1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature pour devenir Helpeur

Discussion dans 'Acceptées' créé par Dridri33540, 6 Février 2018.

1. Dridri33540

Dridri33540 OwerMember Respectable Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour / Bonsoir

Je vous présente en se jour ma candidature pour le HELPEUR sur le serveur Owercraft !

Mon Sommaire :

1 - Présentation IRL
    2 - Présentation IG
    3 – Mes qualités et mes défauts
    4 - Horaires
    5 - Communication
    6 – Récapitulatif
    ================================================================================================

1 – Présentation Irl

Bonjour / Bonsoir ;

Je me prénomme Adrien, je vient d’avoir 16 ans ,je suis donc en classe de seconde.

J’habite à côté de Bordeaux . Je fais des activées , sortie en VTT, moto, beaucoup d’informatique , et joue a plusieurs jeu (minecraft, Cs:GO, garry’s mod, Scrap Mechanic …).Je suis plutôt calme et sérieux,j’adore aider et divertir les gens sur owercraft.

================================================================================================

2 – Présentation IG

Mon pseudo Dridri33540;je suis un ancien du serveur , inscription le 26 mai 2016.

Je joue sur tout les mode de jeu, mais surtout sur le skyblock, survie, et warcraft.
    Souvent je joue un peut a tout tous les soir.
    Je connaît les commande de tout les mode de jeu , et possède le grade le plus haut,quand je peut in-game je donne mes kit au autre joueurs.
    En ma connaissance il ne me semble pas avoir eu de soucis sur se serveur .
    J’ai pas mal d’heure de jeu sur le serveur : 110h
    J’adore build , la preuve en survie , mon petit village .
    Je ne vais pas souvent sur ts , mais maintenant j’essaye d’y aller plus souvent.

3 – Mes qualités et mes défauts

J’ai mes qualités et mes défauts comme tout le monde :

Qualités :

-Je suis attentif au soucis et cherche des solution justes au problèmes
    -je suis suis très calme et mature
    -Bonne compréhension

Défauts :

-timide
    -Dé-fois je ne suis pas présent révision ou période de formation en entreprise

4 – Horaires

En période scolaire :

Lundi : de 18h30 à 22h00
    Mardi : de 18h30 à 22h00
    Mercredi : de 15h00/15h30 à 22h00
    Jeudi : de 18h30 à 22h00
    Vendredi : de 18h30 à 22h00
    Samedi et dimanche : Sa dépend si je suis chez ma mère ou chez mon père , mais généralement sa sera toute la journée

En période de congés :

Toute la journée de 8h00 a 01h00 du matin

5 – Communication

Dès que je peux je me connecte sur ts,
    Je possède TeamSpeack3 , Skype ,Discord.
    J’ai une adresse mail perso. pour communiquer, demande privée ;
    Je suis présent sur le forum afin de me tenir au courant des info et nouveauté du serveur

6 – Récapitulatif

Je me nomme Dridri33540 IG, Je postule donc pour le grade helpeur .
    Irl je me nomme Adrien je vient d’avoir 16 ans .
    Je suis donc tout a votre disposition pour plus de renseignement

Je vous remercie pour cette attention ;

Mes sincères salutation

2. strayer1

strayer1 Habitué Joueur

J'aime reçus:
    6
    Pour ma part je suis NEUTRE cat votre candidature est (pour ma moi) compléte vous avez Ts mais je ne vous est malheureusement jamais parlé Ts x)

Cordialement strayer1

Dridri33540 aime ça.