1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature pour etre Animateur

Discussion dans 'Acceptées' créé par strayer1, 27 Août 2018.

1. strayer1

strayer1 Animateur Membre du personnel Animateur

J'aime reçus:
    6
    Candidature Animateur !

1- Présentation IRL :
    2- Présentation IG :
    3- Mes Horaires :
    4- Mes motivations :
    5- Conclusions :

1-Présentations IRL :

Je m’appelle Ryan j’ai 16 ans le 8 septembre, j’habite en Bretagne à saint germain en coglès. je suis actuellement en Bac Professionnelle en tant que technicien d’usinage en apprentissage au mans, je suis donc en alternance lycée/entreprise. Je ne pratique aucune activité physique en-dehors du lycée.

2-Présentation IG :

Mon pseudo est strayer1, je joue a minecraft depuis presque 1 ans, j’ai découvert le serveur OwerCraft le 29/08/2017 quand je suis arrivé j’ai très vite appris a jouer sur les différents mode de jeux qui nous sont proposés. Ig j'ai beaucoup de Warn et plusieurs mutes.

Actuellement, j’ai fait une candidature pour être Helpeur le 21 janvier 2018 qui ensuite a été accepté et j’ai ensuite démissionne pour des raison personnelle. Je suis disponible vocalement sur ts et discord quand je suis ig.

3-Mes Horaires :

Lycée :

Lundis/Mardis/Mercredis/jeudis et Vendredis de 17h à 23h Samedis et Dimanche de 10h à 00h00

Périodes Entreprise :

Lundis/Mardis/Mercredis et Jeudis de 16h à 22h Vendredis/Samedis et Dimanche de 10h à 23h

4-Mes Motivations :

Je voudrais rejoindre le staff en tant qu’Animateur car j’aimerais faire des animations et des events. J’aime divertir les joueurs pour qu’il puisse rigoler et s’amuser.

J'espère rythmer leurs quotidien en leurs faisant des surprise ! J'aimerais aidée a développer et animer le serveur pour que plus de joueurs encore viennent s'amuser sur OwerCraft.

5-Conclusions :

Pour conclure, je pense pouvoir faire le poste d’Animateur car je suis actif et que j’adore divertir les joueurs en fessant des animations et des events. Merci d’avoir pris de votre temps pour lire ma candidature.

Cordialement Strayer1

Dernière édition: 29 Août 2018
  2. Neko18

Neko18 Habitué Joueur

J'aime reçus:
    6
    Bonsoir à toi mon petit Strayer1 !

Tout d'abord on va commencer par les points positif :

- Tu as l'âge requis.
    - Tu as déjà fait parti du staff d'OwerCraft.
    - Tu es présent TS et Discord.
    - Tu es actif.

Point Négatif :

- Ta maturité :S, même si tu as fais des efforts et qu'on entend plus aussi souvent parler de toi.
    - Tu as quand même pas mal de sanction à ton actif.

Je serais donc
    NEUTRE à ta candidature.

Prouve moi que j'ai tord pour mes points Négatif tout au long de cette semaine et on verra si mon vote change :)

Cordialement Neko18 - Modération d'OwerCraft.

strayer1 aime ça.
  3. Sir_Elips

Sir_Elips OwerMember Habitué

J'aime reçus:
    3
    Bonjour ! Ou ... Bonsoir !
    J'ai un avis NEUTRE.
    Ta candidature est très bonne, tu es actif IG et Discord.

Mais le problème, c'est que tu es Breton, et les Bretons, il y en a trop dans le staff.
    De plus, tu vas faire tes études au Mans, mais je t'ai demandé de m'envoyer des rillettes, mais tu ma pas répondu ..

Nan en vrai je suis du même avis que Neko ^^ c:

strayer1 aime ça.
  4. Lord_Darjac

Lord_Darjac Ancien Joueur

J'aime reçus:
    25
    Bonjour, pour ma part je suis du même avis que Neko autant sur les points positifs que sur les points négatifs.
    Cependant, selon moi il ne suffit pas de se calmer une fois qu'on a fait une candidature pour que le manque de maturité soit oublié.
    c'est pourquoi je suis totalement CONTRE ton retour dans le staff.