1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature pour le poste d'animateur - Vacuum

Discussion dans 'Acceptées' créé par Vacuum, 27 Octobre 2017.

1. Vacuum

Vacuum OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    Bonjour,

Je me présente, Quentin 18 ans, je vie en Normandie, je suis actuellement en BTS Métier des services à l'environnement, j'ai eut l'année dernière un BAC STL (science et technologie de laboratoire).
    Mes loisirs... hm .. y'en à plusieurs, je suis fan de mangas, jeux vidéos, musculation, séries, et par moment de lecture =)

J'ai déjà était il y à un moment animateur sur ce serveur, j'ai eut des réactions immatures que je regrette, et j'aimerais bien me rattraper, j'était très proche de la communauté et sa me manque vraiment..

étant toujours dans l'esprit de faire rire, et animé, je pense que revenir dans l'équipe des animateurs serait un choix très judicieux, l'intérêt d'être animateur sur ce serveur est de refaire vivre un monde qu'il ne l'ait pu tellement (niveau animation je veut dire). Le fait de faire participé les joueurs feras revenir des personnes sur ce serveur et pourra agrandir la communauté. C'est pour sa, que je m'engage dans la poste d'animateur qui me correspond tout partiuclièrement dans le fait de mettre l'ambiance et et la bonne humeur aux joueurs-euses =)

Je connais déjà à peut-près les commandes (il me revaudrait juste le récapitulatif)

Je suis également très présent sur le TeamSpeak ainsi que sur le jeu (bon mes plages horaires peuvent varier aux vue des études et du travail) mais je resterais particulièrement actif le soir.

Je suis prêt à accepter mes erreurs et en apprendre afin de pouvoir participé à la bonne entente de l'équipe.

Je reste à votre disposition pour de plus ample renseignement, et un éventuelle entretient vocal.

Cordialement, Vacuum

Dernière édition: 27 Octobre 2017
  2. google_com_69