1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature pour le poste d'helpeur.

Discussion dans 'Acceptées' créé par Lord_Darjac, 19 Février 2017.

1. Lord_Darjac

Lord_Darjac Ancien Joueur

J'aime reçus:
    25
    Bonjour à tous, pour commencer j'aimerais vous remercier de prendre le temps de lire cette candidature je vais commencer par vous parler de moi en IRL, et ensuite je vous parlerai de mon expérience IG.

Ma présentation IRL:

Je m'appelle Lucian (Nom breton donc peu connu ^_^), j'ai 16 ans et en aurais 17 en juin, je suis en seconde générale pour la seconde fois. Je suis né à Arles dans le sud de la France mais je vis à présent à Ivry-Sur-Seine (la campagne parisienne :rire:).
    Je suis président adjoint de l'association du lycée, je fais partie du conseil du lycée et je siège aux conseils d'administration ce qui me permet d'apprendre beaucoup et d'être très mature (le poste obligeant). J'aimerais devenir Sapeur pompier de Paris ce qui témoigne de mon envie d'aider les gens au mieux de mes capacités. Je fais une formation de jeunes sapeurs pompiers tous les samedi et aie a l'occasion quelques missions comme des banque alimentaires.

Mes horaires de Jeux:

Mes disponibilités de jeux varient beaucoup selon les jours je serai plus disponible le lundi, le mardi et le mercredi car je finis assez tôt mais je pourrai être tout de même disponible un peu le jeudi et un peu plus le vendredi, le samedi du fait de ma formation qui dure tout l'après-midi je ne serai disponible que le matin si je ne dors pas :rire: et le soir, le dimanche je serai généralement disponible cela dépendra de ma vie sociale :fier:. Après mes horaires peuvent varier du fait de possibles changements sur l'emploi du temps mais je suis assez disponible généralement.

Mon expérience IG: