1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature pour le poste de Helper

Discussion dans 'Refusées' créé par KomenYT, 18 Avril 2017.

1. KomenYT

KomenYT OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    - Candidature au poste d'helpeurs -

Pseudo :
    KomenYT.
    - Votre âge -
    J'ai actuellement 16 ans

- Avez vous teamspeak et un bon micro ? -
    Oui j'ai un bon micro (tonor) et Teamspeak

- Combien de temps pouvez vous dédier à Owercraft ? (horaire) -
    - Lundi, Mardi, Jeudi de 18 h 00 à 21 h 30
    - Samedi, Dimanche de 14 h 00 à minuit voir plus
    - Vendredi de 15h30 à minuit voir plus
    - Mercredi de 14h à 21h30

- Quand est-ce que vous avez commencé à jouer a Minecraft, vous jouez combien de temps en moyenne ? -
    j'ai commencé à joué à Minecraft il y a 3/4 ans a la version 1.4.7

- Avez vous déjà eu une sanction sur nos serveurs (soyez franc, nous pouvons vérifier) ? -
    Je n'ai jamais été sanctionné

- Quelle est votre dernière expérience en tant que modérateur ? -
    Ma dernière expérience en tant que Modérateur est très bonne les joueurs se respectés entre eux et le plus souvent les joueurs sanctionnés entaient les nouveaux

- Quel est votre mode de jeu préféré ? -
    Mes modes de jeu préférés sont les 3 que vous possédés c'est a dire le prison, le faction et le skyblock même si j'aime quand même le RP

- Quelles sont vos motivations ? -
    Je suis motivé a être helper car le contact avec les joueurs est la chose qui me plait le plus et c'est pour cela que je suis prêt à rejoindre votre serveur. J'adore aider les gens et si il faut rester a regarder le tchat pendant 2 heures je le ferais car j'aime faire cela,parler a la communauté sur TeamSpeak et sur toutes les autres plateformes.

- Pourquoi vous et pas un autre ? -
    Je vous conseil de me prendre en tant que helper car je suis patient et a l'écoute de tout même des critiques. Si une question est poser dans le tchat je m’empresserais d'y répondre, si c'est pour aider je serais toujours présent. Je sais être sérieux quand il le faut. Je cherche que les personnes qui joues sur le serveur aient le moins de problème possible. Je suis très patient, si des personnes me poses la questions plusieurs fois j'y répondrais et puis j'ai une bon écriture. Au niveau des sanctions je n'ai jamais été sanctionné.

- Présentation IRL (in real life) -
    Je m'appelle Dorian, j'ai 16 ans, j' habite dans l'Isère. Je fait actuellement un seconde bac pro en électrotechnique, je souhaiterai devenir électricien dans la domotique. Je suis une personnes calme et a l'écoute et je suis aussi très gentil, et actif. Je pratique le VTT et le Handball. Je sais parler qu'une langue étrangère qui est l'anglais même si je connais un peu les bases en espagnole.

Cordialement & Amicalement.

KomenYT

2. eVz_NucKleeR

eVz_NucKleeR Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    10
    Bonsoir KomenYT,

Alors tout d'abord ta candidature est bien présenter,
    Elle manque un peux d'informations,
    Effectivement tu n'a jamais était sanctionner mais tu est très jeune sur le serveur car tu as rejoint le serveur il y a 10 jours,
    Et personnellement je n'est tes jamais vu IG et TS.

Pour moi ce sera un
    NEUTRE

3. Dark_Neko_San

Dark_Neko_San Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    8
    Bonjours / Bonsoir
    Pour ma part je ne t'es Jamais vu sur Le Ts ni Ingame tu n'es que sur le serveur depuis 10 jours comme la dit eVz_NucKleeR durant ses 4 Jours je ne t'es jamais vu sur Le Serveur
    Donc pour moi ce seras un Neutre.

4. Lord_Darjac

Lord_Darjac Ancien Joueur

J'aime reçus:
    25
    Bonjour pour ma part comme mes camarades je te dirais que tu n'es là que depuis 10 jours et que je ne t'ai jamais vu sur le ts ni ingame donc pour moi c'est un NEUTRE à penchant CONTRE.

Bon jeu et bonne continuation sur owercraft.

5. KomenYT

KomenYT OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    C'est vrai je suis la depuis que 10 jours mais jours ou je suis tout le temps connecté après avec tout les connecté que le serveur fait c'est vrai que vous ne pouvez pas trop me voir car j'aime pas trop me faire remarquer .

6. unity349

unity349 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

T'as candidature est bien présenté.
    Je penche aussi dans l'avis de mes collègues, je ne t'es jamais vu sur ts et aussi en jeux.
    Alors, pour moi c'est NEUTRE pour que tu puisse entrer dans le poste de Helpeur.

Cordialement,
    Unity349-Com.Manager.

7. willperker

willperker Ancien Joueur

J'aime reçus:
    33
    Je t'ai vu me semble t'il une fois alors que je ne suis pas si souvent que cela sur le serveur ! Bonne candidature, je penche donc pour le pour ! Cependant, le temps de connexion teamspeak est à prendre TRÈS au sérieux afin de pouvoir rentrer dans le staff.

8. alexis2112

alexis2112 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    45
    Bonsoir,

après une réunion avec les responsables du staff nous avons décidé de refuser ta candidature, tu n'as ni ancienneté ni temps de jeu et nous ne t'avons jamais vu sur teamspeak.

Cordialement,

alexis2112