1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature pour devenir Helpeur

Discussion dans 'Refusées' créé par Kamigo, 22 Juillet 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Kamigo

Kamigo OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,
    Je me présente, je m'appelle Hugo, j'ai bientôt 17 ans et je vis en Picardie. Je joue à Minecraft sur le serveur Owercraft sous le pseudonyme de Kamigo et je suis le meilleur ami de GoldenLight.

Je me présente pour devenir Helpeur car j'aimerai aider les joueurs pour qu'ils aient une bonne expérience de jeu sur notre beau serveur, pour ma part cela fait un an que je joue à Minecraft et c'est GoldenLight qui m'a tout appris, ce qui m'a permis de bien m'en sortir dans ce jeu. Et si par exemple, on me pose une question dont je ne connais pas la réponse, je suis prêt à faire des recherches de suite pour les aidés ce qui par ailleurs me fera apprendre très certainement des choses et cela optimisera à tous notre expérience de jeu sur Owercraft.

Je possède TeamSpeak depuis peu donc je ferai mon possible pour y être actif.
    Sinon niveau horaires, je ne peux pas trop vous donnez des estimations exactes car elles sont très variables vu que c'est les vacances donc ya des sorties entre amis et je serai absent les deux dernières semaines d’août. Sinon à la rentrée, comme GoldenLight, je serai en Internat donc je pourrai pas trop être actif la semaine mais ayant un forfait internet illimité et le partage de connexion j'essaierai de me connecter tous les soirs et normalement le week end je serai vraiment actif.

Merci à tous d'avoir lu ma candidature et je vous souhaite une bonne journée ou soirée ... Selon le moment où vous le lisez :):hap:

2. Nico

Nico Invité

Bonjour,

Merci pour votre candidature, elle sera analysée par le staff en réunion et vous aurez une réponse dans ce même post :)

Merci

3. TheMozzy84

TheMozzy84 Ancien Habitué

J'aime reçus:
    18
    Bonsoir

Votre candid est intéressante n'hésite pas a venir nous parler sur TeamSpeak :)

Cordialement

Le Staff

4. Darks_law

Darks_law OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    3
    Je vous informe que votre candidature est complète pour moi et que il faudrait que tu sois salon public tout le temps et moi en priver :)

5. Kamigo

Kamigo OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Oui d'accord pas de problème :)

6. jer_cof

jer_cof Gestion de la machine et du site Membre du personnel Sys. Admin

J'aime reçus:
    2
    Bonsoir,

Nous vous informons que votre candidature est refusée car vous n’êtes pas présents sur TS

Cordialement

Le Staff

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.