1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature Skoiling

Discussion dans 'Acceptées' créé par Skoiling, 25 Avril 2017.

1. Skoiling

Skoiling Ancien Habitué Joueur

J'aime reçus:
    8
    ------------------------------
    Sommaire:
    -Ma vie IRL

-Mes horaires

-Mon parcours

-Mes connaissances
    ------------------------------

-Ma vie IRL:

Je m'appelle Alexis. J'ai actuellement 15 ans. Je suis une personne qui à première impression est une personne immature, alors que ce n'est pas le cas je suis quelqu'un qui est très blagueur, je prends souvent les choses à la rigolade toutefois quand il s'agit de sérieux je ne suis pas le même. En clair, je suis quelqu'un de sérieux mais à la fois très blagueur.
    Je suis au collège (3ème) dans un collège pommé au fin fond de la campagne...
    J'ai commencé à m'intéresser à l'informatique à l'âge de 10ans depuis mon premier ordinateur. J'ai commencé à chercher des cracks pour minecraft etc mais plus tard j'ai réussi à convaincre ma mère a m'acheter minecraft. J'ai donc minecraft premium, sous le pseudo bien sûr de Skoiling.

-Mes horaires:

Lundi: Presque pas disponible mais je m'arrange souvent le soir pour avoir un temps à moi et développer.
    Mardi: Pas disponible sûr.
    Mercredi: Disponible de 13h à 22h. Je tiens à préciser que je peux être disponible et développer seul. Sachant ma relation assez compliqué avec une très bonne amie, je ne serais cependant pas forcément disponible tout le temps en vocal...
    Jeudi: disponible de 17h à 22h.
    Vendredi: Disponible à partir de 21h jusqu'à que ma fatigue apparaissent.
    Samedi: Disponible souvent la journée et le soir, tard comme le vendredi.
    Dimanche: Disponible toute la journée et jusqu'à 22h le soir.

-Mon parcours:

Je me suis levé, de mon lit, je suis allé sur ma chaise, j'ai allumé mon PC. Voici le parcours de ma journée. Cela fait maintenant 1an que je connais OwerCraft, j'ai suivi son parcours. Je sais les tensions qu'il y a eu, les histoires et j'en passe. Je connais beaucoup d'OwerCraft. J'aide principalement willperker (Administrateur) a développer des tâches certes simple mais qui m'améliore dans le développement. J'ai essayer d'avoir d'autres serveurs mais sans succès, le serveur coulait au bout de 2semaines... Sur ces serveurs je configurais souvent les plugins ce qui veut dire que j'ai des compétences en termes de configuration.
    Mon pseudo en jeu est Skoiling (sans déconner XD Et oui je l'avais déjà dit avant). D'où m'est venue ce pseudo ? Je sais pas, j'ai fait la technique de marquer des lettres sur un papier et ça a donné un pseudo de ce style. J'en suis assez satisfait.

-Mes connaissances:

Je connais la configuration comme je l'ai cité dans le paragraphe au-dessus. J'ai les bases en javaplugin mais je voudrai approfondir mes connaissances. Et comment approfondir mes connaissances ? En allant sur un serveur où il manque de développeur. Oui j'ai remarquer que depuis 1an il y a jamais eu un développeur fixe plus de 3mois (je parle du grade). Pour être honnête j'hésite depuis longtemps à poster ma candidature sur OwerCraft mais je me disais que je n'avais pas les compétences. Mais je me lance et j'ai les compétences requises j'en suis certain.

Merci d'avoir lue attentivement ma candidature,
    Skoiling.

Dernière édition: 26 Avril 2017
  2. unity349

unity349 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    1
    Bonjour/Bonsoir,
    Votre candidature est très intéressante, même si on a du mal à voir votre vie IRL (couleur trop claire), t'as l'air de savoir de quoi tu parle en configuration.
    Je suis POUR votre recrutement en temps que Développeur sur Owercraft.
    Bonne chance et bon courage pour la suite.
    Unity349-Com.Manager.

3. Skoiling

J'aime reçus:
    8
    Oui je l'ai remarquer ce matin et je ne pouvais pas la modifier de la où j'étais. Je viens de la modifier.
    Merci pour ton encouragement.
    Skoiling.

4. lamedeglace

lamedeglace Habitué Joueur

J'aime reçus:
    10
    Bonjour,
    Premièrement votre candidature est complète et vous avez l'âge minimum requis pour entrer dans le staff.
    De plus, vous avez l'air d'avoir les compétences requises pour postuler en tant que Développeur et vous connaissez le serveur depuis longtemps ce qui est un bon point.
    Je serais donc pour votre recrutement en tant que Développeur sur Owercraft.

Cordialement,
    lamedeglace - Animatrice.

5. Skoiling

J'aime reçus:
    8
    Merci bien pour ton encouragement lamedeglace.
    Skoiling.

6. Un_Petit_Killeur

Un_Petit_Killeur Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    16
    Bonjour,

Ta candidature est bien structuré mais .. (Attention à mes yeux XD) Humour bien évidement :D. Tu es motivé, le principale. Je te vois souvent sur TeamSpeak avec @willperker. Pour ma part, je donne un avis POSITIF à ta candidature développeur.
    Bonne chance !

Cordialement,
    UnPetitKilleur,
    Modérateur - OwerCraft

7. Skoiling

J'aime reçus:
    8
    Haha et oui l'humour présent ^^.
    Merci pour ton encouragement.
    Skoiling.

FoxyGameYTB aime ça.
  8. MissNigtingale

MissNigtingale Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11
    Bonsoir Skoiling,
    Mon avis se résume à un POUR bien évidement.
    Pour moi, tu as toutes les compétences pour intégrer notre équipe.
    Cordialement,MissNigtingale.

9. Skoiling

J'aime reçus:
    8
    Merci pour ton encourgement, MissNigtingale.
    Skoiling.

10. alexis2112

alexis2112 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    45
    Bonjour,

nous sommes intéressés par ta candidature, tu vas devoir réaliser certaines choses pour le serveur pour tester tes compétences.

A l'issu de ce test, s'il est concluant tu deviendras un dev à part entière du serveur.

Bon courage !

Cordialement,

alexis2112