1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature pour le grade Helpeur

Discussion dans 'Refusées' créé par ROBINROC, 10 Avril 2017.

1. ROBINROC

ROBINROC OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    1
    Présentation In-Game (IG) :

Mon pseudo minecraft est ROBINROC, je joue à minecraft depuis 4 ans et j'ai rejoint OwerCraft il y a environ 3 mois.
    Je joue principalement sur le serveur créatif car je ne suis pas très bon en PVP où PVE et aussi car la plupart de mes ami(e)s sont dessus. Je ne crois pas avoir reçu de ban, mute, kick ou warn sur le serveur.

Présentation In Real Life (IRL) :

Je m'appelle Robin, j'ai 16 ans et j'habite en Suisse. Ma langue maternelle est le français, mais je me débrouille bien en anglais au niveau scolaire. Je suis en dernière année d'école obligatoire et en sortant je vais faire un apprentissage dans une entreprise en tant que polymécanicien.
    J'ai les cheveux bruns et les yeux brun/vert. je suis de taille moyenne et j'aime bien rigoler quand ça en vaut la peine.

Mes motivations :
    Je suis très motivé à aidé le serveur, le staff et les joueurs car j'apprécie beaucoup le contact avec la communauté de OwerCraft. Mais aussi de les accompagner, de répondre à leurs questions et de les aider à leur première connexion sur le serveur. Mais aussi de rester neutre, c'est-à-dire, que même si c'est un ami qui doit avoir une sanction, je n'hésiterais pas à le lui donner.

Ai-je déjà fais partie d'un staff ?

Oui, plusieurs fois. J'ai déjà été administrateur, modérateur, développeur-test et animateur sur des serveurs différents qui étaient soit immatures soit inactifs. J'ai beaucoup aimé travailler en équipe et venir en aide aux joueurs.

Pas actif sur TS. Pourquoi ?

1ère raison: Je n'étais pas très actif sur le TS car j'avais un micro de mauvaise qualité (on ne m'entendait pas bien), mais depuis peu de temps j'en ai acquis un nouveau et je peux donc venir sans déranger les autres joueurs.

2ème raison: Je n'aime pas "m'incruster" dans des discussions de peur de déranger d'autres joueurs.

PS: Je serais de plus en plus actif sur le TS maintenant que j'ai un nouveau micro

Mes heures de connexion :

Du lundi au vendredi : 17h15 à 21h
    Le week-end : En général de 15h à 22h
    Pendant les vacances: ça peut varier mais en générale de 15h à 23h

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
    J'espère ne pas vous avoir fait perdre votre temps.
    Cordialement, ROBINROC.

Dernière édition: 11 Avril 2017
    fred34400 aime ça.
  2. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour / Bonsoir !

Votre candidature à l'aire intéressante, mais je trouve que tu as rempli ta candidature avec beaucoup d'espace et que sans eux, elle serait petit, je suis donc CONTRE ton recrutement dans le staff. Et le fait de dire que tu seras actif que dès que tu seras accepté est un motif de refus.

3. KawaruShiro

KawaruShiro OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    Bonjour!

-Jamais vu InGame a part 1 ou 2 fois
    -Jamais vu Ts et perplexe à tes arguments (Il faut savoir s'incruster)
    -Mis a part ça, ton orthographe est correcte
    -Ta candidature est bien structurée
    -Tu as l'air motivé

C'est donc pour moi un NEUTRE

4. Lord_Darjac

Lord_Darjac Ancien Joueur

J'aime reçus:
    25
    Bonjour pour ma part votre candidature comporte plusieurs points noirs que je vais citer
    1) Vous êtes ancien de deux semaines le minimum nécessaire est d'un mois
    2) Je ne vous ai jamais vu ts et très peu Mc tu aurais dû attendre d'avoir un vrai micro et qu'on te voit ts avant de candidater à ce poste.
    Mis à part ces quelques point ton orthographe est plutôt correct et ta canddature est bien formée.
    Je suis cependant CONTRE ton entrée dans le staff à cause des points noirs.
    Bon jeu et bonne continuation.

5. ROBINROC

ROBINROC OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    1
    Lord_Darjac, un helpeur ma dit que enfaite sa fait depuis le mois de décembre que j'ai rejoint le serveur le serveur.
    Je vais changer ça sur ma candidature.
    Mais merci pour ta réponse.

Dernière édition: 11 Avril 2017
  6. eVz_NucKleeR

eVz_NucKleeR Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    10
    Bonjour ROBINROC,

Mon avis sera très simple car comme un Helpeur ta dit tu as rejoin le serveur en Décembre mais depuis combien de temps joue tu vraiment ?
    Pour ma part je ne t'es jamais vu TS ni In Game donc mon avis sera
    Neutre Penchant Contre.

Cordialement
    eVz_NucKleeR

7. Dark_Neko_San

Dark_Neko_San Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    8
    Bonjours / Bonsoir

De mon côté je ne t'es jamais vu TS ni In Game donc mon avis sera aussi Neutre Penchant Contre.

8. Un_Petit_Killeur

Un_Petit_Killeur Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    16
    Bonjour,

Je donne un avis Négatif à ta candidature afin de devenir Helpeur. Ta candidature est beaucoup trop courte et vide ce qui est vraiment dommage. De plus que ta candidature est incomplète, de dire "Je serais plus actif quand je serais dans le staff" montre une preuve d'immaturité de ta part.
    Bon jeu sur OwerCraft ! =)

Cordialement,
    UnpetitKilleur

9. alexis2112

alexis2112 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    45
    Bonjour / Bonsoir,

suite à un refus de l'ensemble de l'équipe de modération, nous avons décidé de refuser votre candidature.

Cordialement,

alexis2112