1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée candidature pour être staff de owercraft

Discussion dans 'Acceptées' créé par google_com_69, 1 Novembre 2017.

1. google_com_69

google_com_69 AH Habitué Joueur

J'aime reçus:
    4
    Je poste cette candidature pour plusieurs postes (2) le premier Com.Manager , le deuxième Configurateur de plugin .
    [===================================================================================================]
    Présentation IRL:
    [======================================================================================================]

Bonjour,
    Alors je me présente, je m'appelle Arnaud Leichtnam j'ai 16 ans, j'aime beaucoup le foot que j'ai commencé il y a un 9 ans mais que j'ai dû arrêter à cause de mes horaires , je joue beaucoup à Minecraft et CS-GO et a d'autres jeux.:happyblush
    Cette année j'ai commencé un apprentissage de cuisinier ce qui veut dire 4 jours de travail (dans l'entreprise) et 1 jour de cour normal. cela fait depuis 4 ans que je joue à minecraft et depuis 1 année et plus que je suis sur le serveur .

[======================================================================================================]
    Présentation IG:

Mon pseudo Minecraft est google_com_69 (j'avait un autre pseudo avant c'était Qwerty27000 mais j'ai tellement d'avance avec ce pseudo la que je le gardex'D), je joue à Minecraft depuis un peu plus de 4 ans.
    Je connais presque rien en développement mais je suis entrain d'apprendre .
    J'adore jouer à Minecraft avec d'autres joueurs et de leur partager mon savoir .

Expérience, Motivation

Je suis très motivé pour être dans le staff de owercraft
    J'aime beaucoup le grade com. Manager et Configurateur de plugin car nous faisons venir les joueurs , trouvons des partenariat , ferons de la pub , ferons de nouveau mode de jeu , etc... , faire que le serveur s'agrandit avec la communication qu'on donne au joueur .
    Et donc je mets mes services à votre disposition pour ce poste de Com. Manager
    ma motivation le prouve aussi avec plus de 440 heures de connexion sur le serveur . :openedeyewink:.
    je tien a signaler que j'était déjà dans le staff avant entant que modérateur:angel: .(pendant que j'était helpeur j'ai trouver un partenariat qui a pu amener les serveurs faction et skyblock )

Mes horaires

Comme vous le pensiez je n'ai pas de jours fixe avec mon travail cela peux varier mais je peut vous donner déjà cela :
    lundi : cours 8:30h-16:30h
    Mardi: 9h-14h/18:10h-22h
    Mercredi : 9h-14/18:10h-22h
    Jeudi : 9h-14h/18:10h-22h
    Vendredi : 9h-14h/18:10h-22h
    Samedi : 9h-14h/18:10h-22h
    Dimanche : 9h-18h ou congée
    je vous est mis mes horaires de travail , j'ai 2 jours de congés par semaine et cela ne sont jamais les mêmes .

Moyens de communication

J'ai TeamSpeak quand je joue je suis toujours présent.
    J'ai skype aussi, mon skype: google_com_69
    discord : googel_com_69

Conclusion
    [==============================================================================================================]

Je mets tout mes services à vôtres dispositions pour ce poste de Com. Manager et configurateur de plugin , faites-en bonne usage En espérant être pris.
    Cordialement google_com_69

2. Skoiling

Skoiling Ancien Habitué Joueur

J'aime reçus:
    8
    Bonsoir,

Déjà la candidature et propre avec des détails etc bravo.
    Sache que développer est une case a part a de la com fait attention à ça. Ensuite si tu apprends le développement JAVA (fait aussi attention mdr) où en es tu ? As tu déjà essayer de créer des jeux des commandes ou autres?

Ensuite pour la com ce n’est pas mon domaine alors je ne vais rien dire de spécial ^^

Ah et il y a des forum réservé aux candidature développeur et com^^

Dernière édition: 1 Novembre 2017
  3. Eragon0xs

Eragon0xs Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11
    Bonsoir,
    Vous connaissez déjà mon avis pour le poste de Com. Manager. C est en quelque sorte vous qui m avez amené sur le serveur owercraft grâce au partenariat que vous avez trouvé. Vous êtes sympathique, vous êtes ancien sur le serveur et vous faites de la Communication alors que vous n êtes pas obligé. C est donc bien entendu un pour.
    En ce qui concerne de "Configurateur de plugin" je laisse les développeurs juger si vous êtes aptes à faire ce travail étant donné le peu de mes connaissances dans ce domaine.

