1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature pour le poste d'Helpeur

Discussion dans 'Acceptées' créé par ezemania, 4 Mars 2017.

?

êtes-vous pour mon intégration dans le staff?

1. oui

33.3%
  2. non

66.7%
  1. ezemania

ezemania Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    6
    Sommaire:

-Qui je suis ig(ingame)

-Qui je suis irl(in real life)

-Mes disponibilités

-Mon expériance en temps que staff

-Pourquoi moi et pas un autre

-Mes motivation

Moi ingame :

Mon nom est ezemania je suis un gamer de owercraft(un des vieux ^^), je suis un joueur pvp et warcraft donc peut pour moi le survie.
    Je suis un joueur en compte premium, je suis relativement actif sur le server et il me manque d'aider les joueurs.

Moi IRL:

Mon nom est Quentin j'ai 16 ans, je suis lycéen du Lycée Des Métier Florian de Sceaux, je suis dans la section coiffure (rien a voir avec l'orientation sexuel);
    je suis un gars sérieux mais pas trop quand même faut pas abuser j'habite dans le petit village qu'est marcoussis (7000 à 8000 habitant environ), je joue aussi de la guitare, je lis aussi des mangas, joue pas mal a Minecraft, un peu à Zula, peu a csgo.
    J'apprend a coder (mais ça reste vite fait), j'aime aussi aider les joueurs de tout type (sauf gens qui cherche les embrouilles, je les punis moi ces gens là).Je suis dyslexique même si ça se voie peu (ou je crois).

Mes disponibilités:

-Lundi: Pas disponible (en temps scolaire)

-Mardi: Disponible de 17h15 à 20h

-Mercredi: Disponible de 14h à 20h

-Jeudi: Disponible de 18h environ à 20h

-Vendredi: Disponible de 17h15 à 20h

-Le week-end je suis dispo a des heures assez aléatoire le matin car réveil vers 12h-13h et fin ça dépends de mes parents donc cela peut être soit a 17h soit à 20h(désoler pour ça).

-Les vacance en permanance (car joue beaucoup)

Mon exprériance en temps que staff:

mes exprériance en temps que staff on été faite de presque tout helper(dont sur le votre), modérateur, administrateur.
    donc j'ai une bonne exprériance en temps que staff sur les servers de tout type je suis passer par le votre, le faction, le practice.

Pourquoi moi et pas un autre:

Comme je l'ai dit juste avant j'ai une bonne exprériance en temps que staff, je sais aider les joueurs, je sais punir, je sais détecter un cheat a l'oeil nue(merci tyty1190) sans trop de difficulter vu le temps que je passe a jouer contre eux.
    Je suis un bon élément en temps que staff je connais bien le server je suis beacoup sur teamspeak.Donc je pense être un bon élément au saint du staff.

Mes motivation:

aider les joueurs à progesser sur le server est pour moi un besoin et un devoir pour le nombre de joueur a aider je suis prêt a faire tout mon possible pour ça. J'aimerais beaucoup aider les joueurs car ça me déprime de voir des joueur qui ne savent pas quoi faire sur certain point.
    et c'est pour ça que je veut faire ma candidature sur votre server a fin de venir en aide au joueur.

temps de mise a l'écrit 1semaine 5jours 2heures et 7minutes

Bien cordialement ezemania.

2. Lord_Darjac

Lord_Darjac Ancien Joueur

J'aime reçus:
    25
    Bonjour, pour ma part n'étant pas connecté h24 je ne t'ai jamais vu sur le ts ou le serv je me reserve le temps d'aller demander aux autres staff avant de donner un avis j'ai cependant une question as tu deja ete dans le staff du serv et si oui pourquoi ne l'es tu plus ?

Bien cordialement

3. Waloux

Waloux Respectable Joueur

J'aime reçus:
    14
    Bonjour , ta candidature et bien organiser, tu a l'âge requis,... cependant je te conseil de faire attention à tes faute ( bon perso j'en fais beaucoup ) mais ce qui ma perturber c'est que ta candidature et mal formuler on a l'impression que tu est un peu prétentieux . Aprer ce n'est qu'un avis c'est pas un refus ...
    Je suis Donc CONTRE ta venue dans le staff !

Ps : je n'est pas fais allusion à ton entrer dans le staff (si tu a était dedans ) car le passé reste le passé celon moi !

Cordialement,
    Waloux un helpeur Random !

4. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour / Bonsoir !

Nous avons bien reçu votre candidature, je vais attendre les avis des membres du staff.
    Vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais !
    Je vous souhaite une bonne chance et un bon jeu sur OwerCraft.

Mon avis mtn: Je suis POUR ton entrée dans le staff, en effet, lorsque tu étais dans le staff, tu modérais assez bien, ta candidature est bien complète et je te connais depuis déjà un moment.

5. MissNigtingale

MissNigtingale Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11
    Bonjour,
    Mon avis sur ta candidature est NEGATIF.
    Tout d'abord, ta candidature est exactement la même que la dernière fois.
    De plus, tu n'as pas vraiment de motivation pour ma part.
    Pour finir, tu as déjà été refusé il y'a un mois de ça.

Cordialement,MissNigtingale.

6. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour / Bonsoir,

Suite à votre candidature pour devenir Helpeur, nous avons
    décidé de retenir votre candidature pour vous faire passer un entretien
    oral sur notre TeamSpeak en compagnie des responsables, l'ip étant: ts.owercraft.fr
    Vous devez être présent sur le TeamSpeak dans les plus brefs délais .
    Nous vous demanderons de présenter une réel motivation. Vous aurez aussi des questions dans votre vie
    IRL, InGame, ce que vous pensez du serveur, ce que vous pourriez y apporter. Ce ne sont que des exemples, cette présentation est libre
    et nous n'interviendrons pas durant celle-ci, c'est pourquoi nous vous
    demandons de préparer vos arguments avant,
    Et enfin, nous vous poserons quelques questions sur vos compétences afin de se faire un
    dernier avis sur votre entretien.

7. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour / Bonsoir !

Je vous annonce que votre candidature est acceptée.