1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature pour le poste d'Helpeur

Discussion dans 'Refusées' créé par dragonshyvanalol, 18 Mars 2017.

1. dragonshyvanalol

dragonshyvanalol OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous et merci de prendre le temps de lire ma candidature. Pour commencer je vais détailler mon profil IRL puis IG, une fois mon profil fait et mes motivations données, je vous donnerai mes disponibilités (Quand et ou me trouver).

Mon profil IRL :

Je m'appelle Franck Nardella, j'ai 17 ans et en aurai 18 en décembre. Je suis en classe de première STMG dans un lycée public. Je suis né à Marseille et habite actuellement à Uzès (Petite ville à 30 minutes de Nîmes). Je n'ai aucune idée pour mon futur métier mais je fais beaucoup de recherche pour trouver LE métier qui me plaira. J'aime beaucoup aider les gens et au lycée j'essaye toujours d'aider mes amis si possible.

Mon profil IG :

Je joue sous le pseudonyme "Dragonshyvanalol" (j'ai créé mon compte à 11 ans et je regrette à présent ce nom mais on s'y fait :closedeyesmile:) J'ai commencé le jeu à 10 ans et ai acheté le jeu le jour de mon anniversaire de la même année. Cela fait donc bientôt 8 ans que je joue au jeu et je pense pouvoir dire sans trop m'avancer que je connais beaucoup de choses dans le jeu. j'avais arrêté de jouer à Minecraft depuis un petit moment (à peu près 2 mois) quand je me suis rendu compte que ça me manquait toutes ces heures de farm sur le skyblock. Et un jour je jouait à League of Legends avec PropheteAmumu et killerHDMI quand celui-ci m'a parlé de ce serveur. Quelques jour plus tard je me connectais dessus et j'ai vraiment beaucoup apprécié le serveur. Bref, à part ça j'ai été modérateur pendant 2 ans sur un serveur qui depuis n'existe plus et j'ai gardé mes vieilles habitudes (je réponds au question, j'aide les gens dès que possible, etc...).

Mes motivations :

Du fait d'avoir gardé mes habitudes de modérateur, je me suis dit qu'au lieu d'aider les gens de façon non-officielle je ferais mieux de devenir helpeur/modérateur et je créé donc cette discussion dans le but d'aider les joueurs/joueuses qui nécessitent de l'aide ou régler les conflits qu'il peut y avoir dans le chat. Être resté 2 ans au poste de modérateur témoigne de ma rigueur et de ma motivation.

Mes qualités/défauts :

Je suis très souvent au second degré mais je sais être sérieux quand la situation l'impose, je suis rigoureux et mature.
    J'ai par contre tendance à m'énerver assez vite mais j'arrive à garder mon sang-froid. J'ai un gros défaut : j'ai tendance à parler beaucoup trop (comme on peux le voir dans mon profil IG) car une fois la discussion lancée je part dans les détails (qui sont parfois inutiles on va pas se le cacher XD)

Mes disponibilités :

En période scolaire je ne peux jouer que le mercredi après-midi, le vendredi soir et le Week-End mais je passe des fois le soir après les cours. En période de vacances je passe le plus clair de mon temps à jouer et je suis donc la de 13 heures à 2 ou 3 heures du matin (avec la pause manger évidemment). On peux me contacter via Steam, Battle.net, Skype et plus rarement Teamspeak.
    Je suis connecté dès le démarrage de Windows sur Skype et Steam sous le pseudonyme "DragonShyv".

On arrive à la fin de cette candidature, je vous remercie de m'avoir lu (ça à du être long :closedtongue:) S'il manque des choses vous pouvez me contacter sur les plateformes citées ci-dessus.

Au moment ou j'écris cette candidature je commence à fatiguer donc je vous prie de m'excuser s'il y a des fautes de frappes.
    Je vous prie d'agréer mesdames et messieurs l'expression de mes salutations les plus distinguées.
    Cordialement, Franck "dragonshyvanalol" (même si je n'aime toujours pas ce nom :closedeyesmile:).

