'Armor en Bretagne , j'aime jouer à Minecraft et j'aime faire du vélo je suis pas disponible tout les jour mais je ferai de mon mieux . Dans le jeu Minecraft je suis assez bon en builde , en redstonne et un peu en PvP (surtout à l'arc j'aime aider les joueurs quand besoin d'aide aider les modérateurs je muterai les messages à caractère vulgaire et essayé de reconsillier les personnes qui se discute je serai agréable avec eux . Donc j'aimerais être helpeur du serveur owercraft à écrire l'accord du staff . Mercie de me répondre s'il vous plait

2. DreyFox

DreyFox Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    22
    Bonjour / Bonsoir !

Je trouve votre candidature bien trop courte !
    Celle-ci ne répond pas au critères pour devenir helpeur dans l'équipe de OwerCraft.
    Il faut que vous sachiez que le grade helpeur est très important au seins de OwerCraft, celui-ci s'occupe des question, des aides et la discussion avec les joueurs ! Sans eux les modérateurs auraient beaucoup de difficultés ! C'est pour cela qu'il faut que votre rôle soit sérieux et le plus correct possible. Sur votre candidature il manque beaucoup d'informations nous avons du mal à nous projeter vers vous ...
    Nous ne pouvons pas nous faires une image de votre motivation, attitude et personnalité.
    Avez-vous lue c'est informations ? " https://forum.owercraft.fr/threads/conditions-de-recrutement-helpeurs.654/ ".
    Je vous invites vraiment à les lires ! Car avec c'est informations vous êtes sur à 90% d'être accepter dans notre équipe.
    Je donne donc un avis négatif à votre candidature.
    Du moins pour le moment ! Je vous souhaites une bonne chance pour la suite de votre aventure sur OwerCraft !
    Bien Cordialement
    DreyFox.

3. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonne chance voisin breton car moi je suis du Finistère XD

DJ_Slime aime ça.
  4. Lexar_

Lexar_ Invité

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.