1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature pour etre helpeur

Discussion dans 'Refusées' créé par DJ_Slime, 21 Octobre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. DJ_Slime

DJ_Slime Invité

Bonjour a vous

Je voudrais etre helpeur car j'aime beaucoup aidé les gens et je connais bien le serveur. Je suis tres actif sur le serveur surtout en survie. Le seul probleme que j'aurais c'est que je n'ai pas TS ni Skype pour des raison personelle. Je me connecte presque tout les jour.

Merci si vous accepté ma candidature

DJ_Slime

2. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour DJ_Slime,

Désoler de te le dire, mais les membres du staff ont l'obligation d'avoir TS, mon avis est déjà négatif pour ça et ta candidature n'est pas assez développée ni assez longue, et va voir les conditions de recrutement. Néanmoins, merci pour l’intérêt que tu portes au serveur.

Cordialement, PlanetGalaxy Modérateur

3. TheYEast

TheYEast Youtubeur :D Joueur

J'aime reçus:
    11
  4. DJ_Slime

DJ_Slime Invité

bonjour. J'ai lu votre reponse. et honnetement j'avoue avoir sauté une étape. mais pas grave. Je respecte votre décision je verrais pour plus tard si je refais une candidature plus prescise. Mais comme c'etait ma premiere candidature je n'aurais sans doute pas fait pire.

Merci quand meme

cordialement

DJ_Slime

5. ezemania

ezemania Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    6
    Dj_slime ce que je te conseil c'est de parler de toi irl, ig tes horaire tes défaut, tes qualités tes défaut, etc...
    cordialement ezemania le gens qui regarde un max de candidature helper

6. DJ_Slime

DJ_Slime Invité

ok merci du conseil comme je l'ai dis j'ai sauté une etape dan sma cadidature XD

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.