1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature pour être Helpeur x)

Discussion dans 'Acceptées' créé par strayer1, 15 Janvier 2018.

1. strayer1

strayer1 Habitué Joueur

J'aime reçus:
    6
    Bonjours/Bonsoir a tous et a toutes je vais vous présenter ma candidature pour le grade Helpeur.

SOMMAIRE :

1 : Présentation IRL
    2 : Présentation IN-GAME
    3 : Motivations
    4 : Moyens de Communications
    5 : Mes Horaires
    6 : Mes Sanctions

1- Présentation IRL :

Pour commencer je m’appelle Ryan, j’ai 15 ans et j’habite en Bretagne vers Saint Brice en Coglès, je suis né le 8 septembre 2002. Du côté cours je suis actuellement en Bac Pro Technicien d’Usinage en apprentissage au Mans donc en alternance (2 semaine d'apprentissage et 2 semaines de cours par mois et je compte en faire mon futur métier) je ne pratique aucun sport en dehors du lycée.

2- Présentation IN-GAME :

Mon pseudo in-game est strayer1 j’ai commencé Minecraft le 15/08/2017 et j’ai commencé à jouer en mode solo puis j’ai rejoint le serveur d’OwerCraft le 29/08/2017 et j’ai commencé à jouer en faction puis je me suis mis un peu au skyblock, Si besoin je peux jouer ou surveiller n'importe quels mode de jeux.

3-Mes Motivations :

Je suis très motive à devenir Helpeur, Je me trouve mature (quand il faut ) et j’aime aider les joueurs quand ils en ont besoin.

4-Moyens de Communications

Je suis joignable sur Téléphone (de 6h30 à 00h00), Snapchat, TeamSpeak et Discord

5-Mes Horaires :

En semaines : je suis dispo le soir à partir de 18h jusqu’à 22h voir + le soir

Le Week-end : je suis disponible pratiquement toute l’après-midi sauf en cas de sortis

En Vacances : je joue énormément

6-Mes Sanctions

J’ai beaucoup de warn, 4 mute et 5 kick (dont 3 demande de kick)

Mes warn sont principalement constitué de Provocation, Flood et Spam, après ses nombreuses sanctions j’ai compris mes erreurs et je me suis amélioré.

Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour lire cette candidature

Cordialement strayer1

Dernière édition: 16 Janvier 2018
  2. rhumbrook

rhumbrook OwerMember Habitué Joueur

J'aime reçus:
    0
    Je suis NEUTRE penchant CONTRE
    car vous avez une candidature très courte et puis quand je vous ai vu vous étiez très immature.

3. selta

selta Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    8
    Bonjour/Bonsoir, je donnerai mon avis lors de la réunion.
    Bon jeu sur Owercraft.
    Cordialement, selta,
    Modérateur sur Owercraft.

4. BK_Empire

BK_Empire OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    3
    Bonjour/Bonsoir,

---> {-} Tout d'abord, votre candidature est peu construite aux niveaux de vos informations personnelle et InGame.
    ---> {+} Vous êtes une personne assez connecté sur le TeamSpeak et InGame.
    ---> {+} Vous êtes une personne polyvalente, je remarque que vous êtes connecté sur les différents serveurs disponibles [Survie,Skyblock,Faction,etc...].
    ---> {+} Vous avez l'age de rejoindre le Staff.
    ---> {-/+} Vous êtes une personne assez mature mais par rapport à quelques situations vous faites preuve "d'immaturité Simpliste".
    ---> {+} Je suis donc NEUTRE, pour votre rentrée dans le Staff.

------------------------------
    Cordialement BK_Empire
    ------------------------------

Dernière édition: 21 Janvier 2018