1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature pour devenir Helpeur

Discussion dans 'Acceptées' créé par Audric27000, 2 Juillet 2017.

1. Audric27000

Audric27000 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour/Bonsoir je me permet de présenter ma candidat pour devenir Helpeur sur votre serveur.

Ma candidature va se déroulera sous plusieurs catégories :

1: Une présentation personnelle .

2: Mes motivations pour le serveur .

3: Mes disponibilités .

4: Moi et minecraft .

5: Informations pratiques .

1 : PRÉSENTATION PERSONNELLE !

Je m'appelle Audric, j'ai 15 ans, je vis dans le sud de la Suisse, je suis en 2 ème du CO pour faire des stages et plus tard des apprentissages .

Mes centres d'intérêts sont : Les animaux, les jeux vidéos et la nature .

Je suis très à l'écoute des gens et je cherche toujours a régler les problèmes quand il y en a, cela ne me dérange jamais de discuter avec n'importe qui .

2 : MES MOTIVATION POUR LE SERVEUR !

J'aimerais être membre du staff pour améliorer les conditions de jeux sur le serveur, pour le bien de tout les joueurs et essayer d'apporter des nouveautés/idées sur le serveur, toujours pour apporter un futur meilleur sur ce dernier .

J'aimerais faire tout cela car j'apprécie ce serveur et j'aimerais aider cet communauté .

3 : MES DISPONIBILITÉS .

Je suis souvent sur TS .

j'ai un Skype : Audric27000 .

4 : MOI ET MINECRAFT !

Je joue a Minecraft depuis pas mal d'année (environ 3 ans) principalement dans la survie et la construction en solo .

5 : INFORMATIONS PRATIQUES !

juste un petit paragraphe pour préciser certaines choses :

-c'est une de mes première fois que je serais membre d'un staff .

-je fait cette candidature pour aider les joueur en difficulté .

Cordialement Audric .

2. _IprozYT_

_IprozYT_ OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    4
    Bonsoir

Bon tout d'abord , Je précise que j'ai eu énormément de mal a lire ta candidature , Raison ci-dessous :
    (Ma candidature va se déroulera sous plusieurs catégories : ) <== Les fautes d'orthographe sont présente ...

Malheureusement , Nous n'acceptons pas les personnes faisant des Fautes d'orthographe ( Cela montre La maturité de notre staff )

Je suis NEUTRE ton recrutement !
    Cordialement
    _Iproz_ / Modérateur
    Bon jeu sur Owercraft

Dernière édition: 5 Juillet 2017
  3. Lord_Darjac

Lord_Darjac Ancien Joueur

J'aime reçus:
    25
    Bonjour nous aimerions avoir des explications concernant ton âge pourquoi avoir dit que tu as 15 ans alors que sur ton profil tu n'as que 14 ans.