1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée [Candidature] pour être Helpeur de ExoSky

Discussion dans 'Refusées' créé par ExoSky, 18 Février 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ExoSky

ExoSky OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Ma présentation:

Bonjour,

Je m'appelle Dorlane Flament (IRL) et ExoSky (InGame). J'ai 14, je suis en classe de 4ème et j'habite en France en Picardie dans la somme. Je joue à Minecraft depuis maintenant trois ans. Je me débrouille pas mal en build mais aussi en redstone. Je joue aussi à d'autres jeux , comme Unterned , agario , Gta V et Clash Of Clans. Je ne pratiquement pas d'activité sportive ou autre.

Mes expériences passés:

J'ai étais Admin/Fondateur sur des servers comme le server " HirdMine " et Modérateur et Animateur sur le server "OpenCraft" (l'ancien server).

Mes motivations:

Je voudrais être HELPEUR car j'aime bien aidé les joueurs que sa soit sur le server ou sur Team Speak , leur faire découvrir le server et je connais pratiquement tout le monde sauf les nouveaux biensûr :)

Mes moyens de communications:

J'ai Skype et Team Speak et j'essaye de me connecté pendant mon temps libre surtout quand j'ai cours. Sinon pendants les vacances je suis toujours connecté :D

Conclusion:

Je passe tout mon temps libre sur votre server et je met tout mes services à votre dispositions :)
    J'espère ne rien avoir oublié et en espérant qu'elle soit accepté :)

Cordialement , ExoSky

2. TheMozzy84

TheMozzy84 Ancien Habitué

J'aime reçus:
    18
    Bonsoir,

Je vous informe que votre candidature est refusé, car le staff ne vous sent pas fait pour ce poste

Cordialement

Le staff

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.