1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature pour être Animateur d'Arion_Mb

Discussion dans 'Acceptées' créé par Arion_Mb, 4 Mars 2018.

1. Arion_Mb

Arion_Mb OwerMember Respectable

J'aime reçus:
    0

Bonjour à toutes et à tous, merci de lire et de prendre en compte ma candidature ! J'ai décidé de postulé pour le poste d'Animateur.

Sommaire
    I. Présentation IRL
    II. Présentation In-game
    III. Motivations
    IV.Horaire
    V.Communication

II. Présentation IRL
    Bonjour, je me présente, Téo, j'ai 15 ans. Je vis à l'île de la Réunion dans l'océan Indien (nous avons entre 3h et 2h de décalage horaire), et je fais du Basket depuis l'âge de 10 ans. Je suis calme, mature, et je ne fais pas remarquer. Néanmoins, je sais me défendre et trouver de bons arguments. Mon plus gros défaut est que je taquine sûrement trop les gens.

II. Présentation IG
    J'ai acheté mon compte Minecraft lorsque le jeu était vendu à 20€, au moment où je n'avais pas réellement de pseudo. J'ai donc de l’expérience sur Minecraft, j'ai joué à beaucoup de serveurs différents. Je joue également à d'autres jeux, principalement GTA V, mais aussi Cities Skylines.

III. Motivations

Mes motivations sont, je pense légitimes : je n'arrivais pas à trouver de serveurs qui puisse me satisfaire : soit la communauté est trop grande, soit trop petite, soit le serveur possédait un staff pourri, soit il y avait des cheaters de partout. Mais celui là me conviens bien et est celons moi un bon serveur. Bref, ma seule motivation est d'aider le serveur à se développer, et à rythmer le quotidien des joueurs par des évents sympas.

IV.Horaire
    Lundi : 14h-17h
    Mardi : 12h-17h
    Mercredi : 10h-17h
    Jeudi : 13h-17h
    Vendredi : 14h-21h
    Samedi : 11h-22h
    Dimanche : 7h-22h

IV.Communication
    Je possède un casque avec micro de bonne qualité. Je suis sur TeamSpeak et Discord.
    Je passe environt entre 1h et 3h-4h par jour.

Merci de prendre ma motivation, mes arguments et ma candidature au sérieux.
    Arion_Mb

2. google_com_69

google_com_69 AH Habitué Joueur

J'aime reçus:
    4
    hello je suis Pour ton recrutement au sein de notre staff.

-tu es actife
    - tu es a l’ecoute des autres
    -tu es mature
    -tu as l’âge requise