1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature pour être Helpeur

Discussion dans 'Refusées' créé par StrongSlayers, 20 Septembre 2017.

1. StrongSlayers

StrongSlayers OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    1-Présentation IRL
    2-Présentation IG
    3-Mes compétences et mes défauts

4-Mes motivations
    5-Horaires
    6-Récapitulatif

Bonjour/Bonsoir

1-Présentation IRL
    Je me pressente je m’appelle Bryan,j'ai 14 ans presque 15 le 29/11 et je suis en classe de 2 nde .
    J'habite dans la régions de la Nouvelle-Aquitaine dans le département de la Vienne(le 86 représente ^^).
    je fais du sport hors temps scolaire depuis tout petit.
    et je souhaite rentrer dans le staff en tant qu'helpeur.
    Passons a la présentation In Game maintenant.

2-présentation In Game
    Mon pseudos est StrongSlayers,je joue a Minecraft depuis que j'ai 8 ans j'ai énormément d’expérience sur ce jeux.
    Je suis connecter sur le serveur très souvent (pour ne pas dire des que je peut), des que je suis connecter sur le serveur je suis aussi connecter sur le TS.
    Je connais tout les modes jeux du serveur et leur règles.
    J'ai peu de temps de jeux sur Owercraft mais je suis près a apprendre tout ce qu'il faut par cœur pour pouvoir rentrer dans le staff.(sauf Troll ^^)
    Je connais déjà pas mal de chose sur le serveur (sanction,autorisation,interdiction,warm ect...)
    Je connais quelques membres du staff je suis près a en apprendre plus sur chacun des membres du staff et faire plus connaissance.

3-Mes compétences et mes défaut
    -Je suis très sérieux et mature mais je peux m'amuser quand il le faut (il ne faut juste pas confondre amusement et travail(sérieux)).
    -Je suis souvent connecter et actif.
    -Je connais quelque personne sur le serveur et je m'entend particulièrement bien avec eux.
    -Je connais toute les modes de jeux et leurs règles.