1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature Pour devenir Helpeur faite le 30/06/2017 de Waloux

Discussion dans 'Acceptées' créé par Waloux, 30 Juin 2017.

1. Waloux

Waloux Respectable Joueur

J'aime reçus:
    14
    J'ai souhaite faire cette candidature de façon a ce démarquer de ma précédente candidature qui a était faite.
    J'ai eu l'autorisation de MrLeRandom (Admin) pour faire cette candidature.
    Si jamais vous avez des problème pour lire -> http://i.imgur.com/kUatGW3.jpg <--

2. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonjour / Bonsoir

Je suis NEUTRE pour ton recrutement car te connaissant tu as déjà fait parti du staff d'owercraft donc cela n'es pas négatif, tu es également actif teamspeak et IG donc c'est un point positif. Cependant j'ai entendu pas mal de rumeurs négatifs sur toi.

Bonne chance !

3. Waloux

J'aime reçus:
    14
    DJ Slime si tout le monde prendrais les rumeur pour de vraie Donald Trump ne serrer pas président de la premier puissance mondial x') pour te dire que c'est surtout comme je les dit une façon pour moi de me racheter .Si tu veux des question a propos de ce que tu a entendu je suis dispo sur le team speak :D

4. Titi71

Titi71 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour à vous,voici le Sommaire !

1,Irl
    2,InGame / Mon Parcours
    3,Mon Antécédent
    4,Mes Motivations
    5,Mes Disponibilités

Irl :
    Je m'appelle Alexis,je suis né le 13/06/2001,j'ai donc actuellement 16 ans ,Je suis dans un CFA et je travaille actuellement dans le commerce en agriculture.

InGame/ Mon Parcours :
    J'ai commencer Minecraft à sa version 1,3 , En 2015 je suis rentré dans le staff de Badblock (serveur de 4000 personnes actuellement) je les quitté au bout de 6 mois. Je suis arrivé sur OwerCraft le 19/12/2016 à 18H50, par la suite je suis rentré dans le staff en Animateur .J'ai décalé en helpeur et j'ai rapidement monté en grade pour accéder au grade de Modo, par la suite un ami et ancien Responsable Modo , à quitter le serveur, à partir de ce départ j'ai commencé à perdre mon sérieux au point où un jour mes supérieurs en donc décidé de me virer chose complètement mérité .

Mes Motivations :
    Pour commencer c'est du à un peu de nostalgie car cela me manque , ensuite je souhaite me rattraper et regagner la confiance que j'ai bêtement perdu à cause de mon comportement passé , et pour finir ce qui ma donner le déclin c'est le faite que les modérateurs puisse maintenant jouer en faction car je suis un grand joueur de ce mode de jeux.

Mes Disponibilités :
    Je reste malgré tout un joueur actif du serveur en effet je suis connecté chaque jour à des heures plus ou moins importantes mais avec 2H/jour minimum . Au vu de mon « travail » je suis connecté après 19H la semaine.

Merci d'avoir lu, toutes mes plus sincères salutations, waloux !

Voilà pour ceux qui n'arrivent pas à lire

5. Waloux

J'aime reçus:
    14
    Merci beaucoup titi :D

6. Un_Petit_Killeur

Un_Petit_Killeur Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    16
    Bonjour,

Je suis Neutre.
    Bonne chance !

Cordialement,
    Un_Petit_Killeur,
    Resp.Com

7. _IprozYT_

_IprozYT_ OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    4
    Bonjour / Bonsoir

Pour commencer , Je tiens a te préciser que Le style de ta candidature me plait assez bien ;)

Tes points Positif :
    - Tes heures de jeux sont suffisantes
    - Tu es agréable avec les joueurs qui t'entourent

Tes Points Négatif :
    - Tu manques quelque-fois de maturité , Mais cela n'empêche rien a ton recrutement...

C'est pour cela que je Suis Neutre Penchant pour un Pour ton retour Parmis le staff !
    Cordialement
    _Iproz_ / Modérateur
    Bon jeu sur Owercraft !

8. Lucas8700

Lucas8700 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    Bonjour,

J'ai eu l'occasion de discuter avec toi sur Ts, de te voir IG,
    je ne vois pas inconvénients à a réintégration dans le staff
    Je suis POUR !

Cordialement

9. eVz_NucKleeR

eVz_NucKleeR Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    10
    Bonjour, bonsoir Waloux,

Te connaissant, tu es actif TS comme IG, tu est sympa et mâture, Ceci est un bon point.
    je te donne donc mon avis
    POUR ton retour dans le Staff.

Cordialement eVz_NucKleeR.

Dernière édition: 2 Juillet 2017