1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature pour le grade Helpeur

Discussion dans 'Refusées' créé par ROBINROC, 10 Avril 2017.

1. ROBINROC

ROBINROC OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    1
    Présentation In-Game (IG) :

Mon pseudo minecraft est ROBINROC, je joue à minecraft depuis 4 ans et j'ai rejoint OwerCraft il y a environ 3 mois.
    Je joue principalement sur le serveur créatif car je ne suis pas très bon en PVP où PVE et aussi car la plupart de mes ami(e)s sont dessus. Je ne crois pas avoir reçu de ban, mute, kick ou warn sur le serveur.

Présentation In Real Life (IRL) :

Je m'appelle Robin, j'ai 16 ans et j'habite en Suisse. Ma langue maternelle est le français, mais je me débrouille bien en anglais au niveau scolaire. Je suis en dernière année d'école obligatoire et en sortant je vais faire un apprentissage dans une entreprise en tant que polymécanicien.
    J'ai les cheveux bruns et les yeux brun/vert. je suis de taille moyenne et j'aime bien rigoler quand ça en vaut la peine.

Mes motivations :
    Je suis très motivé à aidé le serveur, le staff et les joueurs car j'apprécie beaucoup le contact avec la communauté de OwerCraft. Mais aussi de les accompagner, de répondre à leurs questions et de les aider à leur première connexion sur le serveur. Mais aussi de rester neutre, c'est-à-dire, que même si c'est un ami qui doit avoir une sanction, je n'hésiterais pas à le lui donner.

Ai-je déjà fais partie d'un staff ?

Oui, plusieurs fois. J'ai déjà été administrateur, modérateur, développeur-test et animateur sur des serveurs différents qui étaient soit immatures soit inactifs. J'ai beaucoup aimé travailler en équipe et venir en aide aux joueurs.

Pas actif sur TS. Pourquoi ?