1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature pour devenir HELPEURS

Discussion dans 'Refusées' créé par DiabloWTF115, 12 Janvier 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. DiabloWTF115

DiabloWTF115 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour je m’appelle Yannis (IRL), j'ai 13 ans mais je suis assez mature pour mon âge. Mon psedo in game est DiabloWTF115 je souhaite devenir herpeurs (survie) pour aider les gens je pourrai aussi surveiller la chat pour que se serveur puise avancer correctement. J'ai Skype et TeamSpeak avec un casque micro de bonne qualité. Je suis disponible le week-end et après 17h30 certaine fois je peut venir plus tôt je ne me suis jamais pris de sanction. Je serai souvent connecter sur le serveur car j'adore le survie je serai gentil avec les joueurs mais je serai sévère si il le faut.

PS :
    Mon skype : Yannis Bruel
    Mon spedo : DiabloWTF115

2. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
  3. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour DiabloWTF115,

Étant donné que ta candidature est bien trop courte et que tu n'es pas assez ancien sur le serveur, je place un avis NÉGATIF sur ta candidature.

Cordialement, PlanetGalaxy.

4. DreyFox

DreyFox Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    22
    Bonjour / Bonsoir !

Je trouve votre candidature bien trop courte !
    Celle-ci ne répond pas au critères pour devenir helpeur dans l'équipe de OwerCraft.
    Il faut que vous sachiez que le grade helpeur est très important au seins de OwerCraft, celui-ci s'occupe des question, des aides et la discussion avec les joueurs ! Sans eux les modérateurs auraient beaucoup de difficultés ! C'est pour cela qu'il faut que votre rôle soit sérieux et le plus correct possible. Sur votre candidature il manque beaucoup d'informations nous avons du mal à nous projeter vers vous ...
    Nous ne pouvons pas nous faires une image de votre motivation, attitude et personnalité.
    Avez-vous lue c'est informations ? " https://forum.owercraft.fr/threads/conditions-de-recrutement-helpeurs.654/ ".
    Je vous invites vraiment à les lires ! Car avec c'est informations vous êtes sur à 90% d'être accepter dans notre équipe.
    Je donne donc un avis négatif à votre candidature.
    Du moins pour le moment ! Je vous souhaites une bonne chance pour la suite de votre aventure sur OwerCraft !

Bien Cordialement
    DreyFox.

5. alexis2112

alexis2112 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    45
    Bonjour, ta candidature est trop courte, mal présentée, incomplète, bourrée de fautes d'orthographe ... Tu n'as pas non plus l'âge requis pour accéder au grade helper, je suis donc contre ton entrée dans le staff.

Bon jeu à toi et bonne chance tout de même.

DreyFox aime ça.
  6. gekt

gekt Invité

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.