1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée candidature pour Helper

Discussion dans 'Refusées' créé par ouail_1200, 26 Août 2018.

1. ouail_1200

ouail_1200 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour, comme indiquer dans le titre de mon poste, je souhaite postulé pour le grade de Helpeur sur le serveur Owercraft

I. Ma présentation
    a) IRL:
    Je me présente, mon prénom est Ouail, j'ai 16 ans, je suis actuellement au lycée .j'habite en bon lieu parisienne (Nanterre) .
    Je suis quelqu'un de sérieux et appliqué dans les taches qui me sont confiées, j'aime que les choses soient bien faites. Assez ouvert d'esprit, j'ai une très bonne entente avec la plupart des gens, donc aucun problème de sociabilisation.

b) InGame:
    Mon pseudo sur Minecraft est "ouail_1200".Je suis sur Minecraft depuis l'âge de mes 11 ans, et ai visité un grand nombre de serveurs.
    Dont j'ai eu l'occasion d'être Modo de l'un deux. J'apprécie beaucoup joué dans les modes de jeux PvP.

II. Mes heures de connexions
    En période de cours, je suis disponible a partir de 16h et jusqu'à tard le soir (Environ minuit). Le week-end je suis disponible du matin au soir, donc je serai disponible tout le week-end.
    En ce qui concerne les périodes de vacances je suis aussi disponible toute la journée, du matin au soir.

III. Mes moyens de communications
    Je possède les logiciels Teamspeak, Skype et Discord pour pouvoir prendre en charge les joueurs ou simplement discuté. Je suis disponible a tout moment sur ces derniers.

IV. Expérience en tant que membre d'un staff
    Mon expérience en tant que membre d'un staff est assez bonne.
    J'ai été Helper d'un serveur Minecraft mini-jeux puis j'ai évolué pour devenir Modérateur pendant moins d'une année , ou le staff était content de moi, on m'as dit que j'était sérieux en tant que modérateur. J'ai aussi acquis pendant cette période une très bonne entente avec les joueurs du serveur. Je respectais les tâches qui m'étaient confiés en tant que modérateur sans problème.

V. Mes motivations
    Je souhaite apporté de l'aide aux joueurs du serveur, si ils ont besoin d'une information ou d'aide.
    J'ai remarqué qu'il y avais un certain nombre de cheateurs, que ce soit sur OwerCraft ou d'autres serveurs. Et j'aimerai apporté mon aide sur le serveur pour sanctionné ces trouble-fête qui perturbes le temps de jeu des honnêtes joueurs. En étant impartial, si le problème oppose deux joueurs. J'écouterai la version de chacun/chacune et sanctionnerai justement la ou les personnes qui sont en fautes. Je souhaite apporté une bonne ambiance sur le serveur entre les joueurs. J'aimerai participé au bien être des joueurs quand ils sont dans leurs temps de jeu sur le serveur.

VI. Pourquoi moi plutôt qu'un autre ?
    J'ai passé presque un ans a modéré un serveur, ou l'on a été très content de moi, ce qui me fait une assez bonne expérience dans la modération d'un serveur Minecraft.
    Je suis quelqu'un de très souvent disponible sur le serveur, en tant que modérateur, je sanctionnerai les trouble-fête impartialement si le problème concerne plusieurs personnes. Je suis sérieux dans ce que j'entreprend, dans le cas présent le fait d'assumer la responsabilité de modéré le serveur, je suis quelqu'un qui ne s'énerve pas facilement, je pourrais donc réglé des problèmes ou l'ambiance est tendue. J'ajouterai que je suis très sociable et aurait aucun problème pour me familiarisé avec l'équipe du Staff.

Cordialement, ouail_1200
    ts : j'espère que j'aurai respecté les règles des candidatures (candition etc....)

Dernière édition: 26 Août 2018
  2. ExoShine

ExoShine OwerMember Respectable

J'aime reçus:
    3
    Alors bonne candidature en soi
    Mais il y'a quelques soucis de un je ne t'ai jamais vu sur le teamspeak ni sur le discord (sauf a l'heure ou je rédige cette réponse), et de deux
    je ne t'ai jamais vu sur le serveur n'ont plus .
    Mais sinon t'as candidature est propre soignée. Personnelement je pense qu'il y a des choses de te voir entré dans le staff
    Bonne soirée et bonne continuation
    Cordialement ExoShine

ouail_1200 aime ça.
  3. Neko18

Neko18 Habitué Joueur

J'aime reçus:
    6
    Bonsoir ouail_1200

Je vais commencer par les points Positif :

- Tu as l'âge requis.
    - Tu as l'air d'être quelqu'un de mature.
    - Ta candidature est bien fourni et bien détaillée ce qui est plaisant.
    - Je t'ai aperçu sur notre Discord dans la soirée. [A savoir que Discord est obligatoire pour rejoindre le staff d'OwerCraft.]
    - D'après ce que tu as dis tu as déjà de l’expérience dans la Modération et ça c'est un bon point.

Point Négatif :

- Tu viens tout juste d'arriver sur le serveur donc tu n'as pas eu le temps de te familiarisé avec les membres du staffs, la communauté d'OwerCraft et le serveur en lui même.

Je serais donc dans l'immédiat
    NEUTRE à penchant POUR.
    J'espère que cette semaine nous pourrons te voir un peu plus souvent connecté sur notre Discord et sur le serveur.
    Petit conseil : Si tu veux avoir une chance d'être accepté parmi nous il faut vraiment que tu te familiarise avec les Joueurs, le staff et le serveur.

Cordialement Neko18 - Modératrice d'OwerCraft.

ouail_1200 aime ça.