1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature pour être Animateur

Discussion dans 'Acceptées' créé par Furaigon, 16 Octobre 2018.

1. Furaigon

Furaigon OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    3
    Sommaire:

- Présentation IRL
    - Présentation In-Game
    - Mes Disponibilités
    - Mes Motivations
    - Conclusions

I Présentation IRL

Bonjour à tous et à toutes, je m'appel Logan, j'ai 20 ans, je viens d’emménagé sur Nantes (Pays de Loire-44000) il y a peu pour le travail.
    Je suis Responsable de la taille des végétaux dans une Pépinières sur Nantes, je détiens pour cela un BEPA Production Horticole, un BAC Pro Production Horticole, et un BTS Technico-Commercial "Jardin et végétaux d'ornements".
    Je suis donc, comme vous l'aurez devinez passionné par le monde végétal,mais également par les films, la musique, les jeux vidéo, et surtout par la bonne cuisine ;).

(PS: oui je n'est pas cité le Brevet des collèges j'était justement trop sur Minecraft...)
    II Présentation In-Game

J'ai découvert Minecraft à l'âges de 14 ans, je joué à l'époque sur un petit serveur que j'avais crée avec un ami puis par faute de moyen nous avons du le clôturer(2013-2014), puis j'ai jouer en solo pendant pas mal de temps ,et j'ai découvert OwerCraft en Novembre 2016, je joue sous le pseudonyme de Furaigon, je joue en:
    -Faction,
    -Skyblock.

III Mes disponibilités

Je pourrais être présent sur le serveur du Lundi au vendredi de 17h à 19h30 20h
    (je serais connecter sur le faction la semaine puis sur le Skyblock un weekend sur deux)
    enfin je pourrais être présent un weekend sur deux sans fautes sur le skyblock.

Je suis également disponible sur discord aux mêmes horaires que les connections, je pourrais bien évidemment me connecter pour les diverses réunions, le vendredi et dimanche soir, sauf exception ( déplacement pour la famille,...) mais vous serez bien évidemment prévenu en cas d'absence.

IV Mes motivations

Je souhaite être animateur afin de divertir les joueurs, car un joueur heureux et un joueur qui reste et qui joue.
    Je me sens bien sur Owercraft et j'ai envie de continuer à jouer sur ce serveur, c'est pour cela qu'il est important pour moi de contribué à l'épanouissement d'Owercraft en faisant des events qui encourages les joueurs a venir tous ensembles car à plusieurs la fête est plus folle, je chercherais des solutions afin de crée des events qui ce joue en équipe par éxemples, ou bien même en solo ( dans des labyrinthe, des jeux des pistes à 2 avec pvp....).

V Conclusions

Je penses que ce rôles pourrais me convenir puisse que j'aime divertir les gens, j'aime les faire rires, et j'aime également le serveur.

Merci d'avoir pris en considération ma candidature.

Cordialement Logan/Furaigon

Dernière édition: 18 Octobre 2018
  2. strayer1

strayer1 Habitué Joueur

J'aime reçus:
    6
    Salut a toi fufu pour ta candidature je dirais ma réponse a la réunion dimanche mais en attendant :
    Point positif : tu est plutôt actif in-game, tu a de l'ancienneté et ta candidature est plutôt complete.

Point
    négatif/a améliorer : sur le discord de OwerCraft il faudrais que tu soit plus présent sachant que les réunions staff on lieux a 21h15

Voilà voilà, bonne soirée

Cordialement Strayer1, animateur d'OwerCraft

3. strayer1

strayer1 Habitué Joueur

J'aime reçus:
    6
    Si tu t'ennuies IG tu peut montrer ta motivation en fessant un build d'évent x)

Furaigon aime ça.
  4. Furaigon

Furaigon OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    3
    Bonjour, j'ai déjà crée un bâtiment en skyblock sur mon /is pour event drop (avec une clock et dropper réparti sur toute la surface) ainsi qu'un easter egg toujours présent sur mon is (trouver une pancarte caché par un système de redstone avec de l'argent à la clé) j'avais également prévu de faire un event jump et un event question, mais étant joueur je n'est que peu d'impact sur mes actions en annimation.

Cordialement, Logan/Furaigon