1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature pour le Poste De Helpeur

Discussion dans 'Acceptées' créé par Zerazya, 8 Novembre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Zerazya

Zerazya OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    1) PRÉSENTATION IRL:

Bonjours a tous, je me présente je m'appel Corentin, j'ai 20 ans. Je pratique du surf et du basket depuis l'age de 6 environ, j'adore l’Océan. Actuellement je travail en tant que Préparateur automobile dans un Garage BMW. Je détient mon Brevet , Mon bac Professionnel en Commerce ainsi que mon BTS NRC. Je suis en couple depuis maintenant 3 ans avec ma copine. Je possède mon permis ainsi qu'une voiture. Et j'ai aussi deux chiens.

2) PRÉSENTATION MINECRAFT:

Pour ce qu'il en est de Minecraft, j'ai commencer se jeux 2 semaines après sa sortie et puis maintenant 2016 je n'ai jamais arrêter d'y jouer. J'ai commencer en solo ou j’apprenne a construire, les modes de jeux ainsi que le gameplay et c'est vrai que se jeux ma toujours plus car je trouve qu'on libre, on peut imaginer tellement de chose a faire que le temps passe vite et moi c'est se qui me plait. Pouvoir construire sans limite, survivre et pleins d'autre chose encore. Et après j'ai découvert le multijoueur, au début je penser que c’était peut être une erreur le multijoueur dessus mais au fil du temps je me rend compte que c'est vraiment super avec les mini-jeux ou les plugins qui permettent de faire des choses génial sur les serveurs. Et puis ensuite je me suis dit, pourquoi pas rejoindre les équipes d'un serveur et aidé et faire connaitre mes connaissances dans minecraft a d'autre personnes.C'est un peu prés tous se que j'avais a dire sur Minecraft, pour l’expérience en équipe sur les serveur je vous laisse lire le prochain paragraphe qui va suivre.

:relievedface: EXPÉRIENCES STAFF:

Pour l’expérience de staff dans minecraft, cela a beaucoup varier. J'ai eu la chance de rencontrer une personne qui est maintenant mon meilleur ami dans la vie de tous les jours qui m'as appris a me débrouiller en plugins, en Modération, en Construction. Avec c'est connaissance acquise j'ai pus rejoindre des serveurs et proposer mon aide et mes connaissance afin que les joueurs s'y sente bien et reviennent en se disant " voila, sa c'est un beau serveur, on ne laisse pas le gens a part." J'ai rejoins plusieurs serveur en tant que staff plus précisément en tant qu'Admin ou Modérateur ainsi que Helpeur ou Buildeur mais j'ai toujours assumé mes poste et je l'ai tenus jusqu'au bout car pour moi c'est comme un emploi, il faut faire des efforts et donné de sa personne. Des serveurs ont fermés d'autres se sont fini en queue de boudin (excuser moi pour l'expression.) mais c'est pas grave peu importe comment cela fini, je rechercher directement un autre poste sur un autre serveur car pour moi je voulais aider les personnes et faire des connaissances amical.
    C'est pour cela que j'aime les serveurs, pour la convivialité et la bonne ambiance.

4) MES QUALITÉS ET MES DEFAUTS

Pour les qualités et les défauts que dire, personne n'est parfait, tous le monde a des qualités ou des défauts il suffit d'en faire bonne usage et de réfléchir avant d'agir. Tous gestes de travers a une conclusion qui peut soit positif ou négatif.
    Ce que je peux dire c'est que mes parents l’on apprit la politesse et que sa je la respecte, je ne suis pas le genre de personne a chercher la petite bête ou a insulter sans aucune raison ou a péter un plomb après une personne. Nous ne venons pas sur un serveur minecraft pour être sauvage ou faire les enfants, on est la pour s'amuser et correspondre de manière attentionné. Je suis poli, je respect les autres tant que les autres me respect mais si j'ai un problème avec une personne sa sera entre moi et cette personne pas besoin que tous le serveur sois au courant, déjà cela ne reflète pas une bonne image de nous ou de l'équipe du staff et puis voila nous somme grand et mature nous pouvons régler nos problèmes comme de grande personne. Pour finir au niveaux de mes défaut, je suis peut être un peu timide au micro mais bon au fur et a mesure ça va allez mieux et puis je suis pas un mannequin (^^).

5) MES HORAIRES:

Au niveaux de mes horaires, sachant que je travail de 11H00 a 19H00, je suis disponible le matin et le soir, pour le soir cela peut varié au niveaux de ma fatigue mais sinon le soir je suis au moins la 3 a 4 heures.
    Si mes horaires de boulot devais changer, je préviendrais bien-sur mes supérieurs du staff de mes changements d’horaires. Lorsque je suis dans un staff, je suis prés a mettre beaucoup de ma personne et de mes horaires car cela me fait plaisir. Pour les week-end cela varie aussi car comme je l'ai dit au début, j'habite avec ma copine dans il me faut bien ma vie privée et intime de mon coté mais sinon je suis disponible.

6) CONCLUSION

Pour conclure, je souhaite vraiment rejoindre votre équipe, pour mettre a votre disposition mon aide, mes connaissances et mon temps dans votre serveur. J'ai toujours aimer le travail en équipe alors j’espère faire parti de la votre. Que mon soutien viennent rejoindre le votre dans se serveur qui m'a l’air vivant et convivial.
    Je suis motivé et dynamique pour ce poste qui me sera attribué, je l'assumerai et le tiendrai jusqu'au bout.
    Voila j’espère vraiment être pris, et vous retrouver en tant que connaissance et collègues

En espérant que cette candidature sera a la hauteur de votre demande, je vous souhaite un bon jeux et de bonne continuation.
    En vous souhaitant mes salutations distinguées Membre du Staff

Pour me contacté:

Merci, Zerazya

2. Lexar_

Lexar_ Invité

Bonsoir,
    merci de porter autant d’intérêt au serveur, ta candidature est propre et bien rédigée ainsi tu as pu vraiment te mettre en valeur malgré ta candidature effectuée prématurément.
    Je suis POUR ton intégration dans le staff.

Cordialement,
    Lexar

Dernière édition par un modérateur: 8 Novembre 2016
  3. Zerazya

J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,
    Merci pour cette réponse positive, en espérant être a vos attentes.

Cordialement,
    Zerazya

Dernière édition: 8 Novembre 2016
  4. Lexar_

Lexar_ Invité

Bonsoir,
    Nous vous informons que votre candidature reste en attente !
    Vous restez joueur pour le moment, une fois familiarisé avec le serveur Owercraft, vous passerez Helpeur en test

Cordialement,
    L'équipe d'Owercraft

5. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour Zeraya,

je suis CONTRE ton intégration dans le staff, car tu n'as que 1 jour d'ancienneté dans le serveur, ce qui pour moi est trop peu.

Cordialement, PlanetGalaxy

6. Lexar_

Lexar_ Invité

Bonsoir,
    Nous vous informons que votre candidature est acceptée !
    Vous passez "Helpeur Test", puis dans quelques temps, une fois vos preuves faites Helpeur d'Owercraft.

Cordialement,
    L'équipe d'Owercraft

7. Zerazya

J'aime reçus:
    0
    Merci beaucoup pour cette réponse , je serais au top de vos attente :)

Cordialement, Zerazya

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.