1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature pour être Helpeur x)

Discussion dans 'Acceptées' créé par strayer1, 15 Janvier 2018.

1. strayer1

strayer1 Habitué Joueur

J'aime reçus:
    6
    Bonjours/Bonsoir a tous et a toutes je vais vous présenter ma candidature pour le grade Helpeur.

SOMMAIRE :

1 : Présentation IRL
    2 : Présentation IN-GAME
    3 : Motivations
    4 : Moyens de Communications
    5 : Mes Horaires
    6 : Mes Sanctions

1- Présentation IRL :

Pour commencer je m’appelle Ryan, j’ai 15 ans et j’habite en Bretagne vers Saint Brice en Coglès, je suis né le 8 septembre 2002. Du côté cours je suis actuellement en Bac Pro Technicien d’Usinage en apprentissage au Mans donc en alternance (2 semaine d'apprentissage et 2 semaines de cours par mois et je compte en faire mon futur métier) je ne pratique aucun sport en dehors du lycée.

2- Présentation IN-GAME :

Mon pseudo in-game est strayer1 j’ai commencé Minecraft le 15/08/2017 et j’ai commencé à jouer en mode solo puis j’ai rejoint le serveur d’OwerCraft le 29/08/2017 et j’ai commencé à jouer en faction puis je me suis mis un peu au skyblock, Si besoin je peux jouer ou surveiller n'importe quels mode de jeux.

3-Mes Motivations :

Je suis très motive à devenir Helpeur, Je me trouve mature (quand il faut ) et j’aime aider les joueurs quand ils en ont besoin.

4-Moyens de Communications

Je suis joignable sur Téléphone (de 6h30 à 00h00), Snapchat, TeamSpeak et Discord

5-Mes Horaires :

En semaines : je suis dispo le soir à partir de 18h jusqu’à 22h voir + le soir

Le Week-end : je suis disponible pratiquement toute l’après-midi sauf en cas de sortis

En Vacances : je joue énormément

6-Mes Sanctions

J’ai beaucoup de warn, 4 mute et 5 kick (dont 3 demande de kick)