1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature pour être Helpeur

Discussion dans 'Refusées' créé par StrongSlayers, 20 Septembre 2017.

1. StrongSlayers

StrongSlayers OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    1-Présentation IRL
    2-Présentation IG
    3-Mes compétences et mes défauts

4-Mes motivations
    5-Horaires
    6-Récapitulatif

Bonjour/Bonsoir

1-Présentation IRL
    Je me pressente je m’appelle Bryan,j'ai 14 ans presque 15 le 29/11 et je suis en classe de 2 nde .
    J'habite dans la régions de la Nouvelle-Aquitaine dans le département de la Vienne(le 86 représente ^^).
    je fais du sport hors temps scolaire depuis tout petit.
    et je souhaite rentrer dans le staff en tant qu'helpeur.
    Passons a la présentation In Game maintenant.

2-présentation In Game
    Mon pseudos est StrongSlayers,je joue a Minecraft depuis que j'ai 8 ans j'ai énormément d’expérience sur ce jeux.
    Je suis connecter sur le serveur très souvent (pour ne pas dire des que je peut), des que je suis connecter sur le serveur je suis aussi connecter sur le TS.
    Je connais tout les modes jeux du serveur et leur règles.
    J'ai peu de temps de jeux sur Owercraft mais je suis près a apprendre tout ce qu'il faut par cœur pour pouvoir rentrer dans le staff.(sauf Troll ^^)
    Je connais déjà pas mal de chose sur le serveur (sanction,autorisation,interdiction,warm ect...)
    Je connais quelques membres du staff je suis près a en apprendre plus sur chacun des membres du staff et faire plus connaissance.

3-Mes compétences et mes défaut
    -Je suis très sérieux et mature mais je peux m'amuser quand il le faut (il ne faut juste pas confondre amusement et travail(sérieux)).
    -Je suis souvent connecter et actif.
    -Je connais quelque personne sur le serveur et je m'entend particulièrement bien avec eux.
    -Je connais toute les modes de jeux et leurs règles.
    -Je sais faire les bons choix.
    -Je sais respecter et faire respecter les règles.

Et bien sur oui j'ai des défauts:
    -Je suis plutôt timide
    -Je peut être occuper voir retarder par les cours.
    -Je peut aussi avoir des retards ou interdictions(a cause de parents chiant).

4-Mes motivations
    Je suis motivés à rejoindre le staff car j'ai participé a la modération de plusieurs serveurs qui sont actuellement offline.
    J'ai donc pas mal d’expérience et je me suis dit que vous pourriez avoir besoin de mon aide.
    Mais je fait aussi cela car j'aime bien ce serveur(l'ambiance,le staff et les joueurs);bien qu'il y'est quelques éléments perturbateur
    cela ne m’empêche pas d'aimer ce serveur.J'apprendrai de mon mieux toute les sanctions et les règles si il le faut,bien que j'en connaisse la plupart.

5-Horaires
    je n'est pas grand chose a dire dans cette catégories car quand je suis connecter car des que je peut me connecter j'essaye de me connecter .
    c'est a dire :
    -le Lundi: environ 18h30 jusqu’à 22h30.
    -le Mardi: environ 18h30 jusqu’à 22h30.
    -le Mercredi: environ 13h30 jusqu'à 18h /21h à 22h.
    -le Jeudi : environ 17h15 jusqu’à 22h30.
    -le Vendredi: environ de 17h à 00h/1h/2h (un peu comme je veut enfaîte ^^).
    -le Week-end sa dépend un peut des horaires un peut aléatoire.

6-Conclusion
    Je serais actif et à l'écoute des joueurs et des autres membres du staff,pour pouvoir vous aider et continuer modérer le serveur en votre compagnie.
    tout cela dans la joie et le bonne humeur.

J’espère répondre a vos attentes et pouvoir rentrer en tant qu'helpeur dans le staff.

Dernière édition: 20 Septembre 2017
  2. Ambre47

Ambre47 Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    7
    Bonjour à toi StrongSlayers.

Pour ma part je serais
    NEUTRE à tendance CONTRE.
    Je m'explique :
    - Tu dis avoir 15 Ans mais sur ton profile forum tu en as que 14, en ayant lu ta date de naissance je constate que tu es censé prendre 15 Ans dans 2 mois
    Alors pourquoi nous mentir sur ton âge ? Au lieu de simplement dire la vérité. [ Gros point négatif pour ma part].
    - Ensuite même si tu dis connaître tout les modes de jeux et leur règles tu es sur le serveur que depuis 5 Jours ce qui fait très peu pour intégrer le staff, sachant que je t'avais conseillée
    d'attendre minimum 2~3 Semaines pour le faire.
    - Malgré que tu as fais une bonne candidature je suis
    CONTRE ton entrée dans le staff.

Cordialement Ambre47 - Modératrice.

