1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée candidature pour devenir Helpeuse

Discussion dans 'Refusées' créé par Zelia, 19 Juillet 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Zelia

Zelia OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour je suis ici pour l'entretien d’embauche pour devenir Helpeur sur le serveur owercraft je m'appel Zelia en jeux mon nom dans la vie réelle est Hugo j'ai 13 ans, j'adore la survie mais aussi les autres
    modes de jeux comme le warcraft le créatif et le PvP-cheat .
    Je suis très actif sur le serveur même si je suis dessus depuis peu (le 11-05-2016) je joue depuis mon anniversaire :)
    aucunes sanctions m'ont étais donnés .Je possède teamspeak .
    Je suis directe et perspicace quand je veux une chose je fait tout pour l'avoir

Le temps que je peux passé
    Je peux jouer toute la journée sur votre serveur (car nous avons pas le temps de s'amuser)
    Je me connecte souvent vers 08 h du matin et me déconnecte à environs 20h30 h ou 23 h.
    ça depend tu temps
    Ce qui me motive
    J'adore aider les joueurs et je pense que les joueurs écouterais plus si je serais Helpeur surtout quand je leur conseil de s'inscrire sur le site pour gagner un home et des parcelles.

Remerciements
    Je vous remercie d'avoir lue cette candidature laisse un commentaire.
    Zelia :)

2. jer_cof

jer_cof Gestion de la machine et du site Membre du personnel Sys. Admin

J'aime reçus:
    2
    Quand tu fait un copié collé d'une candidature prend au moins la peine de la lire.
    Tu t'appelle hugo ?
    Ca doit etre dur d'etre une fille et de s’appeler hugo. Les gens se moquent pas trop ?

GoldenLight aime ça.
  3. Zelia

Zelia OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    jer_cof je m'apelle Morgane et j'ai 18ans je me suis fail sur mmon prénom hugo c lui de mon mec désoler. vraiment désoler

4. Zelia

Zelia OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    jer_cof je m'apelle Morgane et j'ai 18ans je me suis fail sur mmon prénom hugo c lui de mon mec désoler. vraiment dez

5. jer_cof

J'aime reçus:
    2
    tu as 13 ou 18 ans ?

6. Zelia

Zelia OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
  7. jer_cof

J'aime reçus:
    2
    Comment peux tu penser une seconde que j'ai pas vu le copié collé de la candid juste au dessous de la tienne. Soit tu manque cruellement de maturité soit tu prend pour le staff pour des cons. Dans les deux cas ça entraine un refus définitif. Pas besoins de refaire une candid.
    Essaye pas d'arnaqué le staff en jeu comme tu viens de le faire sur le forum car ça finira par un ban.

Cordialement,

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.