1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature pour devenir helpeur

Discussion dans 'Refusées' créé par jeanpierre, 1 Novembre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. jeanpierre

jeanpierre OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Présentation:

Je m'appelle jeanpierre, j'ai 13ans, je suis en 4eme. Je suis quelqu'un de sympa,cool et calme, je suis poli en vers les personne. Dans le server mon spedo et jpb2004, je suis un joueur de plein de jeux.Je suis asser connecter sur le server et teamspeak et tout les autre

Motivation:
    Je voudrai devenir [helpeur] car j'adore aider les gens en difficulter et jusque a qu'il reussisse a avoir se qu'il voudrai [si ses possible]. Pour seus qui poseront des question je verai d'y repondre malgrer quelque faute d'orthographe j'y repondrerai je prend des dissision et je les assume.De plus je serai content d'etre helpeur car sa serai la premiere fois et je serai bon a mon rôle

Mes horaires de jeux:
    Les jour de cours: le temps de midi et selon l'heure que je quite l'apres midi je pourrait
    mercredi apres-midi : 14h-18h
    le samedi et dimanche (le matin): 10h-12h
    le samedi et dimanche (l'apres-midi): 14h-19h

2. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour jpb2004,

Je suis contre CONTRE ton adhésion dans le staff, car on a déjà du te muté pour insulte un staff + provacation (par Lexar).

Cordialement, PlanetGalaxy.

Lexar_ aime ça.
  3. jeanpierre

J'aime reçus:
    0
    merci de ta réponse Planetgalaxy

4. Lexar_

Lexar_ Invité

Bonsoir,
    merci de porter autant d’intérêt au serveur, ta candidature est pleine de fautes d’orthographes, et pour moi ton temps de connexion est insuffisant. De plus, comme dit ci dessus, tu n'as pas respecté une des conditions de recrutement disponible ci dessous. Je suis donc contre.
    Conditions de recrutements : https://forum.owercraft.fr/threads/conditions-de-recrutement-helpeurs.373/

Cordialement,
    Lexar

5. jeanpierre

J'aime reçus:
    0
    je vais jamais etre helpeur j'en suis sur

6. willperker

willperker Resp. Staff Membre du personnel Resp. Staff Administrateur Resp. Serv. Principaux

J'aime reçus:
    33
    Bonsoir, je ne dirais pas que tu es refusé, cependant tu n'as pas tout ce qu'il faut pour être accepté ^^ Je te conseille d'aller voir les conditions de recrutement Helpeur et de reposter une candidature dans quelques semaines.

jeanpierre aime ça.
  7. jeanpierre

J'aime reçus:
    0
    Willperker, j'ai lus 6fois les condition et je les fait alors pourquoi personne men courage et y être ses un bonne question?

8. willperker

willperker Resp. Staff Membre du personnel Resp. Staff Administrateur Resp. Serv. Principaux

J'aime reçus:
    33
    Bonsoir, votre candidature est refusée pour non présence TeamSpeak. De plus l'avis général du staff s'y oppose.

Bien cordialement, le staff.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.