1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée candidature pour le poste de helpeur du (05/12/2016)

Discussion dans 'Refusées' créé par meven, 5 Décembre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. meven

meven OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour/bonsoir

Je vais vous présentez ma candidature pour avoir le rôle helpeur ,et pouvoir aidé d'autre gameur du magnifique serveur owercraft

==================================================================================

sommaire:

-mon parcours IRL
    -mon parcours sur minecraft et sur le serveur
    -mes qualités et mes défauts
    -mes disponibilités

==========================================================

parcours IRL:
    Bonjour tout d'abord je vais me présenter je m'appelle Méven pareil que pour mon pseudo minecraft je n'avais pas d'idée .J'ai 15 ans je vis dans le sud plus précisément l'Aude (11) j'ai vus la lumière pour la première fois a Narbonne dans le sud aussi. Je suis en seconde bac pro vente au lycée Louise Michel,j'ai eu mon brevet chose qui va énormément me servir sur owercraft (humour) .J'ai plusieurs passe temps et passion j'aime les séries plus particulièrement (the walking dead) la saison 7 et génial voila on ces jamais cet informations et susceptible de vous plaire, j'aime la moto et le quad, et bien évidement les jeux vidéos , j'ai aussi une chaîne YouTube qui s'appelle meven j'ai fais plusieurs vidéos sur le serveur owercraft vous m'en dirais des nouvelles ;) .Après je vais au ciné je sors avec des amis enfin bref comme toute personne civiliser et normal .J'ai eu plusieurs grade sur owercraft d'on je vais vous parler dans la partit minercraft et serveur juste en dessous et je me sens près à devenir helpeur!

=========================================================

parcours sur minecraf et sur le serveur :

je joue à minecraft depuis 4 ans à peu près j'ai tout de suite accroché sur le concept et mes capacité en build et autre on augmenté sauf en PVP ou ça stagne . J'ai toujours joué à minecraft en version cracké même si c'est mal, je ne me souviens plus avec la quel version j'ai commencé à jouer mais le jeux ma tellement plus que je les achetés sur plusieurs plateformes (ps3,XBOX360,ps vita, tablette et bien évidement pc).J'ai commencé à jouer sur des grands serveurs pour ensuite tombé par hasard sur ce magnifique et formidable serveur qui n'est autre que owercraft ,j'ai tout de suite accroché sur ce serveur je les découverts il y a bientôt 1 an j'ai eu plusieurs grade notamment le grade citoyen celui de base et YouTubeurs qui m'a était enlevé car manque de vidéos, mais il est temps de passer maintenant au grades helpeur je serrais être à disposition et répondre au question si j'en connais les réponses.la dernières fois que j'ai regardé j'étais à 250h de jeux sur owercraft je suis déjà arriver dans le top 3 des votes et j'ai fais pas mal de rencontre merveilleuse sur se magnifique serveur.

je n'es jamais étais staff ou autre mais comme on dis il faut une première fois à tout et je m'en sens près.

==========================================================

mes qualités et défauts:

qualités:

-patient
    -persévérant
    -à l'écoute
    -sympathique

défauts:

-je m'énerve vite
    -rêveur (pas tout le temps disons que je suis vite déconcentré)

Mais c'est défauts vont s'amélioré avec le temps enfin j'espère

==================================================================================

horaires :

semaine vers 17h jusqu'à 22h environ
    week-end de 14h vers 4h du matin même si il arrive que je joue le matin aussi

Ce sont des horaires approximatives

J'espère que ma candidature vous a convaincu sur ce je vous remercie d'avoir lu et peut être approuvé cet candidature et à bientôt sur le serveur owercraft.

Cordialement Méven

2. Poisson10

Poisson10 Ancien Joueur

J'aime reçus:
    15
    Bonne chance !!

3. killerHDMI

killerHDMI OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    4
    Bonjour, pour t'avoir vue assez souvent en jeu et parlé ts je ne peut qu'être pour ton entré dans le staff ^^

Cordialement killerHDMI

4. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour Meven,

Ta candidature est très intéressante, il n'y a rien à dire, je suis POUR.

Cordialement, PlanetGalaxy

5. Gandalf1299

Gandalf1299 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    3
    Bonjour meven,
    Je suis entièrement POUR ton recrutement en tant que helpeur. Ta présence sur Teamspeak et sur minecraft son parfaite. Je te souhaite bonne chance à toi meven.
    Cordialement Gandalf1299.

