1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

En attente Candidature pour être helpeur

Discussion dans 'Helpeurs [ ON]' créé par Julius34, 13 Juin 2019.

1. Julius34

Julius34 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Candidature pour être Helpeur :
    De Julius34

Bonjour/Bonsoir
    Voici ma candidature pour être Hepleur sur Owercraft :

Présentation en jeux
    Bientôt 1 an que je suis sur Owercraft, je me suis ouvert à l'esprit de participer maintenant au développement du serveur ! Je suis un inactif redevenu actif depuis 1 mois, mais je suis un actif en survie , est en Skyblock je me dois de pouvoir aider les nouveaux joueurs peux importe le mode de jeux ! Je suis un vieux joueur de Minecraft ! Voilà 10 an que je joue a Cavecraft (tout 1 er nom de Minecraft ) et je suis connaisseur , en étant Helpeur je pense être utile !

Présentation réelle :
    Lycéen au Lycée jean François champolion a Latte
    Je rentre en 1 er SSIHT , j'ai 16 ans et je me nome Jules Deville et je suis dynamique et joyeux

La suite :
    Mes horaires sont

Je suis en stage du Lundi au Samedi (ne travaillant pas le Jeudi) je suis dispos de 17h30(approximativement) a 00 vois plus tout les jours est je suis assez actifs sur discords

Point fort(6):
    Je suis actif dés ma connexion !
    Je suis assez compréhensif pour les nouveaux J'aime aider les gents !
    Je suis aussi généreux est serviable ponctuelle et pointilleux
    J'ai de l'humour et je suis mature quand il le faut
    Et j'aime Owercraft !(+1?)

Point faible...:
    Je fais des fautes d'orthographe ...
    Je ne sais pas utilisé TS ..(mais par contre je veux bien apprendre )

Enfin bref autre choses (je n'ai pas trouvé d'endroit ou mètre ceci )
    J'ai 2 chat ,je programme un bot discord..? Je suis actif en survie(déjà dit) et je suis cool, a oui j'ai pas vu d'helpeur en ce moment

J'espère étre accepter pour pouvoir aider au plus vite les joueurs de Owercraft est ainsi participer et pour ts je suis en train d'apprendre j'espère que vous ne saigner pas trop des yeux :3

(EDITED)j'ai corrigé mes fautes..Enifn celle que j'ai trouvé et je demande simplement un re-lecture.
    Merci a vous de prendre du temps a ou moin lire ceci

(EDITED 2)

Après re-lecture j'ai ainsi corrigé mes fautes

Dernière édition: 18 Juin 2019, à 00:40
  2. Fredodo34

Fredodo34 Modérateur Membre du personnel Modérateur

J'aime reçus:
    1
    Tellement de fautes d'orthographe, un minimum de re-lecture on m'a donné un livre est demandé. Malheureusement pour toi je ne peux pas accepter autant d'erreurs, en tant qu'helpeur tu ne peux pas te permettre d'en faire ou juste des fautes de frappe.
    Avis négatif pour ma part.

3. RealDreams_

RealDreams_ Resp. Modération Membre du personnel Modérateur

J'aime reçus:
    4
    Bonjour / Bonsoir

Nous vous remercions de l'intérêt que vous souhaitez porter au serveur.
    Cependant je suis NEUTRE penchant CONTRE ton recrutement dans la section helpeur / modération pour les raisons suivantes :

[✔️] En point positif :

Quelques points positifs m'ont été remarqué ;

- Tu es plutôt actif sur le serveur, en particulier sur le survie et en skyblock.
    - Effectivement tu es ancien, j'estime donc que tu as les connaissances requises.
    - Tu as l'âge requis et globalement la maturité nécessaire pour pouvoir occuper ce poste.

[❌] En point négatif :

Peu de points négatifs, cependant ils sont capitals.

- Candidature bourré de fautes (Frappe, grammaire, conjugaison...), nous ne pouvons pas accepter une tel candidature. Il faut prendre le temps de la relire et de la rédiger correctement.
    - La présence Ts est obligatoire pour entrer dans le staff. si je comprends bien tu possède TS mais tu ne sais pas l'utiliser, dans ce cas là, tu peux solliciter un membre de la modération pour t'aider à ce propos.

Sur ce, après ce commentaire un peu long je te souhaite bonne chance et une bonne continuation sur OwerCraft.

Julius34 aime ça.
  4. _Dynasti_

_Dynasti_ Modérateur Membre du personnel Modérateur

J'aime reçus:
    3
    Bonsoir, suite à la lecture de ta candidature, je suis neutre.

[✔️] En point positif :

Quelques points positifs m'ont été remarqué ;

- Tu es ancien, tu as été actif et nous en tant que staff tu ne pourras pas te permettre de partir et de revenir quand tu veux.
    - Tu connais bien le survie ainsi que le skyblock.

[❌] En point négatif :

- Enormément de fautes… Les modérateur se doivent de bien écrire car il font parti du staff et avoir une bonne image pour sois et pour le serveur.
    - La présence Ts est obligatoire pour être staff, en l'occurrence personnes ne te connais et tu devrais venir pour découvrir les staff et les joueurs,
    même si ton possible futur responsable est fort désagréable :p

5. RealDreams_

RealDreams_ Resp. Modération Membre du personnel Modérateur

J'aime reçus:
    4
    Bonjour / Bonsoir

Je tiens à annoncer que Julius34 sais désormais utilisé TS,
    J'attends beaucoup à ce qu'il profite de cette semaine pour nous prouvé son activé IG ainsi que TS
    Quant à mon avis,il penchera vers un NEUTRE.

Merci de votre compréhension

6. dennymarx

dennymarx Animateur Membre du personnel Animateur

J'aime reçus:
    2
    Bonsoir, suite à la lecture de ta candidature, je suis neutre.

[✔️] En point positif :J'ai pue apercevoir du positif dans cette candidature:cool:

-Ton activité au serveur est assez bonne dans l'ensemble.
    -Tu à l'âge requis pour rentrer dans le staff est assez mature.
    -Tu à déjà connu le staff donc tu à assez d’expérience pour le grade HELPEUR !

[❌] En point négatif :J'ai pue apercevoir des points négatifs dans cette candidatureo_O

-Je trouve que c'est un torchons aux niveaux de toute c'est fautes mais espérons que tu te reprenne ne main sur ça c'est important pour toi !
    -Présence envers le TS obligatoire j'ai vue des progrès mais encore à voir.
    -Fait toi connaître au près des joueurs.

Je part sur un point Neutre en attendant de voir ta présence ts et une belle motivation ont fera une dictée ;)