1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature pour être Animateur

Discussion dans 'Refusées' créé par Vincent165, 12 Mars 2019.

1. Vincent165

Vincent165 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    Bonjour/Bonsoir !

Présentation:

Je m'appelle Vincent Henrioud, j'ai 17 ans, née le 5 juin 2001 en Suissee. Je suis Paysagiste depuis 2 ans
    Je fais partie de cette communauté depuis maintenant 5 jours environ et j'ai depuis 66 heure (Joueur de skyblock).
    Je suis très actif et près à prendre se rôles très au sérieux. Joueur avec Dennymax.

But de cette candidature:

Je voudrais faire partie du staff car je pense avoir les qualités requise pour devenir Animateur et pour aidée au maximum les joueur du serveur qui aurais des question ou autre. Je voudrais aussi faire partir des Animateurs car plus tard j'ai déjà pensé à faire quelque évent sur mon IS et plusieurs petit jeux. Donc se me ferais plaisir de pouvoir les faire un jour.

Niveau Discord et Minecraft:

Je me débrouille bien d'en l'informatique et sur Discord. Sa fais depuis l'age de 10 ans environ que je joue à Minecraft mais sa fais pas longtemps que j'ai commencé à joueur en Multi et plus en solo. Se changement est dure du niveau des commandes mais je pense m'être bien débrouillé.

Disponibilité:

Lundi- Vendredi: 18h00 à ...
    Samedi-Dimanche: Toute la journée.
    Exception: je suis chez moi encore 3 semaines ou je suis actif tout les jours car je suis à l'assurance à cause d'un accident.

Conclusion:

Donc je voudrais faire parti du staff pour pouvoir faire les événement sur notre IS avec mon collègue Dennymax.
    Je vous remercie d'avance d'avoir lu et d’approuver ou pas ma lettre.

Bonne suite de journée/soirée

Vincent165 (pseudo games)

nemesis225 et ToxicoreSbs aiment ça.
  2. gunter423_

gunter423_ Habitué Joueur

J'aime reçus:
    0
    Votre candidature a été traitée et elle a été refusée pour la raison : pas d'ancienneté sur le serveur ( minimum 1 mois )

Cordialement,
    gunter423_