1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature pour etre Animateur

Discussion dans 'Acceptées' créé par strayer1, 27 Août 2018.

1. strayer1

strayer1 Animateur Membre du personnel Animateur

J'aime reçus:
    6
    Candidature Animateur !

1- Présentation IRL :
    2- Présentation IG :
    3- Mes Horaires :
    4- Mes motivations :
    5- Conclusions :

1-Présentations IRL :

Je m’appelle Ryan j’ai 16 ans le 8 septembre, j’habite en Bretagne à saint germain en coglès. je suis actuellement en Bac Professionnelle en tant que technicien d’usinage en apprentissage au mans, je suis donc en alternance lycée/entreprise. Je ne pratique aucune activité physique en-dehors du lycée.

2-Présentation IG :

Mon pseudo est strayer1, je joue a minecraft depuis presque 1 ans, j’ai découvert le serveur OwerCraft le 29/08/2017 quand je suis arrivé j’ai très vite appris a jouer sur les différents mode de jeux qui nous sont proposés. Ig j'ai beaucoup de Warn et plusieurs mutes.

Actuellement, j’ai fait une candidature pour être Helpeur le 21 janvier 2018 qui ensuite a été accepté et j’ai ensuite démissionne pour des raison personnelle. Je suis disponible vocalement sur ts et discord quand je suis ig.

3-Mes Horaires :

Lycée :

Lundis/Mardis/Mercredis/jeudis et Vendredis de 17h à 23h Samedis et Dimanche de 10h à 00h00

Périodes Entreprise :

Lundis/Mardis/Mercredis et Jeudis de 16h à 22h Vendredis/Samedis et Dimanche de 10h à 23h

4-Mes Motivations :

Je voudrais rejoindre le staff en tant qu’Animateur car j’aimerais faire des animations et des events. J’aime divertir les joueurs pour qu’il puisse rigoler et s’amuser.

J'espère rythmer leurs quotidien en leurs faisant des surprise ! J'aimerais aidée a développer et animer le serveur pour que plus de joueurs encore viennent s'amuser sur OwerCraft.

5-Conclusions :