1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature pour être helper "lesmarsu"

Discussion dans 'Refusées' créé par lesmarsu, 29 Janvier 2017.

Tags:
  1. lesmarsu

lesmarsu OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je postule pour le rank de "helper" sur le serveur pvp/factions
    • Je m'appelle Mathias, j'ai 14 ans, j'habite au alentours de Grenoble, je suis passionné de manga d'animés et de jeux vidéos. J'aime beaucoup mes amis et ma famille sur qui je compte beaucoup.
    • Mon pseudo IG est lesmarsu j'ai une faction plutôt potable, cela fait déjà 4 semaines que j'ai commencé ce serveur (j'ai déménagé donc changé d'IP et j'ai acheté un vrai compte minecraft) qui est le seul à m'avoir intéressé. Ca fais presque 6 ans que je joue à minecraft après une pause de plusieurs mois ; si j'écris cette candidature c'est car ce serveur m'intéresse et j'aimerais proposer mon aide aux nouveaux (voir même au moins nouveaux) joueurs et je trouve que sur le pvp/faction il manque de staff donc si je peux aider, je me propose volontier.
    • Je souhaiterais aider le staff à modérer le serveur pvp/faction où je vois très peu de helper et pouvoir aider certaines personnes et sanctionner les autres.

• Je suis disponible sur le jeu et sur ts le mardi après-midi, le mercredi après-midi, le vendredi tout l'après-midi (jusqu'à 3h du matin à peu près) et tous les week-end. Mes horaires dépenderont aussi de mes disponibilités IRL (sport, sorties, etc ...)

Merci d'avoir lu ma candidature en espérant recevoir un réponse positive.
    Au revoir et bon jeu dans ce monde cubique,
    lesmarsu

Dernière édition: 29 Janvier 2017
  2. OkuneYde - PetitPrince

OkuneYde - PetitPrince Prince Respectable Habitué

J'aime reçus:
    17
    Je trouve ta candidature un peu soft, essaye de la détailler un peu plus. :oui:

3. MrRoberto

MrRoberto Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    13
    Bonjour/bonsoir,

Votre candidature me semble un peu courte et pas assez bien organisée. Posez-vous les bonnes questions : «Pourquoi devrait-on me choisir moi et pas un autre ?», «Que puis-je apporter de nouveau ?», «Quels sont mes défauts et mes qualités ?»... Essayez également de développer et d'argumenter un maximum la partie «Motivation(s)» et pourquoi pas expliquer comment vous gérerez les éventuels futurs conflits en fournissant des exemples de situations. N'hésitez pas à vous inspirer des candidatures déjà acceptées pour rédiger la vôtre, tout en étant assez original. Par ailleurs, quelques informations sont manquantes à votre candidature, relisez ceci https://forum.owercraft.fr/threads/conditions-de-recrutement-helpeurs.804/.

Il y a aussi pas mal de fautes. Elles donnent une mauvaise image de vous. Essayez de toutes les corriger, et si jamais vous ne les trouvez pas ou avez des difficultés en orthographe, servez-vous de sites tels que http://www.cordial-enligne.fr/ ou http://bonpatron.com/, ils vous permettront de corriger les fautes les plus évidentes.

Pour ce qui est des horaires, ils me semblent parfaits, rien à dire là-dessus.

Essayez d'appliquer les quelques conseils cités plus haut. Je suis pour l'instant contre votre entrée dans le staff mais cela peut bien évidemment changer à tout moment.

Sur ce, bonne journée.

Dernière édition: 30 Janvier 2017
  4. SkyyRock47

SkyyRock47 Invité

Bonjour lesmarsu .

Je trouve ta candidature légère il manque des détails et des informations.
    De plus je pense ne t'avoir jamais vu sur TS.
    Je pense que tu aurais du étoffer un peu plus ta candidature.
    Ce sera pour moi un NEUTRE penchant CONTRE

5. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour lesmarsu,

Je suis CONTRE pour plusieurs raison:
    -Je t'ai jamais vu sur le teamspeak
    -Ta candidature n'est pas assez développée et ne contient pas les éléments nécessaire pour devenir Helpeur
    -Tu n'es pas assez ancien sur le serveur.(On n'a pas de preuves pour tes 4 mois d'ancienneté)

-Et pour finir, tu ne respectes pas les conditions de recrutement qui disent que tu dois être minimum âgé de 15 ans pour devenir Helpeur.

Je t'invite à aller voir les conditions de recrutements pour pouvoir postuler lorsque tu auras atteint l'âge et l'ancienneté nécessaire.
    https://forum.owercraft.fr/threads/conditions-de-recrutement-helpeurs.804/

Cordialement, PlanetGalaxy.

6. EL1TE

EL1TE Développeur TeamSpeak et Forum à temps perdus Joueur

J'aime reçus:
    4
    Bonsoir @lesmarsu

Je suis tout simplement CONTRE votre candidature pour exactement les mêmes raisons que @PlanetGalaxy cité au-dessus

7. DreyFox

DreyFox Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    22
    Bonjour / Bonsoir !

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez au serveur OwerCraft !
    Je suis tout de même dans le regret de vous annoncer que votre candidature fait l'objet d'un refus !
    Je vais vous citez les raisons :

> Elle ne répond peut être pas au conditions de recrutement helpeurs ce trouvant ici !
    > Votre activité In-Game et TeamSpeak n'est pas apparente ! Vous devez être actif sur les plateformes de OwerCraft.
    > Votre candidature n'est pas assez détailler, nous en savons pas assez de toi.
    > Vous n'êtes pas assez ancien sur OwerCraft !

Je vous invites vivement à bien découvrir le serveur avant de retenter votre chance !
    Je finirais sur un mots : Bon jeu et Bonne chance sur OwerCraft.

Bien Cordialement
    DreyFox - Responsable des helpeurs.