1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature Pour Le Recrutement Helpeur ou Animateur

Discussion dans 'Refusées' créé par hukom972, 27 Décembre 2017.

1. hukom972

hukom972 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Présentation IRL :

Bonjour,je me présente mon nom est Médhy j'ai 14 ans je vis en Martinique une petite île dans les antilles
    je suis en 3ème.
    Mes loisir sont le VTT, la nation et les jeux vidéo (Fortnite, Destiny, Gear of War 4, Fifa 17,sur Xbox one s et Minecraft).

Présentation IG:

En IG je m'appelle hukom972, je joue as Minecraft depuis 1ans, j'ai commencé as jouer sur le serveur il y as 7 mois.

Pourquoi je veut devenir Helpeur ou Animateur ? :

Je veut devenir Helpeur ou Animateur pour aidé les jouer et animé les games (skyblocks,survie,faction ect... pour que le joueur ne s'ennuie pas .

Communication:

Ts:Sur le nom de hukom972 (je suis tout le temp sur le ts dans le channel privé Panda).

Ps: c'est ma deuxième candidature mais l'autre était seulement pour le grade Animateur.

Cordialement hukom972:angel:

Dernière édition: 27 Décembre 2017
  2. Astremy

Astremy Un ChAstremy sauvage Joueur

J'aime reçus:
    34
    Bonjour,
    Déjà, ta candidature est très courte, mais je vais quand même te dire les choses :

-Tu as 14 ans, alors que l'âge demandé est 15 ans, mais on peut quand même faire facilement l'impasse dessus.
    -Tu habite en Martinique : Wouhou ! Enfin quelqu'un sur le même fuseau horaire que moi !!!
    -Tu as commencé à jouer sur le serveur depuis 7 mois : Heu... moi je dirais plutôt 5 mois et demi. Faut pas mentir petit.
    -Tu as commencé il y a 5 mois et demi, mais tu as que assez peu d'heures de jeu (68) se qui fait 12 h par mois, donc même pas 1/2 heure par jour... Cela est assez peu... Si tu as fait une pause, qui pourrais expliquer cela, dit le moi, merci.