6. Valipss

Valipss OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Tout d'abord merci de l’intérêt que tu portes pour Owercraft, ton poste forum nous informe bien de tes convictions.
    J'aimerais malgré tout savoir si tu connais quelques commandes concernant la modération Minecraft en générale.
    Les points positifs de ta candidature : tu es un ancien d'OwerCraft, tu es actif.
    Les points négatifs de ta candidature : tu n'as jamais fais parti d'un staff.
    Mon avis reste du moins positif à propos de ta demande d'intégration au staff
    Nous reviendrons sur ton cas lors des prochaines réunions recrutements.

7. TwerkRekt

TwerkRekt Beaugoss de la night. Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    15
    Je n'ai pas le droit de laisser mon avis, mais cependant, je vous souhaite bonne chance pour la suite !

8. meven

meven OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    mer
    merci beaucoup =)

merci killerHDMI ;)

merci énormément planetGalaxy

merci gandalf1299 ça me fais extrêmement plaisir ;)

merci à toi =)

merci beaucoup Valipss

Oui je connais quelque commande concernant minecraft j'ai aider un ami à crée son serveur donc je connais les commandes de basse et même plus et certes je n'es jamais fais partit du staff mais je m'en sens près et motiver

cordialement meven ;)

Rappel la fonction "éditer" existe !
    Cordialement Poisson10

9. Darks_law

Darks_law OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    3
    Moi je suis entièrement POUR ton intégration dans le staff car tu es pour moi asser actif IG et TeamSpeak.
    En plus je me rappelle encore quand tu es arriver sur le serveur y a de sa vachement longtemps.

10. Lexar_

Lexar_ Invité

Bonsoir,
    merci de porter autant d'intérêt à Owercraft, vous aurez une réponse dans les plus bref délai (4 jours maximum). Je vous souhaite bonne chance !

Cordialement,
    Lexar_

11. DreyFox

DreyFox Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    22
    Bonsoir !

Je trouve que votre candidature n'est pas assez complète, pour ma part je suis donc contre.

Cordialement
    DreyFox !

12. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    @DreyFox tu rigoles la? c'est plus complet que certaines candidatures qu'on a accepté, après c'est ton avis, tu as le droit de l'avoir

13. DreyFox

J'aime reçus:
    22
    Pour moi il manque des choses qui se doivent d'être dans une candidature.
    Après ce n'est pas mon avis qui va tout changer.

14. Lexar_

Lexar_ Invité

Bonsoir,
    nous vous informons que votre candidature reste en attente !
    Vous restez joueur pour le moment, une fois familiarisé avec le serveur Owercraft et notre communauté teamspeak, nous réévaluerons votre candidature.

Si toutefois aucun changement de votre part à été effectué, nous nous verrons obligé de vous refuser en tant qu'helpeur en test.

Cordialement,
    L'équipe d'Owercraft

Dernière édition par un modérateur: 12 Décembre 2016
  15. meven

meven OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    merci et oui quand j’étais kikou insouciant mdr ne vous inquitez pas ça a changé lol et je te remercie pour ton commentaire si ma candid et accepter je serrais très ravie de travailler avec toi =)

merci beaucoup Lexar ;) et j'attendrais le temps qu'il faudra ;)

16. TwerkRekt

TwerkRekt Beaugoss de la night. Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    15
    Entièrement d'accord avec toi !

DreyFox aime ça.
  17. meven

meven OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Je respectes tout à fais ton choix après je trouve qu'elle est complète car si c'est pour rajouter qu'elle marque de dentifrice ou de marque de gâteau que j'aime je ne vois pas l’intérêt, je préféré marqué quelque chose sers que quelque chose qui ne sers à rien sur c je respecte entier-ment ton choix et cela ne nuira point à notre relation sur le serveur owercraft ainsi je te souhaite bonne soirée et bonne continuation.

cordialement Méven

merci je vais plus m'impliquer sur le ts je vous remercie

cordialement Méven

par contre je m'excuse pour les mots manquants j'ai du bugé X)

18. DreyFox

J'aime reçus:
    22
    Je ne parlais en aucun cas de dentifrice ^^ il manque des choses essentiels dans votre candidature.

^^

19. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonne chance !!! Pour ta candidature qui est suffisamment complète. :-D

20. bryanben93

bryanben93 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    8
    Je suis pour, Mr.Screens

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.