Bonne chance pour votre candidature !

4. Gab74

Gab74 Ancien Habitué Joueur

J'aime reçus:
    9
    Bonjour / Bonsoir,

Je suis 100% pour, même si je suis qu'un simple joueur et que mon avis ne compte donc pas.

Bonne chance pour ta candid.

Cordialement, Gab74

5. bellator

bellator Respectable Joueur

J'aime reçus:
    4
    Bonjour ou bonsoir,

Je suis navré de te dire que ta candidature et super bien mais tu peux avoir un poste a la fois donc a toi de choisir.

Cordialement bellator.
    Modérateur et licorne a plein temps.

Dernière édition par un modérateur: 4 Novembre 2017
  6. google_com_69

J'aime reçus:
    4
    bonjour / bonsoir

Sur ce point je me suis renseigné envers will et il m’a dit que c’était possible que un membre du staff soit polyvalent dans ces fonctions. il ma donner comme exemple lui même . XD

cordialement google_com_69

Dernière édition par un modérateur: 4 Novembre 2017
  7. google_com_69

J'aime reçus:
    4
    Merci je l’es aussi

8. google_com_69

J'aime reçus:
    4
    Hey c’est surtout de ta part qui m’a fait pousser une reposter cette candidature .:openedeyewink:

9. google_com_69

J'aime reçus:
    4
    bonjour / Bonsoir

J’ai aidé des potes à configurer des plugins pour des event que nous fesions entre nous . Mais pas de grand projet comme un serveur , sa serai une première experience pour cela . C’est pour sa que j’ai décidé de poster dans cette matière la aussi et concernant le Java au début je regardais des vidéos du genre «comment crée un plugin puis apres j’ai demander a des devs comment eux ils ont appris . Il y en a un qui ma dit de d’abord bien apprendre le Java puis apres de pourvoir créer des plugins. Donc j’ai cherché des sites et je suite tomber sur Openclassroom et donc je suis entrain de commencer l’adessu.

10. Skoiling

J'aime reçus:
    8
    Alors configurer et développer ne sont pas pareil fait attention a cela perso je sais faire les deux. Alors apprendre avant de commencer a faire des plugins oui et non, je suis dans le cas où j'apprends en développant . par exemple si tu as été présent a l'évent Halloween et ben j'ai appris beaucoup de chose en faisant ce plugin alors que pourtant je suis pas le plus fort a faire des plugins mais à force j'apprends. Mais pour devenir développeur sur OwerCraft il faut savoir faire des plugins et au moins déjà en avoir fait un. Alors faut voir tes compétences. Après tu peux être dans le grade com et apprendre le java en même temps etc.

11. google_com_69

J'aime reçus:
    4
    oui je sais que configurer et dev un plugin ne sont pas pareil c’est pour cela que j’ai mis configurer un plguins parce que vu mes compétences pour l’instant de dev je ne serai pas grand utiliter avec vous .

12. Skoiling

J'aime reçus:
    8
    Sûrement et y'a peu de config a faire sur OwerCraft sachant que tout est déjà mis en place c'est plus des développeur qui nous manque mais après tu as déjà fait quelque plugin . basique ?

13. OkuneYde - PetitPrince

OkuneYde - PetitPrince Prince Respectable Habitué

J'aime reçus:
    17
    Bonsoir,

Je suis Contre.
    Si tu savoir pourquoi en détail contacte moi.

Cordialement,

OkuneYde

14. google_com_69

J'aime reçus:
    4
    Non je n'ai encore jamais crée un plugin .

15. OkuneYde - PetitPrince

OkuneYde - PetitPrince Prince Respectable Habitué

J'aime reçus:
    17
    Bonsoir,

Votre candidature a été accepté en tant que Com. Manager.

Merci de venir en discuter le plus rapidement sur le TS.

Cordialement,

OkuneYde

16. google_com_69

J'aime reçus:
    4
    merci pour mon intégration dans le staff. je suis normalement connecté ce soir ou au pire des cas demain soir sur.