1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature pour être Helpeur :D

Discussion dans 'Acceptées' créé par Reliix, 28 Juillet 2018.

1. Reliix

Reliix OwerMember Respectable

J'aime reçus:
    2
    ________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Sommaire :

I. Présentation IRL
    II. Présentation IG
    III. Mes Motivations
    IV. Temps de Connexion
    V. Mot de fin

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

I. Présentation IRL

Donc, je m'appelle Alexys, j'ai 15 ans mais en septembre j'en aurais 16. Cette année, je vais passer en Première Bac Pro TMSEC (Technicien de Maintenance en système Énergétique et Climatique ).

Je vis près de Bordeaux. Dans la vie, ma passion est devenu les animés (depuis que j'ai vu Assassination Classroom). De plus, j'aime bien le basket.
    je suis une personne pas trop bavarde, mais qui connais le Second Degré. Je sais être sérieux quand il le faut. Je dirais que mon plus grand défaut c'est quand on me prend pour un imbécile je déteste ça ... (Comme tous le monde je pense) :3

II.Présentation IG

Sur Owercraft, mon pseudo est Reliix, mais avant c'était __Rilex__. En ce moment je joue beaucoup au créatif & au Skyblock. Cela va faire plus de 1 ans que je joue sur se serveur.

III. Mes Motivations

Ma motivation n'a pas réellement changé par rapport à mes autres candidatures d'helpeur pour la simple et bonne raison que je suis unique :D et que j'ai toujours rêvé de modérer sur le serveur OwerCraft (car c'est un très bon serveur avec un très grand potentiel), de gravir les échelons, de faire respecter les règles, mais surtout d'aider les joueurs.De plus, j'ai l'envie d'aider le staff. Et le plus important c'est d'aidé les nouveaux joueurs qui arrivent sur OwerCraft et toute autre modération qui permet d'aider la communautés. Pour finir j'aimerai enfin pouvoir passer Modérateur un but que je n'ai malheureusement jamais atteint.

IV. Temps de Connexion
    Scolaire : Je sais pas encore vu que je n'ai pas eu mon emplois de temps, mais cela dit cette année je serai en internat.
    Je ferai de mon possible pour me connecter le soir.

Vacance :

- Lundi : 12h - 00h
    - Mardi : 12h - 00h
    - Mercredi : 12h - 00h
    - Jeudi : 12h - 00h
    - Vendredi : 12h - 00h
    - Samedi : 12h - 00h
    - Dimanche : 12h - 00h

Les horaires peuvent changer en cas de sortie familiale informer à la dernière minute.

V. Mot de fin

Voilà, c'est tout pour cette candidature. En espérant d'être de nouveau pris au sein de votre staff.
    PS: J'ai demandé à Sir_Elips si je pouvais prendre son modèle.

Cordialement, Reliix

ouail_1200 aime ça.