1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée candidature pour passer architecte

Discussion dans 'Acceptées' créé par fred34400, 17 Mars 2018.

1. fred34400

fred34400 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour, bonsoir je me permet de faire une cadidature pour passer architecte sur votre serveur.

Je vais commencer par me présenter :

Je m'apelle Léandre, j'ai bientôt 18ans, je vis dans le sud de la france, je ne pratique pas énormément d'activitée, cela varie au fil du temps mais cela me permet d'avoir une grande disponibilité pour le serveur. J'ai commencer miencraft il y a environ 5ans et ça va faire 2ans que je suis sur votre serveur, mais je suis aussi sur beaucoup d'autres jeux quand l'envie me prend.

Les builds :

Je n'ai pas de thèmes ou de domaine où je suis vraiment bon ni que j'aprécie vraiment je build selon mes envie et mes goût généralement.
    Je dessine avent de faire mes build généralement aider par ma cousine pour faire les dessins, je les reproduit du mieux que je peux sur le serveur.
    J'utilise peu WE dans mes builds au dépend de mes connaissances limitée, je connais quelques commandes mais, j'ai du mal à les appliquer sur mes builds, je préfère les faire à la main.
    Au niveau de ma vitesse de build elle dépend surtout de mon envie, je build toujours à mon rythme.
    Tout mes builds sont disponible sur mes 3 plots du monde créatif.

Mes motivation et mes disponibilité :

J'aime beaucoup ce serveur et j'aimerais contribuer à son amélioration.
    Comme dit précédemment, n'ayant pas d'activité à des horaire fix je peut jouer à peu près quand je veut (sauf imprévus) je peut donc garantir une connexion régulière.

Informations utiles :

Je suis constamment sur le teamspeak de owercraft quand je me connecte sur le serveur, mais je dispose aussi de skype , discord , et d'une adresse mail.
    J'ai une connaissance (bien que inutile en tant que builder) des commandes de helpeur (l'étant au paravent sur le serveur pendans 2 semaines)

en vous remerciant d'avoir pris la peine d'avoir lut cette candidature

2. OkuneYde - PetitPrince

OkuneYde - PetitPrince Prince Respectable Habitué

J'aime reçus:
    17
    Bonjour,

Je suis Pour ton intégration dans le staff voici les raisons si dessous :

-Tu es présent sur le Ts ainsi que IG.
    -Tu connais très bien le serveur grâce à ton ancienneté.
    -Tu possèdes une bonne maîtrise de build.
    -On peut voir ta motivation.

Bonne chance à toi,

Cordialement,

OkuneYde

fred34400 aime ça.
  3. Tagachaud

Tagachaud Habitué Joueur

J'aime reçus:
    7
    Bonjour fred34400, je t'informe que je suis POUR ton intégration dans le staff en tant que Architecte.

-Tu est souvent connecté sur Teamspeak et Ingame
    -Tu possèdes 485h 16min de jeux

Bonne chance à toi, et peut être à bientôt dans le Staff ! :)

fred34400 aime ça.
  4. RealDreams

RealDreams Compte Inactif Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonjour / Bonsoir

Je suis
    POUR ton recrutement en tant que Buildeur pour les raisons suivantes :

- L'ensemble de ta candidature est correcte même si celle-ci comporte quelques fautes de frappe.
    - Tu possède de ce que j'ai vu en creatif une assez bonne metrise dans le build mais l'idéal c'est qu'il faudrait te familiarisé d'avantage avec We.
    - Tu es présent IG et TS.

Bonne chance !

fred34400 aime ça.