1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature pour le poste d'helpeur.

Discussion dans 'Acceptées' créé par Lord_Darjac, 19 Février 2017.

1. Lord_Darjac

Lord_Darjac Ancien Joueur

J'aime reçus:
    25
    Bonjour à tous, pour commencer j'aimerais vous remercier de prendre le temps de lire cette candidature je vais commencer par vous parler de moi en IRL, et ensuite je vous parlerai de mon expérience IG.

Ma présentation IRL:

Je m'appelle Lucian (Nom breton donc peu connu ^_^), j'ai 16 ans et en aurais 17 en juin, je suis en seconde générale pour la seconde fois. Je suis né à Arles dans le sud de la France mais je vis à présent à Ivry-Sur-Seine (la campagne parisienne :rire:).
    Je suis président adjoint de l'association du lycée, je fais partie du conseil du lycée et je siège aux conseils d'administration ce qui me permet d'apprendre beaucoup et d'être très mature (le poste obligeant). J'aimerais devenir Sapeur pompier de Paris ce qui témoigne de mon envie d'aider les gens au mieux de mes capacités. Je fais une formation de jeunes sapeurs pompiers tous les samedi et aie a l'occasion quelques missions comme des banque alimentaires.

Mes horaires de Jeux:

Mes disponibilités de jeux varient beaucoup selon les jours je serai plus disponible le lundi, le mardi et le mercredi car je finis assez tôt mais je pourrai être tout de même disponible un peu le jeudi et un peu plus le vendredi, le samedi du fait de ma formation qui dure tout l'après-midi je ne serai disponible que le matin si je ne dors pas :rire: et le soir, le dimanche je serai généralement disponible cela dépendra de ma vie sociale :fier:. Après mes horaires peuvent varier du fait de possibles changements sur l'emploi du temps mais je suis assez disponible généralement.

Mon expérience IG:

J'ai commencé à jouer à la démo de minecraft à l'âge de 9 ans, puis à la version premium l'année d'après, je joue donc depuis pratiquement 7 ans je suis particulièrement fan de build et j'ai eu une belle surprise en découvrant ce serveur sur un site de serveurs multigames. En 2 semaines de jeux j'ai déjà mit 100 euros sur la boutique chose que je n'avais encore jamais fait pour minecraft. Ma seule expérience en tant que modérateur est sur le serveur d'un ami pendant plus d'un an.

Mes motivations:

Ce serveur me plaît énormément et j'ai envie de faire partie des personnes qui le font fonctionner pas seulement en donnant de l'argent sur la boutique mais aussi en aidant à offrir une meilleure expérience de jeux aux gens et en maintenant l'ordre et la sérénité sur ce serveur. Je trouve que le poste de helpeur est adéquate pour mes motivations au sein de ce serveur car je reste un joueur comme les autres mais qui joue le rôle en quelques sortes de police.

Merci à vous qui avez prit de votre temps pour lire ma candidature j'espère que celle-ci vous plaira et si vous avez besoin de précisions mon skype est lord.darjac et sinon vous me trouverez enfin sur teamspeak.

Dernière édition: 19 Février 2017
  2. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour / Bonsoir !

Nous avons bien reçu votre candidature, je vais attendre les avis des membres du staff.
    Vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais !
    Je vous souhaite une bonne chance et un bon jeu sur OwerCraft.

Cordialement PlanetGalaxy - Responsable de la modération et des Helpeurs.

3. Lord_Darjac

Lord_Darjac Ancien Joueur

J'aime reçus:
    25
    D'accord, merci beaucoup

4. bryanben93

bryanben93 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    8
    Bonne chance !!

5. OkuneYde - PetitPrince

OkuneYde - PetitPrince Prince Respectable Habitué

J'aime reçus:
    17
    Bonne candidature, très bon joueur. Je sais que qu'il est motivé pour ce poste de Helpeur depuis le temps qu'il m'en parle.
    Donc pour moi ce sera un avis Favorable.

PP :coeur:

6. MissNigtingale

MissNigtingale Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11
    Bonjour Lord_Darjac,
    Mon avis sur ta candidature est POSITIF.
    Je n'ai rien à dire sur ta candidature, mis à part que c'est parfait pour ma part.

Cordialement,MissNigtingale.

7. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour / Bonsoir,

Suite à votre candidature pour devenir Helpeur, nous avons
    décidé de retenir votre candidature pour vous faire passer un entretien
    oral sur notre TeamSpeak en compagnie des responsables, l'ip étant: ts.owercraft.fr
    Vous devez être présent sur le TeamSpeak dans les plus brefs délais .
    Nous vous demanderons de présenter une réel motivation. Vous aurez aussi des questions dans votre vie
    IRL, InGame, ce que vous pensez du serveur, ce que vous pourriez y apporter. Ce ne sont que des exemples, cette présentation est libre
    et nous n'interviendrons pas durant celle-ci, c'est pourquoi nous vous
    demandons de préparer vos arguments avant,
    Et enfin, nous vous poserons quelques questions sur vos compétences afin de se faire un
    dernier avis sur votre entretien.

Cordialement, PlanetGalaxy – Responsable des Helpeurs.

8. GameurPixel

GameurPixel OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

Candidature bien présenter, les détailles sont bien présent,

Vous êtes souvent connecté sur le serveur et le teamspeak.

Bref je n'est rien a dire sur votre candidature,

Un GRAND POUR votre intégration dans le staff

Cordialement
    GameurPixel

9. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour / Bonsoir !

Nous vous informons que vous avez été accepté suite au recrutement oral qui s'est bien déroulé. Bienvenue dans le staff !
    Tu passeras donc Helpeur de niveau 1 pendant 1 mois maximum.

Cordialement, PlanetGalaxy - Responsable de la modération et des Helpeurs