1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature Rédacteur Gab74

Discussion dans 'Refusées' créé par Gab74, 8 Juin 2017.

1. Gab74

Gab74 Ancien Habitué Joueur

J'aime reçus:
    9
    Candidature pour le poste de Rédacteur

Sommaire

Ma Candidature s'étend sur 4 parties principales :

1) Présentation IRL

2) Présentation IG

3 ) Mes motivations

4) Pourquoi moi /

défaut et qualités

1) Présentation IRL

je m'appelle Gabriel, j'aurais 14 fin juillet. J'ai sauté une classe, le CE2 ( preuve de maturité ^^ ) . J'habite en Haute-Savoie d'où mon pseudo. J'ai un frère et des amis geeks comme moi ^^.J'ai un ordinateur assez récent sous windows 10 (un x64), une bonne connexion internet, un téléphone portable et un assez micro ( sans TeamSpeak ).

2) Présentation IG

In game, mon pseudo est Gab74, mon mode de jeu préféré est le survie sur lequel je suis VIP ^^, mais je vais aussi en créatif, warcraft et skyblock. Je suis beaucoup plus souvent connecté sur le site et le forum : ( plus de 4 heures par jour et toute la journée le week-end. ) que sur le serveur ( 1 heure le mercredi et 3 heures le week-end environ)Je suis à environ 75 heures de jeu sur OwerCraft
    Je n'ai pas TeamSpeak à cause de problèmes de téléchargement ( je voudrais volontiers la télécharger mais ne fonctionne pas)

3 ) Mes Motivations

Je veux être rédacteur car je passe beaucoup plus temps sur le site et le forum que sur le serveur, j'ai donc décidé d'exploité cette différence . Je pense être bon en orthographe, une qualité indispensable d'après moi. J'aime faire des résumés et des rapport ( j'ai fait de nombreux résumé au CDI de mon collège ) J'adore faire de la mise en page et créé des articles et des textes a partir de rien. J'ai un peu d'expérience dans la gestion des sites web et de la programmation en HTML mais je pense avoir encore à apprendre. Je veux faire partie de cette équipe sympa, conviviale et à l'écoute qu'est le staff d'OwerCraft.

4) Pourquoi moi / défauts et qualités

Je pense que je suis assez mature pour cette tâche de rédacteur même si comme tout le monde il m'arrive d'être immature. Mes qualités : je suis patient et connaît un peu le langage HTML et la gestion des sites internet, je suis très souvent connecté sur le forum et le site et je comprend des explications du premier coup. De plus je parle en language assez soutenu et me relit plusieur fois afin d'éviter les coquilles. Je lit aussi beaucoup ce qui me permet d'avoir beaucoup de vocabulaire et d'idées . Mes défauts : je reconnaît être des fois dans la lune, je parle souvent ce qui peut être considéré comme du spam mais je pense néanmoins tout ce que je dit. Mon principal défaut est que je fait des blagues pas drôles. Je pense ne pas avoir d'autres défaut à part un connexion faible sur le serveur Minecraft (IG) rattrapée par une bonne connexion sur le forum / site et une TeamSpeak qui ne veut pas se télécharger :noexpression: .

Je suis joignable par SMS / iMessages et eMail ( et peut-être bientôt par TS ) quand je suis connecté sur le forum / site et je suis aussi joignable par Discord

Je pense être une personne faite pour ce poste et avoir les qualités,l'activité et la motivation requise . Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et je vous souhaite une bonne journée / soirée / nuit ^^

Dernière édition: 10 Juin 2017
  2. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonsoir

Je suis NEUTRE pour ton recrutement rédacteur pour ces raisons :

-tu ne possède pas teamspeak
    -tu es plutôt actif sur le forum (tu réponds régulièrement à certains poste)
    -ton temps de connexion est satisfaisant
    -ta candidature est détaillée même si tu aurais pus la développer encore un peu

Pour que tu es plus de chance faut que tu arrives à obtenir teamspeak qui est obligatoire

Gab74 aime ça.
  3. Gab74

J'aime reçus:
    9
    Je vais essayer pour TeamSpeak, mais je ne comprend pas le tutoriel du site

4. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
  5. Gab74

J'aime reçus:
    9
    Merci Dj_slime

6. Un_Petit_Killeur

Un_Petit_Killeur Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    16
    Bonjour,

Je ne suis pas vraiment Pour votre recrutement au poste de Rédacteur car vous n'avez pas l'âges requis. De plus, vous ne possédez pas TeamSpeak ce qui est primordiale pour la communication entre les joueurs et le staff's. Je donne un avis Neutre à votre candidature.
    Bonne chance et de Bon jeu sur OwerCraft !

Cordialement,
    UnPetitKilleur,
    Resp.mod

Gab74 aime ça.
  7. Gab74

J'aime reçus:
    9
    Je réalise à quel point TeamSpeak et importante et je tente toujours vainement de l'installer à l'heure qu'il est.

8. alexis2112

alexis2112 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    45
    Bonjour,

pour rentrer dans le staff, il faut avoir au moins 15 ans.

Ta candidature est malheureusement refusée.

Cordialement,

alexis2112