1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée candidature pour le poste de bulser

Discussion dans 'Refusées' créé par sofian, 9 Juillet 2017.

1. sofian

sofian OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Zubzam11

Bonsoir / Bonjour . Je vous présente ma candidature pour le poste de Bulder sur Owercraft

[Sommaire]​

I. Présentation IRL

II. Présentation InGame

III. Mes motivations

IV. Mes disponibilité

V. Moyens de communication

VI. Questions

VII. World edit

VIII. Conclusion

-=[Candidature]=-

I. Présentation IRL

Je me m'appelle sofian j’ai 15 ans dans 2 mois , Je passe en classe de CAP cuisine et je vie ne France

Dans mon avenir professionnel futur, je souhaiterai devenir cuisinier ou Maître chien

Je passe mon temps sur les jeux vidéos en particulier Minecraft et en ce moment surtout sur votre serveur.

Dans la vie j'aime rigoler et faire des blagues tout comme je peux être très sérieux et très mature. Je suis une personne assez marrante et qui aime bien plaisanter. Je sais aussi être patient et à l'écoute de mon entourage.

Voilà c'est tout pour ma présentation IRL.

II. Mes expériences InGame

Je joue à Minecraft depuis la 1.7 je partage beaucoup de temps avec mes amis à jouer sur des serveurs différent. Et j'y passe beaucoup de temps dessus tout les jours.
    J’adore modérer, aider les joueurs, innover dans les serveurs en apportant de nouvelles idées et aider les serveurs à se développer.

III. Mes motivations

Bien, concernant mes motivations, disons que j'aime aider les joueurs. Ayant un bon niveau en sociabilité et ayant des grandes connaissances, il m’est facile de me forger un avis sur la façon de répondre aux différents questions des joueurs et donc de les renseigner plus facilement. J'apprécie énormément la communauté de ce serveur et c'est pour ces raisons que je vous fais cette candidature.

IV. Mes disponibilité

Je me connecte régulièrement des la sortis des cours ver 17h 18h.

V. Moyens de communication

Je suis joignable presque tout le temps sur TeamSpeak, Skype et Discord

VI. Questions

Pourquoi devrions-vous me passer Bulder ?

Je pense que vous devriez me retenir en tant que Bulder car je suis quelqu’un de très actif sauf sur teamSpeak et plutôt bien aimé par la communauté, je sais me faire respecter,j'aime bien construit et découvrir de nouvelle chose et j'aime aussi apprendre .

VII.world edit

Je connais quelque base comme pour sélectionner avec la hache ou pour casser de petite comme de grosse zone avec la pioche ( /sp area 1,2,3,4,5) et la commende //redo et //undo

VIII. Conclusion

Bien que je n'aie que 15 ans (bien tôt) , je pense pourvoir être un bon bulder et avoir la maturité nécessaire à ce poste.

Comme vous l'aurez remarqué je souhaiterais intégrer le poste Bulder

Je met donc mes services à votre entière disposition.

Cordiallement, Zubzam11

2. degame45

degame45 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    bonjour ,

vous m'avez l'air motivé pour rejoindre notre équipe , après êtres aller jeter un œil sur votre plot en créatif , vos compétences me semble satisfaisantes .

cependant , pourriez vous nous fournir quelques screens de constructions supplémentaires que vous auriez produites ? pour que nous puissions prendre une décision plus facilement

sinon c'est pour moi un avis POSITIF

cordialement

Degame45 - architecte

3. sofian

sofian OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Je suis désolé mais je ne peux pas montrée d'autre contenue car il est sur ma ps4 est elle n'est plus à ma disposition encor dsl

4. alexis2112

alexis2112 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    45
    Bonjour,

l'équipe de build du serveur ne trouve pas tes compétences assez poussés et ne désire pas t'intégrer en son sein.

Je suis donc dans le regret de t'annoncer que ta candidature est refusée. Bon jeu à toi sur Owercraft !

Cordialement,

alexis2112