1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature Ryze 2.0

Discussion dans 'Acceptées' créé par Ryze, 17 Mai 2018.

1. Ryze

Ryze Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11
    Et oui me voila de retour !!
    Ryze le magnifique ! ou pas.. me juger pas ok.

Enfin bon, je suis de retour pour remette se serveur d’aplomb comme il était jadis ..

Il était une fois, un joueur du nom de Peter, 19 ans a ce jour, repensait à ses bons moments passer avec son ami THIBAUULT sur le serveur OwerCraft.

Il eut l'envie d'y retourner faire un tour mais malheureusement il ne vit personne de connecter :( il était si triste !
    Puis il eut l'idée d'appeler son ancien coéquipier THIBAUUULT, celui-ci répondit à son appel.

À ce moment la ils avaient tous les deux eu le dé-clique et commença une nouvelle aventure.

Au bout de quelques heures de jeu ils ne virent aucun staff ... enfin d'animateurs surtout, et là les deux jeunes et beaux homme se demandèrent s'ils pouvaient retenter leurs chances au poste qu'ils avaient occupé il y a fort longtemps. D'un pat décidé ils se mirent en quête de la gloire d'autrefois. Le fameux pseudo violet !
    Les deux hommes, beaucoup d'idées en tête et de détermination affrontèrent la flûte maléfique avant de pouvoir parlé au puissant Will pour écouter sa sagesse pour nous mener sur le droit chemin.

Après ses grands mots Ryze prit son crayon et commencèrent à écrire pendant de longues secondes pour trouver les mots et il les avait enfin trouvés : Rigueur, persévérance, détermination.
    Ses mots furent se pourquoi il serait à la hauteur de sa destinée.

Il avait vraiment envie de refaire une seconde aventure dans cette équipe de brillant chevalier de la table cubique !
    Reformé leurs peuples, leurs données envient de s'amuser et surtout de revenir... car des temps fenestre se sont abattue sur sa population migrant vers d'autres horizons.

En se jour il était plus que motivé vous partir a l'aventure, y donner de longues heures de ses semaines pour regagner l’estime et l'honneur d’en-temps.

En espèrent avoir tous récapitulé et fais de façon original cette candidature, pour votre plaisir de lire.
    Ryze ancien resp.animateur

Dernière édition: 18 Mai 2018
    Un_Petit_Killeur et THIBAUUULT aiment ça.
  2. DaRkDemo0n

DaRkDemo0n OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    A pas mal de reprises ton texte fut un peu brouillon mais comme je vois connais tous les deux et que je connais aussi votre niveau dans ce poste d'animateur, je te donne mon POUR.

Cordialement l'Architecte DaRkDemo0n.

Ryze aime ça.