1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée candidature pour être helpeur en cas de refus de modérateur

Discussion dans 'Refusées' créé par Darkan13, 13 Juillet 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Darkan13

Darkan13 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour au staff de owercraft:

Sommaire:
    - Presentation IRL
    - Presentation IG

- Motivation au poste de helpeur
    - Horaires
    - Conclusion

1/ Presentation IRL:
    Je m'appelle Kevin j'ai 18 ans , je suis actuellement en recherche de travaille car je vient d'obtenir le BAC et de finir le lycée . Je mesure 1m85 pour 75 kg. J'habite a montauban proche de toulouse , j'ai un frère qui s'appelle alexandre et il joue aussi a minecraft. Sa fait déjà 5 ans que je joue a minecraft j'ai eu mon propre serveur que j'ai du fermée car je pouvait plus le financer.

2/ Presentation IG:
    Je me nomme Darkan13 , je vient juste d'arriver sur le serveur car je connait des personne qui jour sur owercraft et qui mon conseiller se serveur et je l'apprécie beaucoup . J'ai déjà était Fondateur / admin et modérateur car déjà j'avait mon serveur et j'ai était recruter sur d'autre serveur de mais amie donc ( je c'est gérer les personne sur un serveur ). Je trouve que owercraft et un serveur très accueillant et très réspectuer de joueur .

3/ Motivation au poste de Helpeur:
    Je suis motiver et exister a l'idée de peut être devenir helpeur de votre serveur et de faire partie de votre staff. Je c'est que je sa fait pas longtemps que je vient d'arriver sur votre serveur mais sacher que si je suis accepter vous ne s'aurai pas dessus de moi . J'ai teamspeak et skype je serai présent dessus .

4/ Horaires:
    Comme je vous les dit juste avant je vient de finir le lycée et je suis donc en vacance donc je peux être co tout les jour : la journée comme le soir .

5/ Conclusion :
    J'espere que ma candidature vous a plus et vous satisfait car se poste de helpeur me plait particulièrement car j'aime bien être la pour les joueur et faire régner le respect et les règle de owercraft .
    Merci d'avoir prit le temp de lire ma candidature et je remercie tout le staff de owercraft vous ette super . ( désolerpour les fautes d'orthographe .

Cordialement Darkan13

Dernière édition: 14 Juillet 2016
  2. TheMozzy84

TheMozzy84 Ancien Habitué

J'aime reçus:
    18
    Bonsoir,

Votre candidature a l'air intéressante, néanmoins vous n'avez pas assez de présence sur le serveur et sur TS
    N'hésitez pas a passer sur TeamSpeak pour discuter avec nous !

Cordialement

Le staff

3. Darkan13

Darkan13 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    je suis co tout les jour serveur et ts et c'est pour sa que j'ai fait une demande en plus j'ai mon frère Rfx_votex qui fait partie du staff

4. Nico

Nico Invité

Bonjour,

Votre candidature sera examinée Lundi soir en réunion avec l'ensemble du staff, une réponse sera postée ci-dessous après la réunion.

Merci

5. TheMozzy84

TheMozzy84 Ancien Habitué

J'aime reçus:
    18
    Bonsoir,

Nous vous informons que votre candidature est refusé, car elle est le fruit d'un copié collé.

Cordialement.

Le staff.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.