Dernière édition: 20 Mars 2017
  2. Itzweez

Itzweez OwerMember Habitué Joueur

J'aime reçus:
    4
    Waww

Avant de commencer j'aimerais te dire que t'a candidadure m'a bien fait rire

Sinon je suis entièrement POUR ton adhésion au staff

Tu as l'air sympathique et qui parle beaucoup mais ce n'ai pas grave ^^
    Le problème c'est que je ne t'ai jamais vu sur TS ou sur OwerCraft

Bonne chance et bonne continuation a toi

3. Lucas8700

Lucas8700 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    "Je joue sous le pseudonyme "Dragonshyvanalol" (j'ai créé mon compte à 11 ans et je regrette à présent ce nom mais on s'y fait :closedeyesmile:)"

Tu peux le changer maintenant :p

4. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour / Bonsoir !

Nous avons bien reçu votre candidature, je vais attendre les avis des membres du staff.
    Vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais !
    Je vous souhaite une bonne chance et un bon jeu sur OwerCraft.

Mon avis:

Ta candidature est plaisante à lire, tu as assez d'ancienneté sur le serveur et tu ne t'ai pris que 1 seul warn, ce qui n'est pas grave. Néanmoins, la fonctionne de staff exige une grande présence sur le teamspeak, tant que je t'ai pas vu sur le teamspeak, je reste NEUTRE. Quand je dis venir sur le teamspeak, c'est venir parler avec nous en salon public, etc.

IP ts: ts.owercraft.fr

5. Lord_Darjac

Lord_Darjac Ancien Joueur

J'aime reçus:
    25
    Bonjour pour ma part je t'ai souvent vu sur le skyblock mais pas dans les autres modes après je n'ai peut être pas fait attention cependant je te pose une question: Connais-tu tous les modes de jeux que ce soit mini-jeux ou serveurs ? SI non je te conseille de te familiariser avec ceux-ci. De plus la connexion régulière à ts est primordiale donc je te conseille de te connecter plus souvent et devenir discuter si tu me vois ;);) Je reste NEUTRE à penchant POUR.
    En espérant te voir plus souvent sur ts.

6. Dark_Neko_San

Dark_Neko_San Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    8
    Bonjour / Bonsoir Pour moi ce seras un pour car je te vois souvent IG Sur le skyblock par contre je ne t'es pas trop vu sur le Ts.
    Sinon je vois que tu as l'age pour être Helpeur.

Je te souhaite bonne chance et bon jeu sur Owercraft.

Cordialement Dark_Neko_San - Helpeur.

7. dragonshyvanalol

J'aime reçus:
    0
    hier soir avant ma candidature j'ai fait un tour de tout les modes de jeu, je ne connais pas le mode OP prison mais c'est le seul qui m'est vraiment inconnu ^^

8. dragonshyvanalol

J'aime reçus:
    0
    Le problème que j'ai par rapport à TS est que je ne me co pas sans raison juste pour parler ^^ ce qui explique pourquoi je n'y suis encore jamais allé pour ce serveur, j'ai toujours ce problème de me dire "je vais me co mais pour parler de quoi ?" et je finis par ne pas me connecter ...

9. dragonshyvanalol

J'aime reçus:
    0
    Tu ne m'a jamais vu sur TS c'est normal j'y suis pas encore allé, par contre sur OC tu ne m'as pas vu surement parce que je suis un joueur parmi tant d'autres mais je passe mes après-midi a jouer ^^

10. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Je suis le responsable de cette section, si je te vois pas sur le teamspeak, quand tu es en jeu, je serai forcé de te refuser !

11. germon0

germon0 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    3
    Bonjour, ta candidature est agréable à lire et même si je ne te vois pas souvent TS je t'ai déjà vu au skyblock (pour le peu que je jouais xd)
    Donc personnellement je serais d'un avis POUR ton intégration dans le staff.
    Germon0, sous fifre du grand Waloux

12. alexis2112

alexis2112 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    45
    Bonjour,

Je suis plutôt POUR votre entrée dans le staff, cependant c'est à une seule condition :

Etre actif sur TS et quand je dis actif, c'est être autant connecté sur TS qu'IG.

Bon courage !

alexis2112

13. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour / Bonsoir !

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez au serveur OwerCraft !
    Je suis tout de même dans le regret de vous annoncer que votre candidature fait l'objet d'un refus !
    Je vais vous citer les raisons :

> Elle ne répond peut-être pas aux conditions de recrutement helpeur !
    > Présence insuffisance sur le TS

Je vous invite vivement à bien découvrir le serveur avant de retenter votre chance !
    J'aimerais finir par ceci : Bon jeu et Bonne chance sur OwerCraft.