1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée candidature pour devenir helpeur

Discussion dans 'Refusées' créé par Tomcraft54, 12 Avril 2017.

1. Tomcraft54

Tomcraft54 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour/Bonsoir je me permet de me présenter candidat pour devenir Helper sur votre serveur.

Ma candidature va se présenter sous plusieurs catégories :

1: Une présentation personnelle.

2: Mes motivations pour le serveur.

3: Mes disponibilités

4: Moi et minecraft

5: Informations pratiques

1 : RÉSENTATION PERSONNELLE

Je m'appelle Andy, j'ai 19 ans, je vis dans le Nord-Est de la France, je suis en 2nd pro (système numérique) même si je compte changer de filière.

Mes centres d'intérêts sont les mangas, le dessin, la natation (je compte m'y remettre) et évidement les jeux vidéos.

Je suis très à l'écoute des gens et je cherche toujours a régler les problèmes quand il y en a, cela ne me dérange jamais de discuter avec n'importe qui.

2 : MES MOTIVATION POUR LE SERVEUR

J'aimerais être membre du staff pour améliorer les conditions de jeux sur le serveur, pour le bien de tout les joueurs et essayer d'apporter des nouveautés/idée sur le serveur, toujours pour apporter un futur meilleur sur ce dernier.

J'aimerais faire tout cela car j'apprécie ce serveur et j'aimerais aider continue a être plaisant pour tout les joueurs.

3 : MES DISPONIBILITES

C'est là où tout se complique , je n'est pas d'emploi du temps ou je peux dire aujourd'hui je suis sur d'être là et demain non la semaine ca sera complètement aléatoire mais j'assure une connexion de plus de 2h au moins 3 jour au minimum par semaine mais par contre le week-end je peux assurer une présence plutôt constante (toujours à prendre en compte les imprévus)

4 : MOI ET MINECRAFT

Je joue a Minecraft depuis pas mal d'année (environ 5 ans) principalement dans la construction avec mon cousin mais aussi quelques mini-jeux c'est pour cela que depuis décembre 2016 je suis sur vôtres serveur principalement en Build et que après quelques heures de jeux j’ai voulu rester sur ce serveur dont j’aime l'approche , l'image et la commutée de ce dernier.

5 : INFORMATIONS PRATIQUES

juste un petit paragraphe pour préciser certaines choses :

-c'est une de mes première fois que je serais (si accepter) membre d'un staff (je parle de serveur minecraft)

-je fait cette candidature pour viser le grade de modo (pour le moment)

2. KawaruShiro

KawaruShiro OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    Bonjour!

-Candidature très courte!
    -Pas beaucoup vu et sur minecraft, et sur Ts
    -Motivations un peu "neutre"

C'est pour cela que je suis NEUTRE

3. Lord_Darjac

Lord_Darjac Ancien Joueur

J'aime reçus:
    25
    Bonjour pour ma part c'est un REFUS CATEGORIQUE.
    Pourquoi catégorique ? Tout simplement car y'a eu du copié collé et ça c'est refus direct.

4. Un_Petit_Killeur

Un_Petit_Killeur Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    16
    Bonjour,

Suite à votre candidature écrite pour le poste d'Helpeur sur OwerCraft, j'ai pour regret de vous annoncez que pour ma part votre candidature fais l'objet d'un refus.
    Je ne vois pas de réelle centre d'intérêt pour ce poste malheureusement ! :/

Cordialement,
    UnPetitKilleur , Modérateur

5. Dark_Neko_San

Dark_Neko_San Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    8
    Bonjours / Bonsoir
    Je ne t'es Jamais vu sur le TS.
    Ta Candidature est Très courte.
    Et Comme le dit Lord_Darjac cette candidature est un Copié Collé d'une autre et donc pour moi ce seras un Contre.

6. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour / Bonsoir !

Je ne vois pas de réelle motivation pour rentrer dans le staff. Et je ne vous ai jamais vu sur le teamspeak, je suis donc CONTRE votre recrutement.

Cordialement, PlanetGalaxy. Ancien Modo.

7. alexis2112

alexis2112 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    45
    Bonjour / Bonsoir,

je vous annonce que nous avons décidé de ne pas retenir votre candidature, votre candidature est un copié collé et c'est inacceptable. Vous êtes donc refusé, bon courage.

Cordialement,

alexis2112