1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature pour le poste de modératrice

Discussion dans 'Refusées' créé par Clara83510, 13 Octobre 2019.

1. Clara83510

Clara83510 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    ╔═══════════════════╗
    Ma Présentation
    ╚═══════════════════╝

Je m'appelle Clara, j'ai 19 ans et j'habite dans le Sud. Je travaille actuellement en crèche.

╔═══════════════════╗
    Ma Présentation In Game
    ╚═══════════════════╝

Mon pseudonyme InGame est : Clara83510
    Je suis souvent bien apprécié des joueurs et je suis très investi dans ce que je fais. Je peux jouer tous les jours et si il y a besoin de pourrait me libérer pour donner mon aide.

╔═══════════════════╗
    Ma motivation
    ╚═══════════════════╝

Ma motivation vous sera favorable est j'espère que vous l’apprécierez, j'ai une très forte détermination, du sérieux. Si une ou plusieurs personnes qui ont besoin de mon aide et qui en auront besoin dans à l'avenir. Ayant une bonne expérience à ce type de poste. Si je suis modérateur, je disposerai de plusieurs droits qui impliquent une responsabilité de ma part. Je pense que pour avoir le role de modératrice il faut avoir les qualités suivante:
    - Autonome,
    - Sérieux,
    - Patient,
    - A L'écoute,
    Je pense posséder ces qualités.

╔═══════════════════╗
    Mes expériences
    ╚═══════════════════╝

Mes expériences, comment dire, elle sont nombreuses, j'ai crée mon propre serveur, j'ai déjà fait aussi le rôle de Responsable Staff, Modératrice, Modo-Joueur et Helpeur.
    Je connais toutes les commandes pour modérer que ce soit pour le mute, le tempban ou même le ban :)

2. SkYoxY

SkYoxY Animateur OwerCraft Membre du personnel Resp. Animateurs Animateur

J'aime reçus:
    5
    ꧁ Bonjour, je suis neutre/pour ton recrutement.꧂

】- Je t'ai jamais vu sur TS, mais c'est peut-être moi.

】- Tu as déjà eu de l’expérience dans la modération.
    - Tu as l’âge requis, donc sûrement mature.
    - Tu es sur le serveur depuis le 30/05/2019, donc plus de 5 mois bientôt.
    - Il y a peu de fautes d'orthographe.

Ta candidature est complète, tu es une joueuse sans problème qui ne se fait pas remarqué, malheureusement je ne suis pas POUR. Pendant la semaine j'aimerais te voir sur TS et discuter avec toi pour te connaitre au minimum. Ce message peut changer en fonction de ton activité in-gamme et TS.

Cordialement SkyOxY

3. RealDreams_

RealDreams_ Administrator on OwerCraft Membre du personnel Resp. Staff Administrateur Resp. Forum

J'aime reçus:
    11
    Bonjour / Bonsoir

Nous vous remercions de l'intérêt que vous souhaitez porter au serveur.
    Votre candidature se verra examinée lors de notre prochaine réunion. Vous recevrez une réponse dans les plus bref délais !
    Nous vous demandons de bien vous montrer comme étant actif sur nos plateformes IG,Ts et Discord durant cette semaine afin d'apporter un plus à votre candidature.
    Après étude de votre profil et de votre candidature, je m'annonce comme étant NEUTRE penchant POUR votre adhésion au sein de la section modération d'Owercraft.
    Votre profil s'avère être prometteur.

[] En point positif :

- Vous avez l'âge requis ainsi que la maturité nécessaire pour pouvoir exercer ce poste.
    - Les éléments demandés sont présent dans ta candidature.
    - Vous disposez de l'ancienneté requise.

[] En point négatif :

- Votre candidature est un peu légère et ne vous démarque pas vraiment des autres.
    - Votre activité global (IG, TS et Discord) est un peu faible mais je ne suis peut-être pas présent quand vous l’êtes.

En raison de ces différents points, je suis donc NEUTRE penchant POUR votre adhésion au sein de notre équipe.
    Sur ce je vous souhaite bonne chance et un agréable jeu sur OwerCraft.

Merci de votre compréhension.

4. Drakho

Drakho Moderator of Owercraft Membre du personnel Modérateur

J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

Votre candidature est assez petite mais complète, nous avons les informations nécessaire afin d'analyser votre candidature convenablement. En revanche comme l'a dit mon collègue, votre activité est faible et donc cela peut porter préjudice dans votre candidature.. en tout cas je suis neutre mais penchant pour, car vous avez une motivation qui est convaincante et aussi vous avez l'age requis pour intégrer le staff. En revanche, l’activité est a revoir.

Sur ce, bonne soirée,

Modérateur - Drakho.

5. Shadoower

Shadoower Administrator on OwerCraft | Server Manager Membre du personnel Administrateur

J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous souhaitez porter au serveur.
    Concernant votre candidature je poste un avis POSITIF sur votre adhésion au sein de la section Helper.

[✔️] En point positif :

- Tu as l'ancienneté requis
    - Tu dispose de Discord et TeamSpeak
    - Vous avez l'âge requis pour rejoindre le staff
    - Vous avez la motivation de rejoindre le staff

[❌] En point négatif :

- Votre activité IG, Discord et TeamSpeak est trop faible

6. RealDreams_

RealDreams_ Administrator on OwerCraft Membre du personnel Resp. Staff Administrateur Resp. Forum

J'aime reçus:
    11
    Bonjour / Bonsoir

Nous vous remercions de l’intérêt que vous souhaitez porter au serveur.
    Cependant j'ai le regret de vous annoncer que votre candidature a fait l'objet d'un REFUS !
    En voici les motifs :

• - Non présence Teamspeak
    • - Non présence In Game
    • - Candidature trop légère
    Nous vous souhaitons malgré tout un bon jeu sur OwerCraft.
    Merci de votre compréhension.