1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature pour devenir Helpeur.

Discussion dans 'Refusées' créé par BK-Empire, 26 Février 2017.

1. BK-Empire

BK-Empire OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour/Bonsoir,

Je me présente sous le pseudo BK_Empire

Aujourd'hui, j'ai pris la décision de faire une candidature pour rejoindre le staff du serveur Owercraft.
    _____________________________________________________________________________________________________

Sommaire

1_IRL
    2_IG
    3_Motivations
    4_Horaires
    5_Conclusion
    ________________________________________________________________________________________

Présentation IRL :

Je me présente Mehdi, j'ai 12 ans, j'aurais 13 ans le 28/04/2017, élève du collège de l'Aigle, je suis en classe de 5ème.
    Je suis en région Rhône-Alpes plus précisément à Grenoble.
    Mes activités sont le badminton un sport que je pratique depuis maintenant 4 ans (en primaire, au collège, et durant mon temps libre), la natation ou encore le football entre amis ou en supportant son équipe favorite personnellement le Réal de Madrid, mais aussi les jeux vidéos qui font parti majoritairement de mon temps libre (Minecraft, League of Legend...).
    ________________________________________________________________________________________

Présentation IG :

Mon pseudo dans le monde du jeux-vidéo est BK_Empire,
    Depuis maintenant 2 ans je faits parti de la communauté de Minecraft, au début j'ai commençai à m'habituer au survie (solo) pour connaitre les différentes interfaces de ce jeux-vidéo, j'ai découvert par la suite le JCJ ( Joueur contre Joueur ) qui faisait majoritairement partie de mon loisir sur plusieurs mini-jeux comme le rush, le tower ou encore le skywars, ayant passé 1 ans sur Minecraft plusieurs amis m'on fait découvrir le serveur Owercraft, débutant par le warcraft mini-jeux addictif pour son interface et son fonctionnement (top kill, coins en échange de kit..), par la suite le survie en multijoueur fut un changement pour moi car cela me faisait interpréter le survie d'une autre manière. Depuis le survie faits parti de mon temps libre sur Owercraft et la communauté est très sympathique entre-elle, ce qui ai très rare dans les serveurs de Survie. Depuis maintenant environ 1 ans je suis sur le serveur Owercraft, en jouant au rush,tower....

Mes Motivations :

Je suis motivé pour devenir Helpeur sur le serveur d'Owercraft, je suis une personne qui aime aider les joueurs en difficultés, a accueillir de nouveaux membres de la communauté, je suis prêt à gérer plusieurs problèmes entre les joueurs et si cela prend de l’ampleur j'avertirais le staff.

Mes horaires :

Durant les périodes scolaires :

Lundi 18h/21h
    Mardi 18h/21h
    Mercredi 18h/21h
    Jeudi 18h/21h
    Vendredi 18h/21h
    Samedi 8h/10h - 14h/20h
    Dimanche 8h/10h - 14h/20h

Horaires qui peuvent variées, sinon disponible lors de mes temps libres.

Durant les vacances :

Lors de mes temps libres

Conclusion :

Avant de clore cette candidature, j'apporte une conclusion de fin.
    J'espère que j'intégrerais le staff du serveur d'Owercraft, malgré mon âge en-dessous de celui qui est requis qui perturbe mes chances de devenir helpeur mais je ne perds pas espoir de devenir helpeur.

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature.
    Cordialement BK_Empire

Dernière édition: 26 Février 2017
  2. Lord_Darjac

Lord_Darjac Ancien Joueur

J'aime reçus:
    25
    je trouve ta candidature plutôt remplie tu explique tes motivations
    je t'ai vu assez régulièrement sur ts et in game sur les différents modes (me vengerai sur warcraft tu verras ;-) )
    Pour moi c'est un avis POSITIF

Cordialement

BK-Empire aime ça.
  3. GameurPixel

GameurPixel OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    1
    Bonjour, Bonsoir,

Pour commencer votre candidature et bien remplis, on sans une réelle motivation pour intégrer les rangs du staff,
    il y a cependant un problème votre âge vous êtes vraiment jeune ce qui peut poser des problèmes pour votre intégration,

Mais nous avons un manque important d'Helpeur,

Pour le moment je suis NEUTRE penchant pour OUI

Cordialment GameurPixel.

BK-Empire aime ça.
  4. BK-Empire

J'aime reçus:
    0
    Bonjour/Bonsoir,

Merci pour cette réponse,

Cordialement BK_Empire

5. BK-Empire

J'aime reçus:
    0
    Bonjour/Bonsoir,

Merci pour votre réponse, n'ayant pas l'âge requis, j'espère tout de même rejoindre le staff d'Owercraft. ;)

Cordialement BK_Empire

6. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour / Bonsoir !

Nous avons bien reçu votre candidature, je vais attendre les avis des membres du staff.
    Vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais !
    Je vous souhaite une bonne chance et un bon jeu sur OwerCraft.

7. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour / Bonsoir !

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez au serveur OwerCraft !
    Je suis tout de même dans le regret de vous annoncer que votre candidature fait l'objet d'un refus !
    Je vais vous citer les raisons :

> Elle ne répond peut-être pas aux conditions de recrutement helpeur !
    > Vous avez accumulé trop de sanction !

Je vous invite vivement à bien découvrir le serveur avant de retenter votre chance !
    J'aimerais finir par ceci : Bon jeu et Bonne chance sur OwerCraft.