1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature pour être Helpeur

Discussion dans 'Refusées' créé par Tri_Corne, 20 Septembre 2017.

1. Tri_Corne

Tri_Corne OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour/Bonsoir...

Sommaire
    1/Présentation IRL
    2/Présentation IG
    3/Mon Matériel

3/Mes Horaires
    4/Mes Engagement

Bonne lecture

1/PresentationIRL

Je suis Yann, j'ai eu 15 ans le 7 août, je passe en seconde et j'habite à Arcueil dans le 92 à coté de Paris.
    Je fait plusieurs passe temps; je fait du
    Basketball du Handball et du tennis de table. ( Sur mon compte, mon age est faux car c'est pas mon compte à la base je l'est créé avec un amie...). J'aime bien la culture geek, le dessin, et je fait du piano.

2/Presentation IG

Sur Owercraft et d'autres jeux, je m'appelle yolker05, je joue principalement en Skyblock et en PVP/faction. Je suis sur le serveur depuis a peut près 3 ou 4 mois mai je n'ai jouer que 15 jours en tout. J'ai déjà été Animateur sur un serveur Minecraft.

3/Mes Horaires

Le lundi: De 14h00 a 19h00 et de 22h00 a 23H00
    Le mardi: De 17h30 a 19H00
    Le Mercredi: De 22h30 a 00h00
    Le Jeudi: De 22h30 a 00H00
    Le Vendredi: De 17h30 a 19H00 et de 22H30 a 00H00
    Le
    Samedi et le Dimanche: Cela dépend de ce que je fait. Je préviendrais si je suis la ou pas et je dirais les Horaires.
    (Si les horaires doivent changer je le dirais.)

4/Mes Engagements

Je m'engage à plus parler sur TS et Surtout avec tout le monde. Je m'engage à aider tout le monde y compris le staff. Je m'engage à être très sérieux quand il le faut. Je m'engage à partir sur tout les Jeux et Mini jeux de Owercraft et pas seulement un seul.

5/Moyen de Communication

Je possede:

TeamSpeak et overwolf ou je m'appelle yolker05
    Skype ou je m'appelle yolker05
    Mumble ou je m'appelle yolker05
    Une adresse mail (zoukouanyann0@gmail.com)
    et dicord ou je m'appelle yolker05.

J'espere que vous apprécierez ma candidature.

Ne te décourage pas c'est souvent la dernière clef du trousseau qui ouvre la porte...

Dernière édition: 21 Septembre 2017
  2. bellator

bellator Respectable Joueur

J'aime reçus:
    4
    Bonjour ou bonsoir,
    Je suis Neutre penchant Pour, voici les raisons de mon choix:
    + Ta candidature est bien il y a de bonne information
    + Pour t'avoir parler assez souvent je te trouve agréable donc j'attends de voir si t'améliore ceux que tu as indiqué
    - Néanmoins, il te manque des mots dans ta candidature ceux qui fait que j'ai du "décrypter"
    - Je t'invite à changer ton pseudo sur le forum pour te reconnaître plus facilement et mieux précisé notre avis

J'attends t'es efforts pour changé mon avis, n'hésite pas a me contacté même si ces juste pour parler sa me ferra toujours plaisir ^^

Sur ceux, bon jeu a toi ami minecraftien.
    Bellator

Tri_Corne aime ça.
  3. Ambre47

Ambre47 Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    7
    Bonjour à toi Yolker05

Mon avis à moi serais plus un
    NEUTRE penchant CONTRE.
    Je trouve que ta candidature est trop petite et il manque beaucoup de point pour commencer " ta motivation ".
    Ensuite tu fais pas mal de faute d’orthographe.
    En plus de ça même si tu es prêt à faire un gros effort sur ça, tu n'es jamais sur Teamspeak.

Si tu montres que tu fais des efforts et que tu prend la peine de discuter avec les membres du staff peut-être que je changerai mon avis.

Cordialement Ambre47 - Modératrice.

Tri_Corne aime ça.
  4. SkyyRock47

SkyyRock47 Invité

Bonjour,

Pour commencer, Bienvenue sur OwerCraft !

Ensuite pour parler de ta candidature je vais te dire CONTRE . Pour les raison suivante :

Manque de détaille,
    La Motivation n'y est pas !
    Tenir ta candidature sur 7phrases ( sans compter les horaires ) faut pas abuser x)

Bonne continuation.

Tri_Corne aime ça.
  5. CarpeDiams

CarpeDiams Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    5
    Bonsoir,

j'ai personnellement un avis Contre ton recrutement. Ta candidature n'est pas assez travaillée et je pense que tu devrais faire attention au présent, je sais que la conjugaison c'est pas forcément évident surtout à notre époque mais quand même le présent de l'indicatif c'est assez alarmant :/
    Je note toutefois l'activité comme un point positif cela dit cela ne suffit pas à faire basculer la balance et je te vois plus joueur qu'agent de modération tout grade confondu.
    Sur ce je te souhaite malgré tout bonne chance pour la suite et à bientôt sur Owercraft !

La Carpe a parlé.

Dernière édition: 22 Septembre 2017