3. SkyyRock47

SkyyRock47 Invité

Bonjour,

Pour commencer, Bienvenue sur OwerCraft!

Tu a une candidature bien détaillé , clair et compréhensible

Mais

Pour moi se seras un CONTRE .

Pour les raisons suivante :

Tu est arrivé sur le serveur il y a 5jours se qui est pas suffisant , nous recommandons au joueur d'être sur le serveur depuis environs 2/3semaines minimum.

Et je vien de trouvé sa sur ton profil :
    Anniversaire:
    29 Novembre 2002 (Age: 14)

Donc tu commence ta candidature par un mensonge .

Sur ce , Bonne continuation.

4. StrongSlayers

J'aime reçus:
    0
    j'ai pris note de ton commentaire et oui en effet j'ai 14 ans j'ai oublier de rectifier cela je l'ai fait mais je te remercie et je comprend ton Neutre/Contre

5. StrongSlayers

J'aime reçus:
    0
    J'ai réctifier ma candidature je voulais attendre avant de faire ma candidature et c'est pour cela que j'avais marquer 15 ans mais je l'ai réctifier et je comprend pour le temps de jeu on m'a dit qu'il n'y avait pas vraiment d'importance tant que l'on savait assez de chose sur le serveur

6. selta

selta Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    8
    Bonjour/Bonsoir StrongSlayers en premier point :
    tu as fais beaucoup de faute d’orthographe ,
    comme mes collègues l'ont souligné cela ne fais que 5 jour que tu es arrivé sur le serveur ce qui n'est pas suffisant ,
    tu dis être mature et sérieux mais ce n'est pas l'impression que tu m'as donné en te parlant sur TS ,
    tu es quand même assez actif IG et TS mais comme je l'avais dis plus haut cela ne fais que 5 jour que tu es arrivé et rien ne dit que tu resteras plus longtemps.
    tu l'auras compris je suis CONTRE ton recrutement dans le staff .
    Bonne chance.
    cordialement selta.

7. StrongSlayers

J'aime reçus:
    0
    Oui Monsieur :(

8. CarpeDiams

CarpeDiams Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    5
    Je n'ai strictement aucun argument supplémentaire à ajouter, je rejoins de très près l'avis de Ambre.
    Un contre pour ma part également.
    Bonne chance malgré tout.
    Bon jeu a toi !

La carpe a parlé !

9. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonjour / Bonsoir

J'aimerais être franc et donc ajouter un commentaire.
    C'est pas que j'aime pas la concurrence mais sa fait la deuxième fois que je constate ceci : tu comptes continuer d'edit jusqu'à quand ta candidature ? Parce que c'est pas que tu m'as repris la "structure" de ma candidature mais y à de trop nombreux points communs... En plus ton 6 ème paragraphe dans ton sommaire se nomme Récapitulatif or à la fin de ta candidature c'est mis Conclusion. Cette preuve donc citer me permet de justifier mes dires plus haut... En revanche sur le reste du contenu de ta candidature je ne peux la commenter à ce sujet puisque je ne te connais pas beaucoup.
    Je te souhaite bonne chance mais je garde une petite image négative de ta part...

Pour plus d'informations retrouver moi sur le teamspeak

10. bellator

bellator Respectable Joueur

J'aime reçus:
    4
    Bonjour ou bonsoir,

Comme la plus part son au courant je te connais IRL donc je te ferais pas de cadeau.
    Je suis Contre ton entrer dans le staff pour les raisons suivantes:
    - Ta candidature a beaucoup trop de couleur ( Pas de moquerie parsque je suis daltonien est que je mets sa)
    - Elle est bien structuré mes pas assez développé a mon goût pour ceux que je connais de toi
    + Tu es actif InGame et TS ceux qui fais un bon point
    - Ta peut-être pas l'ancienneté du serv mais tu le connais, néanmoins si tu passe l'oral et que l'on de pose des questions pousser tu seras perdu
    - Tu es peux mature pour l'instant mes tu fais des efforts ( va vers le staff fait toi entendre)
    + Tu es agréable et tu aide autant les joueurs que staff

Sur ceux j'espère revoir ta candidature dans 3 semaines environ pour être sur que tu développe tous ceux-la.
    Bon jeu à toi ami minecraftien.

[INDENT][INDENT][INDENT][INDENT][INDENT][INDENT][INDENT][INDENT][INDENT][COLOR=#000000] [COLOR=#00ff00]Bellator[/COLOR][/COLOR][/INDENT][/INDENT][/INDENT][/INDENT][/INDENT][/INDENT][/INDENT][/INDENT][/INDENT]​

11. Lord_Darjac

Lord_Darjac Ancien Joueur

J'aime reçus:
    25
    Bonsoir, tu es refusé car tu ne connais pas assez le serveur et tu n'es pas assez mature.