1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature pour le poste d'Helpeur

Discussion dans 'Acceptées' créé par ezemania, 4 Mars 2017.

?

êtes-vous pour mon intégration dans le staff?

1. oui

33.3%
  2. non

66.7%
  1. ezemania

ezemania Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    6
    Sommaire:

-Qui je suis ig(ingame)

-Qui je suis irl(in real life)

-Mes disponibilités

-Mon expériance en temps que staff

-Pourquoi moi et pas un autre

-Mes motivation

Moi ingame :

Mon nom est ezemania je suis un gamer de owercraft(un des vieux ^^), je suis un joueur pvp et warcraft donc peut pour moi le survie.
    Je suis un joueur en compte premium, je suis relativement actif sur le server et il me manque d'aider les joueurs.

Moi IRL:

Mon nom est Quentin j'ai 16 ans, je suis lycéen du Lycée Des Métier Florian de Sceaux, je suis dans la section coiffure (rien a voir avec l'orientation sexuel);
    je suis un gars sérieux mais pas trop quand même faut pas abuser j'habite dans le petit village qu'est marcoussis (7000 à 8000 habitant environ), je joue aussi de la guitare, je lis aussi des mangas, joue pas mal a Minecraft, un peu à Zula, peu a csgo.
    J'apprend a coder (mais ça reste vite fait), j'aime aussi aider les joueurs de tout type (sauf gens qui cherche les embrouilles, je les punis moi ces gens là).Je suis dyslexique même si ça se voie peu (ou je crois).

Mes disponibilités:

-Lundi: Pas disponible (en temps scolaire)

-Mardi: Disponible de 17h15 à 20h

-Mercredi: Disponible de 14h à 20h

-Jeudi: Disponible de 18h environ à 20h

-Vendredi: Disponible de 17h15 à 20h

-Le week-end je suis dispo a des heures assez aléatoire le matin car réveil vers 12h-13h et fin ça dépends de mes parents donc cela peut être soit a 17h soit à 20h(désoler pour ça).

-Les vacance en permanance (car joue beaucoup)

Mon exprériance en temps que staff: