1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature Pour devenir helpeur suite a mon abscence

Discussion dans 'Refusées' créé par TrytonXs, 22 Août 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. TrytonXs

TrytonXs OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je poste cette candidature le 22/08/2016 a 16:58 ( ce qui va suivre certain d'entre vous le connaisse déja )

Je m'appelle Shad Lê. J'ai 17 ans, et je travaille actuellement dans une entreprise de pâtisserie. Je suis en cours de validation du C.A.P qui aura lieu au mois de juin ce qui feras en sorte que j'aurais ce C.A.P a mes 17 ans, au C.F.A des vergnes dans la ville de Clermont-Ferrand ( 63 ), apres ceci je continuerai sois dans la voie de l'alimentation sois un retour a l'informatique.

Comme je suis pâtissier mes disponibilité sont de 12h00 jusqu'à 21h00, j'ai découvert minecraft alors que ce même étais encore en phase de béta, j'adore ce jeu pour le développement architectural, la rédestone et bien sur tous les autre mods de jeux que contient minecraft.
    Au début mon pseudo étais LastOfDead puis je m'en suis vite lassé pour passer a TrytonXs puis maintenant Virklesse pour mon retour, j'ai surtout rejoint des servers PvP puis je me suis détourné vers le free-build / survie.
    Au fur et a mesure le Pvp a commencé à m'énerver alors je me suis dirigé sur des server Semi-Rp mon tous premier fus SunShine city un server basé sur le respect et la confiance d'autrui, sur ce server j'ai tous de suite étais remarqué par certain modérateur pour mon calme, ma compréhension des choses et les choix visant certain membre de la communauté. Malheureusement ce server a mal tourné et c'est détourné vers le Pvp ce qu'il la détourné de toute mes conviction plus tard encore le server a fermé c'est porte et je dus partir en quête d'un autre server comme celui ci, pendant plusieurs années j'ai dériver sur nombre de server jusqu'à aujourd'hui ou j'ai peut être enfin trouvé un server tranquille malgré le fait que certaine personne sont manipulé et ne respecte pas les autres je tairais les noms.

De ce fait je souhaite et désire faire partie du staff, du moins si possible avoir le poste de Helpeur pour aidé a la gestion de ce server qui promet un avenir claire et paisible ( ce qui je vois a étais belle est bien le cas ), je veux que ce server reste pur et que les personne qui ont une faible mentalité sois gérer et mis hors de porter des joueurs qui veulent vivre des aventure paisible et amicale sur ce qui est pour moi un server avec un belle avenir OwerCraft.
    Malgré sa je reste une personne timide qui "n'ouvre pas sa gueule" sur des personne plus au gradé que lui mais je le fait quand même pour protéger et aidé les personne de la communauté, je suis gentil pas chercheur d'embrouille j'aime gérer les problèmes dont les autres ne peuvent pas s'occuper car ils ont des problèmes plus gravent sur d'autre front, l'utilisation de teamSpeak sera cependant pour moi un réelle plaisir je serai toujours disponible pour aidé et être présent en cas de conflits.
    Comme dit précédemment mais horaires sont de 12h00 jusqu'à 20h00 tous les jours de la semaine sans exception Si besoin Je laisse mon pseudo : Virklesse
    Toute mes sincère salutation au staff d'OwerCraft pour leur travaille acharné.
    En espérant de tous cœur vous rejoindre de nouveaux très bientôt dans les rang du staff suite a mon abscence de 7 mois qui a eu pour cause un déménagement et quelle que soucis personelle
    J'ai plus de 2 mois d'ancienneté.
    Ps : désolé pour les fautes d'orthographe

2. willperker

willperker Resp. Staff Membre du personnel Resp. Staff Administrateur Resp. Serv. Principaux

J'aime reçus:
    33
    TritonXs, suite à cette longue absence sans aucune prévention je serais contre une réintégration. Cependant, tu as eu tes raisons, que je comprend parfaitement.
    Actuellement, je suis contre ta candidature pour présence encore insuffisante. Cependant (2eme fois que je mets ce mot..), si tu es de nouveau présent, pourquoi ne pas te réintégrer?

3. TheMozzy84

TheMozzy84 Ancien Habitué

J'aime reçus:
    18
    Bonsoir,

Nous laissons votre candidature en attente, pour voir votre présence TS et Minecraft

Cordialement

Le Staff

4. TheMozzy84

TheMozzy84 Ancien Habitué

J'aime reçus:
    18
    Bonsoir,

Nous vous informons que votre candidature est refusée pour non présence.

Cordialement

Le Staff

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.