1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée candidature pour passer helper

Discussion dans 'Acceptées' créé par fred34400, 5 Avril 2017.

1. fred34400

fred34400 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour/Bonsoir je me permet de me présenter candidat pour devenir Helper sur votre serveur.

Ma candidature va se présenter sous plusieurs catégories :

1: Une présentation personnelle.

2: Mes motivations pour le serveur.

3: Mes disponibilités

4: Moi et minecraft

5: Informations pratiques

1 : RÉSENTATION PERSONNELLE

Je m'appelle Léandre, j'ai 17 ans, je vis dans le sud de la France, je suis en 2nd pro (système numérique) même si je compte changer de filière.

Mes centres d'intérêts sont les mangas, le dessin, le tir a l'arc (je compte m'y remettre) et évidement les jeux vidéos.

Je suis très à l'écoute des gens et je cherche toujours a régler les problèmes quand il y en a, cela ne me dérange jamais de discuter avec n'importe qui.

2 : MES MOTIVATION POUR LE SERVEUR

J'aimerais être membre du staff pour améliorer les conditions de jeux sur le serveur, pour le bien de tout les joueurs et essayer d'apporter des nouveautés/idée sur le serveur, toujours pour apporter un futur meilleur sur ce dernier.

J'aimerais faire tout cela car j'apprécie ce serveur et j'aimerais aider continue a être plaisant pour tout les joueurs.

3 : MES DISPONIBILITES

C'est là où tout se complique , je n'est pas d'emploi du temps ou je peux dire aujourd'hui je suis sur d'être là et demain non la semaine ca sera complètement aléatoire mais j'assure une connexion de plus de 2h au moins 3 jour au minimum par semaine mais par contre le week-end je peux assurer une présence plutôt constante (toujours à prendre en compte les imprévus)

4 : MOI ET MINECRAFT

Je joue a Minecraft depuis pas mal d'année (environ 4 ans) principalement dans la construction avec mon cousin mais aussi quelques mini-jeux c'est pour cela que depuis décembre 2016 je suis sur vôtres serveur principalement en Build et que après quelques heures de jeux j’ai voulu rester sur ce serveur dont j’aime l'approche , l'image et la commutée de ce dernier.

5 : INFORMATIONS PRATIQUES

juste un petit paragraphe pour préciser certaines choses :

-c'est une de mes première fois que je serais (si accepter) membre d'un staff (je parle de serveur minecraft)

-j'ai a disposition un Skype ou je suis très souvent actif (sur téléphone donc plus pratique que team speak)

-je fait cette candidature pour viser le grade de modo (pour le moment)

Dernière édition: 5 Avril 2017
  2. archimado10

archimado10 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    1
    Malgré le fait que je ne te connaisse pas, d'après ce que j'ai vus de toi , tu es connecté souvent TS et sur le serveur , tu es plutôt sympathique. Ce sera donc un POUR de ma part.

fred34400 aime ça.
  3. Lord_Darjac

Lord_Darjac Ancien Joueur

J'aime reçus:
    25
    Bonjour pour ma part à part quelques fautes d'orthographe je t'ai déjà vu régulièrement en salon public sur ts et sur mc ce sera donc un OUI pour ma part.

fred34400 aime ça.
  4. MissNigtingale

MissNigtingale Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11
    Bonjour fred34400,
    Mon avis sur ta candidature est sans hésité un POUR.
    Je t'ai déjà vue plusieurs fois sur le teamspeak et sur le serveur minecraft.

En espérant que tu sois accepter parmi nous.

fred34400 aime ça.
  5. germon0

germon0 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    3
    Salut Fred, je te connais depuis peu mais au vu de ta maturité sur TS et de ta disponibilité/le fait que tu sois à l'écoute me donne envie de te donner un avis clairement POUR ton intégration dans le staff :)
    Bisous,
    germon0

fred34400 aime ça.
  6. alexis2112

alexis2112 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    45
    Bonjour / Bonsoir !

Nous te remercions de l'intérêt que tu portes au serveur, ta candidature a été acceptée !

Bon courage et bon jeu !

Cordialement,

alexis2112

fred34400 aime ça.