1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature pour le poste d'animateur - Vacuum

Discussion dans 'Acceptées' créé par Vacuum, 27 Octobre 2017.

1. Vacuum

Vacuum OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    Bonjour,

Je me présente, Quentin 18 ans, je vie en Normandie, je suis actuellement en BTS Métier des services à l'environnement, j'ai eut l'année dernière un BAC STL (science et technologie de laboratoire).
    Mes loisirs... hm .. y'en à plusieurs, je suis fan de mangas, jeux vidéos, musculation, séries, et par moment de lecture =)

J'ai déjà était il y à un moment animateur sur ce serveur, j'ai eut des réactions immatures que je regrette, et j'aimerais bien me rattraper, j'était très proche de la communauté et sa me manque vraiment..

étant toujours dans l'esprit de faire rire, et animé, je pense que revenir dans l'équipe des animateurs serait un choix très judicieux, l'intérêt d'être animateur sur ce serveur est de refaire vivre un monde qu'il ne l'ait pu tellement (niveau animation je veut dire). Le fait de faire participé les joueurs feras revenir des personnes sur ce serveur et pourra agrandir la communauté. C'est pour sa, que je m'engage dans la poste d'animateur qui me correspond tout partiuclièrement dans le fait de mettre l'ambiance et et la bonne humeur aux joueurs-euses =)

Je connais déjà à peut-près les commandes (il me revaudrait juste le récapitulatif)

Je suis également très présent sur le TeamSpeak ainsi que sur le jeu (bon mes plages horaires peuvent varier aux vue des études et du travail) mais je resterais particulièrement actif le soir.

Je suis prêt à accepter mes erreurs et en apprendre afin de pouvoir participé à la bonne entente de l'équipe.

Je reste à votre disposition pour de plus ample renseignement, et un éventuelle entretient vocal.

Cordialement, Vacuum

Dernière édition: 27 Octobre 2017
  2. google_com_69

google_com_69 AH Habitué Joueur

J'aime reçus:
    4
    bonjour , votre candidature est bien manque juste un peux de traitment de texte la rendre plus agréable a lire et à regarder. J’e que tu seras parmi eux.

cordialement google_com_69

3. Vacuum

Vacuum OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    Les alinéas ne se sont pas fait lors du poste, le traitement de texte à part des paragraphes, rien ne peut-être fait.

Mais merci pour ta remarque, j'en prendrais compte pour le future =)

4. Skoiling

Skoiling Ancien Habitué Joueur

J'aime reçus:
    8
    Bonjour,

Te connaissant déjà depuis un petit moment je t'ai vue faire en tant que animateur. Je trouve que oui tes actions n'étaient pas les plus appréciable par les "ancien" membres du staff d'OwerCraft. Néanmoins tout le monde doit avoir une seconde chance pour ma pars (or si le cas est trop violent). Si tu es prêt à te mettre animateur et a corriger tes erreurs je ne suis pas contre.
    Ta candidature manque un peu de détails il me semble, elle me parait assez courte mais bon c'est vrai qu'on te connais un petit peu depuis les anciens membres d'OwerCraft.

Mon avis reste mitigé pour ma part.

5. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonjour / Bonsoir

Bon bah la même je suis
    POUR ton retour en tant qu'Animateur mais sort nous des vrais blagues drôles sur ts les prochaines fois.

6. Vacuum

Vacuum OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2

Dans mes souvenirs tu est arrivé après mon départ ^^ mais je reste d'accord avec tes propos merci de ton avis.

7. Vacuum

Vacuum OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    MErci beaucoup =)

8. Skoiling

Skoiling Ancien Habitué Joueur

J'aime reçus:
    8
    J'etais la avant ton départ je m'en souviens bien ^^ peut etre pas en tant que staff mais bon j'en sais des choses hihi ^^

9. selta

selta Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    8
    Bonjour/Bonsoir Vacuum j'étais présent lors des problèmes que tu as posé mais je suis tout de même POUR ton recrutement, mais en contre partis de te demanderai de faire plus attention a ton langage.
    Cordialement, selta.

10. bellator

bellator Respectable Joueur

J'aime reçus:
    4
    Bonsoir,
    Bon je vais pas passer par quatre millions de chemin je suis POUR même si ton langage et tes actes soit accès marquant. Toutes personnes a une seconde chance alors éblouit moi ;)

Cordialement bellator
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bon jeu à toi ami minecraftien.

11. Gab74

Gab74 Ancien Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11
    Bonjour / Bonsoir,

Ne faisant pas parti du staff, je te souhaite juste bonne chance pour ta candid.

Cordialement, Gab74

Dernière édition: 29 Octobre 2017
  12. eVz_NucKleeR

eVz_NucKleeR Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    10
    Bonjour, bonsoir Vacuum,

Je vous annonce que vous devez était retenue pour un entretient oral,
    Nous vous attendons sur le TeamSpeak au plus vite,

Cordialement eVz_NucKleeR.

13. Gab74

J'aime reçus:
    11
    gg à toi Vacuum.

14. Gab74

J'aime reçus:
    11
    Je ne veut pas faire mon enquiquineur, mais peut tu réécrire ce poste stp (même si j'ai vu l’idée, j'ai pas tout compris).