1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature pour etre Helpeur Salade2Pommes

Discussion dans 'Refusées' créé par Salade2Pommes, 27 Juin 2017.

1. Salade2Pommes

Salade2Pommes OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    3
    Candidature de Salade2Pommes

Bonjour tous le mondes je fais aujourd'hui une candidature pour devenir Helpeur sur OwerCraft. Je vous souhaites à tous une excellente lecture.

Sommaire:

I/ Informations IRL (In Real Life)

II/ Présentation IRL (In Real Life)

III/ Informations IG (In Game)

IV/ Présentation IG (In Game)

V/ Horaire de Connexion

VI/ Pourquoi je voudrais être Helpeur sur OwerCraft ?

VII/ Autres informations
    *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Informations IRL:

Prénom: Enzo

Qualités et Defaults: Je suis calme, je ne cherche pas trop les histoires, je suis patient, très sérieux quand il le faut, j'ai la joie de vivre, j'aime le sport et je rigole beaucoup en revanche je n'aime pas quand ont me prend pour un imbécile, je suis trop généreux, je suis très jaloux, je n'ai pas encore mué et je suis très curieux mais parfois sa peut servir.

Présentation IRL:

Je me nomme Enzo et je suis un jeune homme de 14ans, j'habite en region Parisienne plus précisément dans le Val-D'oise a Garges-Lès-Gonesse, je suis actuellement en classe de 4eme dans un collège privé qui ce situe dans une ville voisine qui est aussi dans le Val-D'oise. Je pratique le football depuis maintenant 8ans. Plus tard j'aimerais faire militaire (Parachutiste et artilleur) car ce métier me passionne.

Information IG:

Pseudo: Salade2Pommes
    Mes grades: Sur le lobby et les mini jeux j'ai le grade VIP que j'ai acheté avec mon argent ainsi que le grade DIEU au PvPFaction.
    Je joue le plus souvent en PvPFaction et aux mini jeux.

Présentation IG:

Mon pseudo est Salade2Pommes je joue à minecraft depuis bientôt 7ans, j'ai commencer à jouer à minecraft sur un server skyblock ou j'aimais build des petits ilots puis petit à petit j'ai commencé à faire du PvPFaction ce qui m'a beaucoup plu. Je joue à d'autres je comme dofus et League Of Legend pour me détendre sois avec des personnes ou tous seul en écoutent de la musique ce qui m'apaise beaucoup.

Horaires de connexions:

Lundi: 8h30 - 19h30
    Mardi: 8h30 - 19h30
    Mercredi: je peux pas dire d'horaire exacte.
    Jeudi: 8h30 - 19h30
    Vendredi: 8h30 - 19h30
    Samedi et dimanche: je ne peut pas dire d'horaire exacte.

Pourquoi je voudrais être Helpeur sur OwerCraft?

J'aime bien votre server, je suis très actif sur OwerCraft, j'aime aider les autres meme dans la vie de tous les jours, j'aime résoudre des problèmes qu'ont les joueurs et répondre à leurs questions, je peux aller très facilement sur le TeamSpeak ou je suis plutôt actif pour apporté mon aide. je pense que si j'arrive à obtenir le grade de Helpeur les joueur pourront plus venire vers moi pour poser des questions et c'est sa qui me poussent à devenir Helpeur sur OwerCraft.

Autres informations:

J'ai TeamSpeak, skype ainsi que discord ou je suis très actif, j'ai un casque/micro Razer KrakenPro 7.1.
    Il faut savoir que pour cette candidature j'ai demandé quelques conseille a un administrateur.

Merci d'avoir lu ma candidature et n'hésite pas à y répondre je te répondrais le plus vite possible.

Cordialement Salade2Pommes.

2. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonjour / Bonsoir

Je suis NEUTRE pour ton recrutement.
    Car je ne t'ai pas beaucoup croisés en jeu ni sur teamspeak.

3. LG_VulkanO

LG_VulkanO OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    J'exprime directement mon avis CONTRE car tu a fais trop de candidature (plus de 2)

Cordialement
    LG_Vulkan0/
    ANIMATEUR

4. Salade2Pommes

J'aime reçus:
    3
    Merci pour ton avis, je suis souvent connecté sur le pvp faction. Si tu a des questions a me poser je suis dispo sur ts.

5. Salade2Pommes

J'aime reçus:
    3
    Alors Merci pour ton avis, tu pourrais déjà dire comment tu trouve ma candidature et autres choses que tu penses sur moi après c'est vraie que j'ai fais plusieurs candidatures après j'ai demandé l'avis d'un admin et il m'a dis de tenter ma chance.

Dernière édition: 27 Juin 2017
  6. Un_Petit_Killeur

Un_Petit_Killeur Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    16
    Bonjour,

Je partage l'avis de LG_VulkanO, je suis donc CONTRE.
    Bonne chance et Bon jeu.

Cordialement,
    UnPetitKilleur,
    Resp.Communication

7. Salade2Pommes

J'aime reçus:
    3
    Merci pour ton commentaire mais tu a lu la candidature ?

8. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Re bonjour.

Après pas mal de réflexion et d'observation je change mon avis en CONTRE pour ces raisons :

- Tu as postuler beaucoup trop de fois au par avant (la limite est de 3 candidature max)
    - Tu n'es pas assez présent sur teamspeak à mon goût
    - Ta candidature est mal rédigée

9. _IprozYT_

_IprozYT_ OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    4
    Bonsoir

Après réfléxion , Je viens d'observer que tu es rarement sur Teamspeak... en sachant que pour passer helpeur , Teamspeak est indispensable !
    L'autre point Négatif est que tu ne possèdes pas l'âge requis ( 15ans) et je trouve cela dommage ...

Néanmoins je n'ai rien d'autre a te reprocher !

Donc mon avis sera un
    Contre pour ton entrée dans le staff
    Cordialement
    _Iproz_ / Modérateur
    Bon jeu sur Owercraft !

10. Lord_Darjac

Lord_Darjac Ancien Joueur

J'aime reçus:
    25
    Bonjour ta candidature n'a pas été retenue car trop de personnes étaient contre.
    Je te souhaite tout de même un bon jeux et une bonne continuation sur notre serveur Owercraft.